Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 33 ... 59  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:38

Nezumi a écrit:

Les pastéis de nata de Kenavo me faisaient tellement envie que j'ai cherché la recette et ai trouvé celle-ci.
Je teste dès que possible. miammiam Si c'est réussi et si z'êtes gentils, vous en aurez.

Very Happy
Cela me fait plaisir que vous avez aimés - au moins cette fois ci je n'étais pas forcée de les manger tous seule Very Happy
Une collègue de travail est d'origine portugaise et sa mère en fait souvent le week-end - parfois on a été sage et elle nous en apporte Wink
Moi je ne me mets pas aux recettes - c'est plus sage pour ma santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:03

J'espère que vous avez bien mangé et que vous allez boire un bon thé ou café pour digérer unpetitcafe

Au bureau il fait super froid , j'ai été obliger de mettre un gros pull en laine mais malgré cela je n'arrive pas à me feudebois .

Enfin, heureusement pour réchauffer mon ptit coeur, je vous ai vous tousensemble

Bisous et bonne après midi au bureau auclavier
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:21

Bonjour tout le monde ! Ca fait du bien de pousser la porte du bar et de venir se réchauffer un peu en votre compagnie ... Première journée repos ici, c'est plutôt bien mais je n'ai pas été très sage, j'ai grignoté pas mal de bonbons à la réglisse honte (c'est mon pêché mignon !). Enfin ... Aujourd'hui, je vais aller chercher un ordinateur pour mon anniversaire. Le mien a été sérieusement endommagé avec l'incendie de la maison, alors je n'ai plus d'outil de travail, c'est assez gênant ... Je me demande comment je vais l'appeler ... L'ordinateur endommagé se prénommait Tibulle comme le poète latin xD
Bon à part ça, je viens de parcourir l'article d'Universalis sur les frères Grimm et sur la littérature allemande. Très intéressant ^^
Sur ce je file, et vous dis à bientôt !

PS : Je compte créer un fil sur les contes de Grimm, mais je ne sais pas trop où le mettre ... Littérature germanique, littérature enfantine, catégorie hors roman ? Je me fierai à vos conseils, je suis un peu perdue ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:38

coucou les parfumés ! contente de vous retrouver.

aujourd'hui chez moi toute la journée, hors de question que je me paye deux heures dans le froid à attendre un bus ou un métro. Y'en a marre. je vais peut être en profiter pour vous inonder de quelques messages par ci par là !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:02

Venez la jeunesse...rentrez vous réchauffer en ce lieu si précieux qu'est notre bar unpetitcafe

Non,je n'ai pas bien mangé Malorie...salade verte et fromage + badoit...et je fais la mine Sad ...Ca m'apprendra à faire la folle devant les tajins.
Enfin, des nouvelles tout de même: en résumé et façon Marie, Feuille a récupéré son pc, Chap essaie les fumigations pendant que Nezumi s'entraîne aux pasteis, Nibelheim ne nous a toujours pas raconté comment Tibulle a cramé, Coline se désespère et ne veut plus de Fernand...jypeurien ET on a retouvé Queenie victime des grèves !

Allez, je file...à pied ...C'est lundi, jour de ciné ...je vais voir de l'autre côté de Fatih Hakin...

conciliabule PS: pour les contes de Grimm Nibelheim, je les placerais dans littérature enfantine...Mais je ne fais pas toujours ce qu'il faut moi-même tu sais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:21

Bonsoir tout le monde swing , voilà enfin que je peux poster après quelques heures de ...enfin bon, c'est mieux c'est tout sourire

C'est génial Aérial que ton Speedy t'ait trouvé des places pour Eicher. bounce

à +
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:23

je crois que ce serait bien dans la rubrique littérature jeunesse mais je préfère que Porteouverte donne son avis car j'hésite beaucoup entre le fil jeunesse ou le fil littérature européenne. innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:24

coucou marielaure swing super ce gift non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:43

Bonsoir à tous !

En Provence aussi il fait froid, je vois qu'il y a du vin chaud ; c'est Aériale qui fait le service ?

Pensez à l'homéopathie pour les petits bobos.

Coline quand tu lis tu n'es plus seule.

à tous

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Bonne_15
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:14

froid comme dirait Jamel dans Astérix et Obélix : "il doit au moins faire - 1000" sourire laugh
(bon sinon ma fac est de nouveau bloquée, la routine habituelle, quoi.... mouton )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:00

kenavo a écrit:
Et puisque ici on est au bar - on va s'offrir un petit verre.. la saison du vin chaud a déjà commencée?? Very Happy

J'adore le vin chaud...Voilà...c'est ça qu'il faut se préparer pour les soirs d'hiver au Bar des Parfumés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:02

aériale a écrit:
Venez la jeunesse...rentrez vous réchauffer en ce lieu si précieux qu'est notre bar unpetitcafe


colere Et les vieux?...Ils restent à se geler à la porte?... laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:03

aériale a écrit:
Coline se désespère et ne veut plus de Fernand...jypeurien

Non...Fernand... Rolling Eyes c'est pas ça...Un peu ronchon, non?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:07

Chatperlipopette a écrit:
je crois que ce serait bien dans la rubrique littérature jeunesse mais je préfère que Porteouverte donne son avis car j'hésite beaucoup entre le fil jeunesse ou le fil littérature européenne. innocent

Qu'est-ce que tu veux mettre dans la rubrique Littérature Jeunesse Lipop'?
Je t'ai concocté un méga fil pour cette rubrique cet après-midi... Wink Il va me falloir du temps pour recopier...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:10

Chatperlipopette a écrit:
coucou marielaure swing super ce gift non?

Je ne suis pas contente du tout... colere
Je ne retrouve plus mon smiley préféré...Celui avec lequel je ponctuais beaucoup de mes messages...Le petit smiley qui souriait à peine...Pas bêtement comme celui-là sourire

Et celui-ci...c'est quoi?...hs

Very Happy Et merci tout de même pour celui-ci... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 33 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: