Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 55  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:02

je vous laisse la réponse à cette fameuse question à quatre pattes et sans oreilles :

Spoiler:
Le bar : ici on papote ... - Page 16 Minichien5
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:22

je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:41

bonjour à tous les parfumés. Journée grisâtre et heure d'aller bosser qui approche. Pas mal de films que j'ai envie d'aller voir cette semaine : si j'étais toi - halloween - sa majesté minor - l'assassinat de jesse james - et peut-être, qui sait, Un jour sur Terre....
je n'aurai pas le temps, mais bon l'espoir fait vivre.

@code : t'inquiètes, moi aussi je suis un peu overbookée en ce moment. on se donne jusqu'à dimanche pour se faire partager nos parties terminées, voir retravaillées.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:06

le halloween c'est pas un truc que devait faire Rob Zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:08

...euh, moi elle m'angoisse un peu justement cette fourmi qui tourne sur elle-même ...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:47

l'explication (un peu à la bourre) est que Tyson a acquis la réputation de manger les oreilles (depuis un de ses retours raté sur le ring) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:53

Queenie a écrit:
sa majesté minor

Comment il se fait descendre par la critique, celui-là affraid

Le sujet était prometteur (relecture délirante de la mythologie ) mais la bande-annonce ne m'inspire pas des masses, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:58

aériale a écrit:
...euh, moi elle m'angoisse un peu justement cette fourmi qui tourne sur elle-même ...Shocked

On a l'impression qu'elle tournicote sur l'écran et on a envie de la chasser (voire l'écrabouiller pour les plus violents d'entre nous) laugh . C'est original en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:34

affraid Qu'est ce qu'ils sont bavards ces parfumés sourire , mais si chaleureux cheers
Pas le temps de tout lire, je dois repartir travailler Sad
Je resterais bien chez moi à bouquiner study
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : montpellier

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:10

"j'ai creusé la breche, percé le tunnel si long. On s'est éloigné de la maison mère. On a continué des jours durant, revenant dans de courtes pauses se poser sous le soleil et redorer nos carapaces. C'est l'automne et la pluie a faillit noyer notre marginalité. Mais nous sommes là, loin du troupeau, silencieuses dans l'effort, régulières, constantes. Determinées. Hier trois des mienes ont foncé vers la lumière. On les a attendu jusqu'au soir. Glacées dans la nuit noire, sérrées les unes aux autres au bout du tunnel, nous ne les avons pas vu revenir ce matin.

Je n'ai plus assez de force pour abandonner, et encore moins pour revenir en arrière. Alors je me jete dans notre folie: je sors. Je passe le cercle blanc lumineux. Je reste aveuglée presque une minute durant. Des bruits étranges résonnent haut dans le ciel, mais pas si loin. Le sol est froid, lisse. Quand je le perçois, je ne vois que du blanc tout autour de moi. Un désert avec un air nouveau, aucun repère connu. Je cherche un appuie, trouve un mur. L'autre monde serait-il une prison s'il a des fondations à la verticale? Je virvolte en tout sens, je me retourne et voit une de mes soeurs se tordre, broyée, mourante. J'en croise une autre, je me retourne en tous sens, et les cadavres disparaissent dans un nuage blanc.

Une ombre au dessus de moi. Et je meurs."





Ou comment, me vidant sur le trône, j'ai découvert que des fourmis s'infiltraient entre deux pavés de mes chiotes Wink

ps: merci au(x) parfumé(s) m'ayant conseillé The Hours, bon petit film
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:30

Oulala ça écrit vite ici.

Déjà presque une semaine sans avoir posté, bien sur ce n'est pas de mon gré, mais j'ai de moins en moins de temps, autant la semaine que le week-end. Tout ça pour dire que je serais encore moins présente ces semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
JDP
Main aguerrie



Messages : 301
Inscription le : 04/09/2007
Localisation : Belgique

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Le Bar : ici on papote   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:35

Je me disais précisément mais que devient notre petit pois... Bon travail et bisous de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:27

Contente de te revoir Pois Wink
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : montpellier

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:32

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la
pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas
un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve...
Revenir en haut Aller en bas
JDP
Main aguerrie



Messages : 301
Inscription le : 04/09/2007
Localisation : Belgique

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Le Bar : ici on papote   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:34

Et ma question sur John Wayne s'est égarée dans les vapeurs de la nuit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: