Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:18

Citation :
Je suis contente de passer un peu ici,
Et nous sommes toujours contents de te voir ,Nibelheim! Soigne toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:21

miammiam Le gourmand que je suis ne va pas résister au Pastéis de Nata. Merci Kenavo. Et bonjour les parfumés!
Bonne semaine !


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:27

Bonjour à tous les parfumés,

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne journée.
Allez, je prends un bon chocolat chaud unpetitcafe avant d'attaquer le boulot au bureau.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:47

Bonjour les parfumés cat Je suis toujours aux infusions de thym/miel/citron, j'en bois des litres en plus de mes thés! Petite amélioration, mais aujourd'hui encore ce sera reveil sans le réveil bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:50

Hummm merci pou les friandises du Portugal miammiam ... Kenavo pense toujours à nous le matin , tentatrice que tu es diablotin
Aujourd'hui je ne prendrai qu'un café noir sans sucre (beurk) j'ai un peu dérapé ce we...le passage sur la balance du lundi est sans appel Crying or Very sad

Alors on a dit :un chocolad bien chaud pour Malorie, café serré pour Biblio, coca light pour Nibelheim et thé léger pour ces dames , Chap' , Coline et Nezumi...Senti tu prends quoi déjà? Allez, ça roule......

Bon, contente de voir que Sophie va mieux ...excuse moi, je n'ai même pas pris de tes nouvelles hier, l'infirmerie était à bloc et je ne t'ai pas vue!
Contente aussi que Coline ait aimé Control , même avec la musique des Joy Division Wink
Bien, je fais le tour de la boutique et vous mets ce petit air tout en douceur pour débuter la semaine le coeur léger ...
Shadows of the day
Bises à tous swing
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:04

Bonjour à Vous tous!
enfin le retour sur mon pc!
bon reste qu'il manque encore plein de choses mais ca avance doucettement...
allez café!
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:17

Marie a écrit:
Je l'ai remis, d'accord!!
Oh que ça a l'air bon, merci Kenavo!!

Je l'aime beaucoup moi aussi... bravo
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:19

aériale a écrit:
Alors on a dit :un chocolad bien chaud pour Malorie, café serré pour Biblio, coca light pour Nibelheim et thé léger pour ces dames , Chap' , Coline et Nezumi...Senti tu prends quoi déjà? Allez, ça roule......


Aériale, tu es parfaite au bar...On dirait que tu as fait ça toute ta vie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Aachelbel   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:36

Hi hi, ...Oui,je me sens bien derrière le comptoir à écouter vos petites joies ou petite misères parfois...

Vous savez quoi?? Mon speedy d'amour m'a trouvé des places pour Eicher woohoo singe rose... cheshire

C'est trop le bonheur ...choeur

Je vous en dis plus tout à l'heure (je me suis mise en fond les Canons de Pachelbel pour fêter ça swing )
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:47

trop fort le speedy woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:32

...Me sens bien seule moi...à vous entendre parler de vos chéris d'amour... :
J'ai toujours l'impression que tout le monde va par deux...et à l'unisson...sauf moi... Crying or Very sad
Je hais les dimanches...Je hais les fêtes qui approchent... pale
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:52

coline a écrit:
...Me sens bien seule moi...à vous entendre parler de vos chéris d'amour... :
J'ai toujours l'impression que tout le monde va par deux...et à l'unisson...sauf moi... Crying or Very sad
Je hais les dimanches...Je hais les fêtes qui approchent... pale

J'ai perdue mon mari il y a 6 ans - ce fait me laisse aussi seule - et les dimanches, mais surtout les fêtes qui approchent me donnent des nausées.. mais.. tousensemble
Allez Coline.. on va surmonter cela.. sinon tu va venir au Luxembourg et on va fêter Noël tchintchin
flower
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:07

kenavo a écrit:
coline a écrit:
...Me sens bien seule moi...à vous entendre parler de vos chéris d'amour... :
J'ai toujours l'impression que tout le monde va par deux...et à l'unisson...sauf moi... Crying or Very sad
Je hais les dimanches...Je hais les fêtes qui approchent... pale

J'ai perdue mon mari il y a 6 ans - ce fait me laisse aussi seule - et les dimanches, mais surtout les fêtes qui approchent me donnent des nausées.. mais.. tousensemble
Allez Coline.. on va surmonter cela.. sinon tu va venir au Luxembourg et on va fêter Noël tchintchin
flower

Je comprends quelle doit être ta peine... et te remercie Kenavo de ta généreuse proposition...mais tu sais, j'ai tout de même une famille qui ne serait pas très contente si je filais ailleurs pour Noël, ce que je peux comprendre...Ils m'aiment tendrement et je les aime tout aussi tendrement...Le problème pour moi c'est que tout le monde va par deux...Dans la famille...Chez les amis...
Enfin...c'est plutôt que je vis ma solitude affective comme une tare parce que j'ai été quittée au bout de 34 ans de mariage...On ne s'en remet pas comme ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:28

Chatperlipopette a écrit:
Je suis toujours aux infusions de thym/miel/citron, j'en bois des litres en plus de mes thés!

As tu essayé les fumigations (genre Pérubore)? Très efficace pour dégager le nez.

Vous ne trouvez pas que ces temps-ci, avec tous nos bobos, le bar vire au forum genre doctissimo Le bar : ici on papote ... - Page 6 4526 ^^ ?

Les pastéis de nata de Kenavo me faisaient tellement envie que j'ai cherché la recette et ai trouvé celle-ci.
Je teste dès que possible. miammiam Si c'est réussi et si z'êtes gentils, vous en aurez.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:31

coline a écrit:
...mais tu sais, j'ai tout de même une famille qui ne serait pas très contente si je filais ailleurs pour Noël, ce que je peux comprendre...
Wink
Je suis aussi dans la situation d'avoir une famille et surtout de bons amis autour de moi...

coline a écrit:
...c'est plutôt que je vis ma solitude affective comme une tare parce que j'ai été quittée au bout de 34 ans de mariage...On ne s'en remet pas comme ça... pale
J'ai une amie qui a fait la même expérience et je te comprends trop bien

Et puisque ici on est au bar - on va s'offrir un petit verre.. la saison du vin chaud a déjà commencée?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: