Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans

Aller en bas 
+32
mimi
Babelle
Heidebic de Hel
Pannonique
Bellonzo
Marie
Marko
biboul
Epi
Steven
Bibi
Mirandoline
sousmarin
Mordicus
Burlybunch
jack-hubert bukowski
Sieglinde
Fantaisie héroïque
Miss Hawisham
animal
eXPie
kenavo
Mara300
Anne
Chatperlipopette
Queenie
lekhan
Pois
Piano_Cocktail
bulle
coline
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 1:03

Queenie a écrit:

mercredi : doomsday [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18913979

jvous fait un petit com demain je pense. une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:45

j'ai trouvé où Animal passe ses vacances, et ce qu'elle est son activité préférée pendant l'été (nononon ce n'estpas de se faire des jus de pamplemousse, moi j'aurais répondu ça)

L'Animal en colo
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:53

aaahh christina ricci ! j'aime cette actrice et les films dans lesquels elle joue

mercredi prochain :
Pénélope une sorte de conte de fées. j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:13

Queenie a écrit:
j'ai trouvé où Animal passe ses vacances, et ce qu'elle est son activité préférée pendant l'été (nononon ce n'estpas de se faire des jus de pamplemousse, moi j'aurais répondu ça)

L'Animal en colo
Y a une certaine ressemblance… Laughing


Queenie a écrit:
aaahh christina ricci ! j'aime cette actrice et les films dans lesquels elle joue

mercredi prochain :
Pénélope une sorte de conte de fées. j'y serais.
La mettre comme monstre irregardable, il fallait oser…sinon, à la vue de l’extrait, cela semble un peu niais et très prévisible… innocent
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:44

Je n'ai pas vu Astérix...Je n'ai pas vu Les ch'tits...Je ne verrai pas Disco...Je fais de la résistance...
swing

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18907111
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:34

sousmarin a écrit:

Queenie a écrit:
aaahh christina ricci ! j'aime cette actrice et les films dans lesquels elle joue

mercredi prochain :
Pénélope une sorte de conte de fées. j'y serais.
La mettre comme monstre irregardable, il fallait oser…sinon, à la vue de l’extrait, cela semble un peu niais et très prévisible… innocent

m'en fous je vais le voir cet aprem je pense. Et si c'est trop "niais" je le mettrais dans cinemamuz ! ou alors je vais peut être créer tout un fil exprès pour Christina. aime
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:18

Eh bien moi c'est celui-ci que j'aimerais voir...

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18926110

Réalisé par Volker Schlöndorff

Bande-Annonce: ici
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Envolée postale



Messages : 139
Inscription le : 04/01/2008
Age : 41

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:46

27 Robes

Raconte l'histoire d'une jeune femme qui organise des mariages et a été 27 fois demoiselle d'honneur.


Voici un film que je viens d'aller voir, une jolie comédie très marrante ou Katherine Heigl nous fait vraiment rire.

Voici le lien vers la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://annepotter.forums-actifs.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:02

Deux jours à tuer

Réalisé par Jean Becker
Avec Albert Dupontel, marie -josé Croze, Pierre Vaneck


A voir bientôt ...pour les amateurs de Dupontel (comme moi) aime [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18913310

Citation :
Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:11

Hier, j'ai vu Cash (avec Alice Taglioni, Valérie Goloni, Jean Dujardin, François Berléand, Jean Reno...), un film d'arnaqueurs un peu bébêtes qui vont se faire avoir les uns par les autres. Ils prévoient de braquer les diamants d'un riche client en vacances en thalasso, mais évidemment ça ne va pas se dérouler comme prévu...
Malgré ce que mon résumé laisse penser, l'histoire n'est pas simple du tout, j'ai eu du mal à m'y retrouver sourire .
En gros, c'est sympa à regarder mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Quoiqu'il en soit, j'ai préféré le grand alibi, petit polar français adapté du roman le vallon, d'Agatha Christie, avec entre autres Miou-Miou, Pierre Arditi, Lambert Wilson, Matthieu Demy, Valérie-Bruni-Tedeschi...
Le pov' Lambert (connu, dans le film, pour ses aventures extra-conjugales nombreuses) est le premier à se faire zigouiller, dans la piscine de la maison d'Eliane et Henri, où tout le monde se retrouve pour passer une semaine tranquille. A partir de là, l'angoisse commence pour tout le monde : qui a fait ça ? Premier meurtre qui sera suivi d'un deuxième, bien sûr...

On ne s'ennuie pas, le rythme est vif mais le dénouement m'a déçue...j'aurais aimé plus de rebondissements tordus Razz . Cela dit les acteurs sont tous excellents, et l'inquiétude est bien présente chez le spectateur.
(le film a été coupé deux fois durant la séance, pas terrible Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:16

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18906759

Citation :
Georg est un policier dévoué, très apprécié par ses collègues. Il
est aussi admiré pour l'harmonie apparente du couple qu'il forme avec
Anne. Mais cette façade soigneusement entretenue cache une autre
réalité : leur vie conjugale est un désastre. Anne, exaspérée par la
faiblesse de son mari et par la médiocrité générale de sa vie, est
devenue violente, et son mari encaisse les coups au nom d'un amour
indéfectible.


Une femme qui bat son mari. c'est pas souvent qu'on nous montre ça.
Et en plus c'est vraiment filmé comme une violence désespérée. Elle arrive au bout de quelque chose, elle essaye de réveiller des choses en elle, de réveiller son mari, son couple, sa vie. C'est très très sombre.
L'ambiance est extrèmement confinée et la violence surgit sans prévenir.
Pourtant la femme n'apparaît pas comme un bourreau, elle est aussi paumée que son mari. elle est complètement névrosée. Elle cherche desespéremment la reconnaissance de son père, son affection. Et face à cette distance entre elle et lui, elle perd pied.

je ne pense pas que ce film va me laisser beaucoup de souvenirs. quelque chose m'est passé au dessus, je n'ai pas réussi complètement à accrocher à l'histoire. ce n'était peut être pas le bon moment pour moi. Parce que concrètement je ne lui trouve aucun défaut. c'est juste que..;ça la pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:44

ça sent l'été et les films uniquement tournés vers le divertissement et la légèreté...... putain... ça me fout le bourdon

heureusement y'a teeth qui vient de sortir
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18926309
dès mon retour sur Paris, je vais le voir !
Citation :
Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir
sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du
club de chasteté de son lycée. Elle découvre alors que son vagin a la
particularité d'avoir des dents...

BA
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:51

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18927310
SOAP


Citation :
Charlotte, jeune femme de 32 ans, peut tout avoir si elle le désire, mais elle ne veut rien
de tout cela. Lorsqu'elle se sépare de son fiancé, Charlotte rencontre Véronica, sa voisine du dessus qui se trouve être un transsexuel. Véronica aime rester seule avec son chien devant son soap préféré à la télé. Pourtant les deux voisines vont se rapprocher et tenter de régler leurs histoires de coeur respectives.

Un très très beau film, tout doux, qui tombe ni dans la caricature ni dans le mélo. On essaye pas de nous tirer les larmes et en même temps on nous montre des trucs assez violents (suicide, femme battue).
Des très bons acteurs.

encore une petite perle sympathique qui n'a droit qu'à deux copies en France..... pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:38

ça fait longtemps. Y'a un peu trop rien pour me motiver à sortir jusque dans les salles obscures.. j'ai l'impression que ça va un peu changer dans les prochaines semaines.

dans la section : si j'étais pas trop flemmarde j'irais voir :
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18927610
a swedish love story
parce que même si j'ai pas trop accroché à Nous, les vivants. y'avait des trucs pas mal, et parce que la bande annonce ça donne des airs d'été sympa !

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18927410
Sparrow
parce que Johnnie To il fait des trucs bien classy dans le genre action, et parce qu'avec un peu d'humour ça doit pas être mal aussi (histoire de pickpocket et de love story)

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18932610
skate or die
parce que y'a du skate...
parce que des fois faut assumer d'aimer les trucs d'action tout nases.
parce que les gamins ça joue vraiment mal.......


Dans la section : si si je vais me bouger pour ceux-là, il le faut :

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18937910
Sagan
Parce que Sagan (j'ai bien aimé les livres que j'ai lu d'elle il y a 150ans)
Parce que Testud

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18945510
Phénomènes
Parce que Shyamalan il arrive toujours bien à me faire flipper (en tout cas avec le village, et le sixième sens.. pour Signes, y'avait un truc réussi c'était le champ de blé)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:42

J'ai vu que EZRA était sorti...Je l'ai vu il y a quelques temps temps dans un festival ...Un film très beau (et très dur) sur les enfants soldats...

[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 18943710

Je l'avais commenté sur le fil cinéma Regards d'Afrique

EZRA
Un film de Newton Aduaka (Nigeria)

-Etalon d'Or de Yennenga (L'équivalent de la Palme d'Or à Cannes)
-Prix Spécial des Nations Unies pour la promotion d'une culture de la Tolérance et de la Paix
-Prix Spécial Plan pour les Droitsde l'Enfant

Ezra, jeune ex-soldat Sierra-Léonais, essaie tant bien que mal de retrouver des repères pour revenir à une vie normale après la guerre civile qui a ravagé son pays. Son quotidien est partagé entre un centre de réhabilitation psychologique et un tribunal de réconciliation nationale organisé sous l'égide de l'ONU. Durant le procès en réhabilitation auquel Ezra participe, il doit affronter sa soeur qui l'accuse du meurtre de leurs parents. Ezra, qui a traversé cette violente guerre civile complètement drogué et alcoolisé, ne se souvient de rien. Ezra reconnaîtra-t-il l'horreur et par ce fait, permettra-t-il à sa soeur et à sa communauté villageoise d'accéder au pardon ?

J'apporte ma note personnelle :

Sur le thème des enfants soldais, un très beau film , violent (mais sa violence est bien en-deçà de la réalité.) et très bien réalisé.
Je crois qu'il a été diffusé sur une télé (ARTE?)...mais il n'a pas été réalisé uniquement pour la télé. Le problème est l'argent nécessaire pour avoir plusieurs copies afin qu'il puisse sortir en salle.
En principe, il devrait sortir.

Ce film qui parle du conflit en Sierra Leone a été tourné au Rwanda, dans le Rwanda pacifié . Note d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans   [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2016] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2014] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: