Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bar : ici on papote...

Aller en bas 
+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:12

Marie, du côté de chez Coline, tout va bien apparement, elle est revenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:16

Pois a écrit:
T'inquiètes pas, t'en auras à volonté de l'aquavit, pour ton anniversaire. Very Happy
alien ce n'est pas trop loin, ça me console un peu trémousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:18

animal a écrit:
tu les avais logées à côté du whisky ? sourire
Moui, dans le carton de briques de jus de pamplemousse. honte
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:39

sentinelle a écrit:
animal a écrit:
tu les avais logées à côté du whisky ? sourire
Moui, dans le carton de briques de jus de pamplemousse. honte

Inconsciente ! Et dire qu'animal aurait pu en prendre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:43

hahaha ! j'ai eu peu d'occasions d'essayer l'aquavit et ça ne m'a pas transformer en enragé de la chose... j'avais aussi gouté dans un bar à un truc qui ressemble Eristoff Black : sucré et fruité comme un truc conçu pour faire boire les jeunes filles Suspect

si vous saviez ma pauvre Pois Le bar : ici on papote... - Page 6 0077
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:45

animal a écrit:
hahaha ! j'ai eu peu d'occasions d'essayer l'aquavit et ça ne m'a pas transformer en enragé de la chose... j'avais aussi gouté dans un bar à un truc qui ressemble Eristoff Black : sucré et fruité comme un truc conçu pour faire boire les jeunes filles Suspect

si vous saviez ma pauvre Pois Le bar : ici on papote... - Page 6 0077

Ah oui, ce sacré Eristoff j'en entends souvent parler. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:52

Mais qu'est-ce qui se passe ici? J'ai encore raté quelque chose? Aeriale fête un anniversaire : est-ce le sien?
study
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:01

Où est Fernand? Animal est en train d'entrainer cette petite Pois sur une mauvaise pente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:05

Fernand est là, je le vois derrière la vitre inspecter la devanture du bar d'un air soupçonneux mais plein d'espoir (cherchant Coline bien sûr).
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:10

Babelle a écrit:
Mais qu'est-ce qui se passe ici? J'ai encore raté quelque chose? Aeriale fête un anniversaire : est-ce le sien?
study

Ma pôv' Babelle...c'est le bazar depuis hier ici... pale
Et ce n'est pas à Aériale qu'on pourra demander de mettre de l'ordre vu que c'est elle qui l'a semé, hier, le bazar... Rolling Eyes
Ca va de mal en pis...Heureusement que Speedy la cadre un peu pendant les week-ends...
Pois et Sentinelle sont déchaînées... woohoo
Chaperlipopette, n'en parlons pas... affraid ...je n'aurais jamais cru ça venant d'elle...avec sa tête de madone en majesté sur le trombinoscope... cat
Animal cherche la Terre... pleurs
Je ne suis jamais partie avec Fernand moi...d'ailleurs je crains que vous lui ayez fait peur avec vos comportements hystériques...Mystline, lui-même, s'est vite échappé hier... byebye

Mais qu'est-ce qu'on va devenir?... jypeurien


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:13

C'est peut-être l'effet vacances, Coline ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Poitevent
Espoir postal
Fernand Poitevent


Messages : 21
Inscription le : 25/10/2007
Age : 83
Localisation : Montmorian-sur-Ventoux

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:18

Pour celles et ceux qui ne pourraient se rendre les 30 novembre- 1er et 2 décembre au salon du livre de Fougères, je propose de venir faire un stage par chez moi.
Je mets mes ruches à disposition pour initiation.
Aeriale et Coline, qui sont déjà passées au printemps dernier (VOIR ICI) vous diront comme cette expérience leur fut tout à la fois profitable, bienfaisante et revigorante.
Mais tout de suite, et pour vous donner un avant-goût de ce que vous trouverez , et aussi pour que vous n'alliez pas vous imaginer que je ne suis pas un être sentimental (-oui, Poix, je prendrais bien un chocolat chaud, merci bien mon petit) voici le clip que j'ai réalisé l'an dernier avec Maya (Maya est ma cousine par alliance) I C I
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Poitevent
Espoir postal
Fernand Poitevent


Messages : 21
Inscription le : 25/10/2007
Age : 83
Localisation : Montmorian-sur-Ventoux

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:22

Pardon, j'ai commis quelque bévue. Suite aux deux coups de fil que je viens de recevoir je vous prie de joindre à mon post précédent qu'une erreur s'y est malencontreusement glissée : Aeriale et Coline ne sont pas du tout du tout passées par ici au printemps dernier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:23

de peur que Fernand ne rajoute des abeilles bourdonnantes aux singes et aux mouches qui se baladent entre mes oreilles je vais me réfugier dans un hôpital danois plein de fantômes... oups non dans un autre bar en fait apparemment Shocked

bonne soirée les parfumés !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:25

Nezumi a écrit:
C'est peut-être l'effet vacances, Coline ? Wink

Vacances...et pleine Lune!
C'est euphorisant! Very Happy

Et puis il y a une bonne nouvelle...J'adore ce moment-là de l'année...Cette nuit on repasse à l'heure d'hiver!...Et hop...une heure de sommeil de gagnée...C'est animal aussi qui doit être content! :) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote...
Revenir en haut 
Page 6 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: