Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Parfumés ont aimé en novembre :

Aller en bas 
+12
Marie-Laure
Steven
Marie
Alfred Teckel
Le Bibliomane
animal
Queenie
Snark
Senhal
Milly
Sophie
Aeriale
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:43

Marie a écrit
Citation :
J'avais beaucoup aimé l'histoire de Smilla! Et beaucoup moins L'histoire des rêves danoistu l'avais lu, Arabella?

Smilla a été mon premier livre de Hoeg et j'ai énormement aimé, là je suis en train de lire son dernier roman La petite fille silencieuse et franchement je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout, je dirai que c'est inutilement compliqué. Crying or Very sad J'avais aussi en projet L'histoirer des rêves danois, mais je vais attendre un moment pour digérer ma déception, Hoeg est peut être juste l'auteur d'un seul roman réussi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:32

arabella a écrit:
Marie a écrit
Citation :
J'avais beaucoup aimé l'histoire de Smilla! Et beaucoup moins L'histoire des rêves danoistu l'avais lu, Arabella?

Smilla a été mon premier livre de Hoeg et j'ai énormement aimé, là je suis en train de lire son dernier roman La petite fille silencieuse et franchement je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout, je dirai que c'est inutilement compliqué. Crying or Very sad J'avais aussi en projet L'histoire des rêves danois, mais je vais attendre un moment pour digérer ma déception, Hoeg est peut être juste l'auteur d'un seul roman réussi? scratch
Comme toi Arabella, j'avais beaucoup aimé Smila mais je n'ai pas lu non plus L'histoire des rêves danois. Par contre, La petite fille silencieuse m'attire beaucoup et je comptais le lire prochainement, avec néanmoins une petite hésitation dont justement tu fais écho !
J'attends donc avec impatience ton avis définitif sur ce livre pour me décider ou non de me le procurer attentif
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:45

Sentinelle a écrit
Citation :
Comme toi Arabella, j'avais beaucoup aimé Smila mais je n'ai pas lu non plus L'histoire des rêves danois. Par contre, La petite fille silencieuse m'attire beaucoup et je comptais le lire prochainement, avec néanmoins une petite hésitation dont justement tu fais écho !
J'attends donc avec impatience ton avis définitif sur ce livre pour me décider ou non de me le procurer

Franchement je ne peut que déconseiller La petite fille silencieuse, je ne l'ai toujours pas fini, mais plus je lis et moins cela me plaît. On ne dirait vraiment pas que ce soit le même auteur que Smilla jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:50

Citation :
Franchement je ne peut que déconseiller La petite fille silencieuse,
Et bien merci Arabella j'hésitais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:55

Merci arabella pour l'info, je crois que je vais faire l'impasse sur ce livre également !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:06

En fait, alors que j'en ai lu à peu près la moitié, je suis incapable d'expliquer de quoi ça parle jypeurien
Je suis vraiment tenté d'abandonner en cours, à propos je ne sais pas si ce genre de rubrique existe sur le forum, je crois que cela pourrait nous déculpabiliser d'abandonner un livre... honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:32

C'est une bonne idée !
Un fil sur les livres qu'on a abandonnés et pourquoi...
Je ne sais pas si ce fil existe déjà, je ne me rappelle pas de l'avoir déjà lu en tout cas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:34

Si, je crois que j'avais fait un fil: pas pour moi, mais ne le retrouve plus... honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:37

J'ai trouvé ton fil Marie ! Il se trouve dans Pratiques culturelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:54

Merci Sentinelle!
J'étais à peu près sûre qu'une telle rubrique ne pouvait manquer à ce forum, et je ne suis pas du tout étonnée que cette bonne idée nous vienne de Marie. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en novembre :   aimé - Les Parfumés ont aimé en novembre : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parfumés ont aimé en novembre :
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Parfumés ont aimé en novembre 09.
» Les Parfumés ont aimé en Novembre...
» Les parfumés ont aimé en novembre 2011
» Les parfumés ont aimé en novembre 2014
» Les Parfumés ont aimé en novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Les goûts des parfumés :: Nos amours passés...-
Sauter vers: