Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans

Aller en bas 
+32
mimi
Babelle
Heidebic de Hel
Pannonique
Bellonzo
Marie
Marko
biboul
Epi
Steven
Bibi
Mirandoline
sousmarin
Mordicus
Burlybunch
jack-hubert bukowski
Sieglinde
Fantaisie héroïque
Miss Hawisham
animal
eXPie
kenavo
Mara300
Anne
Chatperlipopette
Queenie
lekhan
Pois
Piano_Cocktail
bulle
coline
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:27

Queenie a écrit:
un festival du film québecois au ciné publicis de Paris, justement. Du 26 novembre au 2 décembre.
site

Je connais aucun des réalisateurs.
Peut-être que j'irais y voir un ou deux trucs.

Queenie envoyée "spéciale" de parfum de livres! Je compte sur toi pour me dégotter une ou deux perles!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:34

J'ai de bons souvenirs de films québecois chopés au pif. (ouais parce qu'à part les deux références ultra connues (et que je ne trouve pas excellentissimes) Darcan et When night is falling... le ciné québecois est pas très bien représenté je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:50

Queenie a écrit:
J'ai de bons souvenirs de films québecois chopés au pif. (ouais parce qu'à part les deux références ultra connues (et que je ne trouve pas excellentissimes) Darcan et When night is falling... le ciné québecois est pas très bien représenté je trouve)

Bien aimé aussi ce film avec cette femme prise dans un carcan moral étouffant! Beaux moments d'érotisme entre les 2 femmes
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:01

Queenie a écrit:
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 18999721
Moscow, Belgium
Citation :
Moscou, une banlieue ouvrière à Gand, en Belgique. Matty, mère de trois enfants, heurte le camion de Johnny sur le parking d'un supermarché. Il est furieux des dégâts faits à son pare-chocs et hurle sur Matty qui ne se laisse pas faire...
PArce qu'en ce moment je découvre le ciné belge, suisse... et y'a un truc qui me plait bien dans les films que j'ai vu. (Eldorado... je l'oublierais jamais ce chef d'oeuvre! et récemment Home...)

L'ayant vu en avant-première, je vous en avais parlé un peu:
Moscow Belgium
Film belge de Christophe Van Rompaey

Prix SACD-
Prix ACID-CCAS
Semaine Internationale de la Critique à Cannes

...Allez le voir!


La rencontre improbable entre la femme d’un professeur d’Art, Matty (Barbara Sarafian, tout simplement géniale !) délaissée par son mari pour l'une de ses étudiantes, et d’un jeune camionneur (à casier judiciaire) à l’occasion d’un accrochage sur un parking de supermarché…Va-t-elle s’éprendre de Johnny le camionneur ? Qui choisira-t-elle entre lui et le mari qui finalement se décide de rentrer au logis?…
Et autour des trois adultes, les gosses ...

Un film profondément humain, sur des gens tout simples et craquants…
Un film très très agréable, drôle et touchant...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:03

sentinelle a écrit:
Queenie a écrit:
AaaaaaaAAah Joaquim Phoenix arrêtes le cinéma !!!
affraid Je me disais encore aujourd'hui qu'il était si joli garçon (il est en couverture de je ne sais plus quel magazine) !
Oui bon d'accord, ce n'est pas LE critère mais tout de même, j'espère qu'il reviendra sur les planches car c'est un acteur que j'aime beaucoup woohoo

Bon...tu l'as dit Sentinelle...Ca m'évite de le faire...Je souscris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:07

Marko a écrit:
Queenie a écrit:
J'ai de bons souvenirs de films québecois chopés au pif. (ouais parce qu'à part les deux références ultra connues (et que je ne trouve pas excellentissimes) Darcan et When night is falling... le ciné québecois est pas très bien représenté je trouve)

Bien aimé aussi ce film avec cette femme prise dans un carcan moral étouffant! Beaux moments d'érotisme entre les 2 femmes

L'avais trouvé un peu ... culcul Rose Praline moi. Même si y'avait des bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:08

coline a écrit:
Queenie a écrit:
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 18999721
Moscow, Belgium
Citation :
Moscou, une banlieue ouvrière à Gand, en Belgique. Matty, mère de trois enfants, heurte le camion de Johnny sur le parking d'un supermarché. Il est furieux des dégâts faits à son pare-chocs et hurle sur Matty qui ne se laisse pas faire...
PArce qu'en ce moment je découvre le ciné belge, suisse... et y'a un truc qui me plait bien dans les films que j'ai vu. (Eldorado... je l'oublierais jamais ce chef d'oeuvre! et récemment Home...)

L'ayant vu en avant-première, je vous en avais parlé un peu:
Moscow Belgium
Film belge de Christophe Van Rompaey

Prix SACD-
Prix ACID-CCAS
Semaine Internationale de la Critique à Cannes

...Allez le voir!


La rencontre improbable entre la femme d’un professeur d’Art, Matty (Barbara Sarafian, tout simplement géniale !) délaissée par son mari pour l'une de ses étudiantes, et d’un jeune camionneur (à casier judiciaire) à l’occasion d’un accrochage sur un parking de supermarché…Va-t-elle s’éprendre de Johnny le camionneur ? Qui choisira-t-elle entre lui et le mari qui finalement se décide de rentrer au logis?…
Et autour des trois adultes, les gosses ...

Un film profondément humain, sur des gens tout simples et craquants…
Un film très très agréable, drôle et touchant...

ben voilà, plus la peine d'hésiter, je le monte dans mes priorités.
Thx Coline.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:13

Queenie a écrit:
Marko a écrit:
Queenie a écrit:
J'ai de bons souvenirs de films québecois chopés au pif. (ouais parce qu'à part les deux références ultra connues (et que je ne trouve pas excellentissimes) Darcan et When night is falling... le ciné québecois est pas très bien représenté je trouve)

Bien aimé aussi ce film avec cette femme prise dans un carcan moral étouffant! Beaux moments d'érotisme entre les 2 femmes

L'avais trouvé un peu ... culcul Rose Praline moi. Même si y'avait des bons trucs.

Oui trop propre sur soi mais touchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:54

coline a écrit:
sentinelle a écrit:
Queenie a écrit:
AaaaaaaAAah Joaquim Phoenix arrêtes le cinéma !!!
affraid Je me disais encore aujourd'hui qu'il était si joli garçon (il est en couverture de je ne sais plus quel magazine) !
Oui bon d'accord, ce n'est pas LE critère mais tout de même, j'espère qu'il reviendra sur les planches car c'est un acteur que j'aime beaucoup woohoo

Bon...tu l'as dit Sentinelle...Ca m'évite de le faire...Je souscris... Very Happy
Oyé le monde, sachez que Coline et moi, pour la première fois, venons de tomber d'accord sur le physique d'un beau mâaaaale Razz

J'ai retrouvé la magazine où il parle de son éventuel départ :

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Joaqui10
Je vais lire l'article d'un peu plus près attentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:59

Marko a écrit:
Queenie a écrit:
Marko a écrit:
Queenie a écrit:
J'ai de bons souvenirs de films québecois chopés au pif. (ouais parce qu'à part les deux références ultra connues (et que je ne trouve pas excellentissimes) Darcan et When night is falling... le ciné québecois est pas très bien représenté je trouve)

Bien aimé aussi ce film avec cette femme prise dans un carcan moral étouffant! Beaux moments d'érotisme entre les 2 femmes

L'avais trouvé un peu ... culcul Rose Praline moi. Même si y'avait des bons trucs.

Oui trop propre sur soi mais touchant
Un peu culcul la praline jemetate
N'écoutez pas Queenie, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film à sa sortie, je ne l'ai plus revu depuis mais j'en garde un très bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:00

Queenie a écrit:
Personne n'a parlé de Mesrine tiens...
En tout cas, y'a le deuxième volet qui sort (et j'ai pris la décision de passer à côté de ces deux films).


[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 18989733
Musée Haut Musée Bas...
Alors là... j'ai vu Ribes (le réal) dans je ne sais plus quelle émission, et à force d'entendre des trucs sur ce film, ça m'a donné envie d'aller le voir. Je n'ai aps encore vu la bande annonce... je préfère ne pas le faire, si j'y vais, j'aurais la totale surprise comme ça.
J'en avais parlé un peu plus haut (mais oublié que Queenie ne lit pas mes posts Razz ) et j'ai vu Ribes et ses acteurs sur Canal+ .
J'irai le voir surement!
Je l'avais vu joué sur la scène il y a 3 ou 4 ans et c'était pas mal du tout. Curieuse de voir ce qu'il donne en film...

Les filles, je vous suis sur Eldorado (bon film belge, allez le voir Very Happy ) mais pas sur Joachim Phoenix .
Il y a quelque chose qui me dérange chez cet acteur...
Le regard ...un peu pervers? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:08

aériale a écrit:
Les filles, je vous suis sur Eldorado (bon film belge, allez le voir Very Happy ) mais pas sur Joachim Phoenix .
Il y a quelque chose qui me dérange chez cet acteur...
Le regard ...un peu pervers? jemetate


Ce regard là?

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Joaqui10

Mais non! C'est un écorché vif à la Sean Penn. Le genre galère qui aurait pu mal tourner mais avec un grand coeur!
Dans Prête à tout de Gus Van Sant il est raide dingue de Nicole Kidman et il y est excellent en grand benêt complètement naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:16

aériale a écrit:
Les filles, je vous suis sur Eldorado (bon film belge, allez le voir Very Happy ) mais pas sur Joachim Phoenix .
Il y a quelque chose qui me dérange chez cet acteur...
Le regard ...un peu pervers? jemetate

Moi aussi. Depuis que je l'ai vu en empereur romain libidineux (comme tous les empereurs romains ou presque) dans Gladiateur.

Très mignon mais trouble, le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:17

M'enfin, vous assimilez une légère myopie à de la perversion maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:19

Citation :
Depuis que je l'ai vu en empereur romain libidineux (comme tous les empereurs romains ou presque) dans Gladiateur.

Très mignon mais trouble, le gars.
Disons un très bon acteur plutôt innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2016] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2014] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: