Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+71
Eve Lyne
Ezechielle
Kashima
kathel
pagesapages
rivela
bélanger
chrisdusud
Marko
Bellonzo
Matthieu
Angeline
Menyne
tom léo
Madame B.
anagramme
Epi
Nathria
Romane
Argantel
Loïs de Murphy
Fantaisie héroïque
bulle
Nitya
Little devil
Mirandoline
JDP
Héri
Cachemire
K
Mordicus
troglodyte
Arabella
Anne
Allumette
kenavo
Cannelle
bix229
feuilllle
LaurenceV
Nibelheim
liloutine
Milly
mimi
lekhan
Bédoulène
Marie-Laure
coline
LaChose
Aeriale
Queenie
Sophie
Steven
Burlybunch
Veterini
Chatperlipopette
bertrand-môgendre
Marie
celene721
Aura
swallow
alaska
Le Bibliomane
Babelle
kali
Chimère
monilet
Margot
animal
Moon
sousmarin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:26

Turner, j'adore les couleurs :

avatar - Avatars des membres - Page 18 Turner10
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:38

Stell_A a écrit:
Turner, j'adore les couleurs :

avatar - Avatars des membres - Page 18 Turner10

Et tu as bien raison!... content
(J'adore aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:59

avatar - Avatars des membres - Page 18 Chatbo10
Parce qu'entre les chats et moi c'est une grande histoire d'amour. Parce que j'aime les contes traditionnels et notamment celui du "Chat Botté". Parce que l'illustration de Claverie est absolument sublimissime de splendeur, de grâce et de classe! Parce que finalement ce chat me ressemble un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:03

Chatperlipopette a écrit:
avatar - Avatars des membres - Page 18 Chatbo10
Parce qu'entre les chats et moi c'est une grande histoire d'amour. Parce que j'aime les contes traditionnels et notamment celui du "Chat Botté". Parce que l'illustration de Claverie est absolument sublimissime de splendeur, de grâce et de classe! Parce que finalement ce chat me ressemble un peu Wink

Tu devrais ajouter cette image sur le fil Jean Claverie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:52

avatar - Avatars des membres - Page 18 Vakanz10
Les vacances ne sont pas encore tout à fait là.. mais je me sens déjà comme si swing
donc.. le temps de mon 'absence' (il y a quand même déjà des cafés-internet en Bretagne - ne vous réjouissez pas trop tôt de me voir partir pour 15 jours Very Happy ) j'ai bien envie que mon avatar aussi se trouve 'en vacances'.. donc.. avant de prendre la tenu d'été, j'avais envie d'un peu d'ambiance de mer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Héri
Envolée postale
Héri


Messages : 193
Inscription le : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:29

Je le trouve vraiment mignon ton nouvel avatar kenavo !!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://librheri.wordpress.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:02

kenavo a écrit:

Les vacances ne sont pas encore tout à fait là.. mais je me sens déjà comme si swing
donc.. le temps de mon 'absence' (il y a quand même déjà des cafés-internet en Bretagne - ne vous réjouissez pas trop tôt de me voir partir pour 15 jours Very Happy ) j'ai bien envie que mon avatar aussi se trouve 'en vacances'.. donc.. avant de prendre la tenu d'été, j'avais envie d'un peu d'ambiance de mer drunken

Comme je t'envie Kenavo!...Et il est trop mimi cet avatar...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:56

coline a écrit:
kenavo a écrit:

Les vacances ne sont pas encore tout à fait là.. mais je me sens déjà comme si swing
donc.. le temps de mon 'absence' (il y a quand même déjà des cafés-internet en Bretagne - ne vous réjouissez pas trop tôt de me voir partir pour 15 jours Very Happy ) j'ai bien envie que mon avatar aussi se trouve 'en vacances'.. donc.. avant de prendre la tenu d'été, j'avais envie d'un peu d'ambiance de mer drunken

Comme je t'envie Kenavo!...Et il est trop mimi cet avatar...Very Happy

Pas de doute, ça fait rêver...Très bonne idée ton nouvel avatar, c'est comme un avant-goût pour nous aider à tenir la distance jusqu'aux vacances ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:04

Cachemire a écrit:
Pas de doute, ça fait rêver...Très bonne idée ton nouvel avatar, c'est comme un avant-goût pour nous aider à tenir la distance jusqu'aux vacances ! ❤
Oui.. cela me fait plaisir si cet avatar va vous aider à tenir.. bien que je fais tous les ans l'expérience - partir si tôt veut dire - on voit par après tous les autres partir Crying or Very sad .... mais l'énergie que je rapporte de mon séjour près de la mer et du festival des Etonnants Voyageurs - elle dure jusqu'au prochain départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:26

Très inspirant ce nouvel avatar, Kenavo, le goût des vacances est bien là.

Je me demande simplement si tu vas vraiment tellement te reposer, certes la Bretagne, mais j'ai peur que pendant le festival tu ais tellement d'activités, que tu ne fasse que courir d'une rencontre à une autre, d'une séance de dédicaces à une autre. Et je ne parle pas d'achats de livres innocent

Profites bien de ces deux semaines en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:51

Arabella a écrit:
Je me demande simplement si tu vas vraiment tellement te reposer, certes la Bretagne, mais j'ai peur que pendant le festival tu ais tellement d'activités, que tu ne fasse que courir d'une rencontre à une autre, d'une séance de dédicaces à une autre. Et je ne parle pas d'achats de livres innocent

Profites bien de ces deux semaines en tous les cas.
Mais non, mais non - ne te fais pas de soucis Wink Le mieux vaut d'être bien organisé - je vais quand même aller 2 semaines en Bretagne - et le festival ne prend que 3 jours.. donc - j'arrive - j'ai tout mon temps de me reposer - de 'préparer' le festival - puis il y aura trois jours "d'enfer" (que moi, personnellement j'adore) et puis encore une semaine de repos.. alors là.. en plus j'avais prévu de suivre mon jeu de piste concernant John Singer Sargent.. et prendre des photos pour alimenter quelques fils par ici innocent (quelqu'un a douté jusqu'à présent de mon énergie??? sourire )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:35

avatar - Avatars des membres - Page 18 Lempic10
Mon nouvel avatar a quelques raisons -
°cette petite boîte ne me plaît pas en avatar.. et si je n'aime pas, j'aime pas Wink
°Queenie s'est mit aussi en tenu d'été.. donc, je crois que plus personne ne choque sur un peu de nudité (en plus Aériale va aimer parce qu'elle aime Tamara de Lempicka Wink )
°avec tous les messages que je produits pour l'instant - ceux qui ne veulent (peuvent innocent ) plus me lire, ils auraient au moins quelques chose à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:35

kenavo a écrit:
°Queenie s'est mit aussi en tenu d'été.. donc, je crois que plus personne ne choque sur un peu de nudité (en plus Aériale va aimer parce qu'elle aime Tamara de Lempicka Wink )

Moi je l'aime beaucoup cet avatar. Limite il me ferait aimer ce que fait lempicka. miammiam
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:49

Queenie a écrit:
Moi je l'aime beaucoup cet avatar. Limite il me ferait aimer ce que fait lempicka. miammiam
oui.. c'est un de ses tableaux qui me plait le plus.. (j'ai lu une biographie sur la vie de cette femme - et c'est aussi surtout à cause de cela que je l'adore.. elle a été vraiment une de ces personnalités qu'on ne 'rencontre' pas trop souvent (surtout plus de nos jours)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:21

kenavo a écrit:
avatar - Avatars des membres - Page 18 Lempic10
Mon nouvel avatar a quelques raisons -
°cette petite boîte ne me plaît pas en avatar.. et si je n'aime pas, j'aime pas Wink
°Queenie s'est mit aussi en tenu d'été.. donc, je crois que plus personne ne choque sur un peu de nudité (en plus Aériale va aimer parce qu'elle aime Tamara de Lempicka Wink )
°avec tous les messages que je produits pour l'instant - ceux qui ne veulent (peuvent innocent ) plus me lire, ils auraient au moins quelques chose à voir Very Happy

C'est la surprise!...Very Happy ...Et c'est très beau...Tamara de Lempicka a du succès sur le forum en ce moment...content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   avatar - Avatars des membres - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: