Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:53

bonjour Ma chère Sophie...belle journée!...
Ca y est...je vais me coucher...content
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:08

coline a écrit:
bonjour Ma chère Sophie...belle journée!...
Ca y est...je vais me coucher...content
Coline: comment vas-tu? Le théâtre et l'abandon, ça va?
As-tu trouvé une autre occupation?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 6:41

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Bonjou10
Je vous ai apporté quelque chose pour grignoter.. vous connaissez ces petits biscuits ?
Hm.. ils sont délicieux – et maintenant je vais vous manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:06

Merci Kenavo, et bravo pour ton sens artistique. Bon appétit aussi.

Bonjour à tous passer une bonne journée. Je n'ai pas encore mis le pied dehors mais j'espère qu'il ne fait pas encore plus froid qu'hier matin. froid
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:08

Bonjour tout le monde.
Le débordement de l'Epte par ici est encore important ; la départementale était presque coupée her, j'ai eu du mal à passer, mais il n'y a pas encore de gros dégats, heureusement, et le soleil d'hier fait esperer l'absorption. Quoique le sol ait l'air saturé, mais bon!
Ceci dit, mouettes, hérons cendrés, cygnes et canards de toutes sortes s'en donnent à coeur joie! :)

J'ai trouvé quelques livres tout à ,fait inconnus, l'un d'eux m'a surpris. C'est une lecture insolite, je ne l'ai pâs terminé, mais je vous mettrais un extrait (si ce coquin de vieux scan veut bien se laisser faire!)

Ce matin, je vais aller chaser quelques images de l'extérieur pour vous montrer la beauté (dévastarice certes) des paysages noyés et gelés sur les bords.

Et je planche acturellement sur des sujets de philo!!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:11

Merci de penser à nous pour les photos Feuillle et bravo pour celle du jour de Kenavo. Rigolo ces petits biscuits...est-ce toi qui les fais?

Enfin, je suis très contente pour Bertrand. Quant à Coline, on s'est déjà pas mal dit au tel, mais tu sais que l'on suit tout ça de près, hein, petite colinette, et qu'on sera toujours là pour te soutenir Le bar : ici on papote ... - Page 25 1272...
Des bisous pour tous Le bar : ici on papote ... - Page 25 629
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:13

bon sang si maintenant Mirandoline soutient Aériale dans sa chasse aux hommes, on est pas sorties de l'auberge !! Courage Sentinelle tu vas avoir du boulot à la surveiller notre rockeuz qui a peur des grands méchants Sergi ! Heureusement que le speedy c'est le plus rapide sinon je ne sais pas où elle se serait envolée notre aériale depuis le temps !

et feuillle y'a un truc qui me chiffone là ?? tu les as trouvé les livres inconnus dont tu parles ? tu veux dire qu'ils sont arrivés avec la cru, flottant gaiement jusqu'à toi ? et hop tu t'en ai fait un radeau culturel pour affronter les flots ??

Courage à toi coline, ça me dégoute toute cette histoire de politique culturel.

Tant mieux si notre bertrand se remet, quelle bonne nouvelle.

allez, moi, cet aprem je vais à la chasse aux cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:27

bOnjour à tous

un court passage car la bronchite m'épuise.

j'espère être guérie pour le 20.

Bonne journée à tous

merci pour les nouvelles de Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:02

aériale a écrit:
Rigolo ces petits biscuits...est-ce toi qui les fais?
Very Happy Je ne veux pas faire de la publicité déguisée - mais les biscuits ne sont pas faits maison content
Le bar : ici on papote ... - Page 25 Lu10


Bédulène - maintenant c'est Bertrand qui va de jour en jour mieux - et tu ne te débarrasse pas de ta bronchite.. prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:19

Super les nouvelles de Bertrand sont bonnes cheers
Bonjour les Parfumés sunny
Bédoulène, j'espère que tu te remettras vite de cette vilaine bronchite.
Je carbure au thym ce matin...je tousse encore un peu.
Un peu de thym frais à cueillir pour se faire des tisanes avec le samovar du bar
Le bar : ici on papote ... - Page 25 Thym5010
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:34

Citation :
bon sang si maintenant Mirandoline soutient Aériale dans sa chasse aux hommes, on est pas sorties de l'auberge !! Courage Sentinelle tu vas avoir du boulot à la surveiller notre rockeuz qui a peur des grands méchants Sergi ! Heureusement que le speedy c'est le plus rapide sinon je ne sais pas où elle se serait envolée notre aériale depuis le temps !

et feuillle y'a un truc qui me chiffone là ?? tu les as trouvé les livres inconnus dont tu parles ? tu veux dire qu'ils sont arrivés avec la cru, flottant gaiement jusqu'à toi ? et hop tu t'en ai fait un radeau culturel pour affronter les flots ??

La Queenie m'a trop fait rire ce matin, et l'image du radeau culturel amené par les flots laugh Ah merci ...Une petite rigolade de bon matin ne fait pas de mal .
Et Kenavo, arrête de nous envoyer des photos de toutes ces merveilleuses petites friandises, gourmande comme je suis, je prends des kilos rien qu'à les regarder dentsblanches je plaisante bien sur, continue je souffrirai en silence .

PS: jolie ta photo qui me parle de chez nous Chap' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:36

je l'ai trouvée sur le net cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:44

Je pensais que peut-être vous veniez dans la région...Ben oui, moi je me sens un peu isolée par rapport à vous les bretons et consoeurs Crying or Very sad
A part Liloutine et Stell_A je crois, pas beaucoup de sudistes pour faire des "rencontres littéraires" à plusieurs (et pourtant elles sont bien parfois.. je pense à Manosque :le top aime )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:42

Kenavo, tu les trouves au Luxembourg ces petits biscuits Lu en forme de lettres ? Je ne les ai jamais vus en France jemetate ... même pas ici à Nantes, la patrie de Lefèvre-Utile, un comble, quoi! Very Happy

Aériale, j'ai l'impression au contraire que les Sudistes sont de plus en plus nombreux! Malorie et Audrey sont de Marseille et environs, si je ne me trompe pas conciliabule .
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:55

bonjour Bonne journée à tous!
Je repasserai plus tard...mais tellement tard que vous serez sans doute tous endormis...J'aurai peut-être la chance de croiser les Tahitiennes...content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 25 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: