Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une photo en passant...

Aller en bas 
+32
Maline
Nestat
LaurenceV
Bellonzo
Ezechielle
darkanny
Arabella
bélanger
Amapola
Menyne
Madame B.
Nathria
Eve Lyne
Epi
Burlybunch
Matthieu
rivela
Babelle
eXPie
bulle
Marko
animal
bix229
Bédoulène
Marie
K
Snark
sousmarin
Aeriale
Queenie
kenavo
coline
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:36

C'est d'une élégance folle...J'adore aussi... aime
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:55

En fait je voulais changer mon avatar pour quelque jours en prenant cette photo... mais comme avatar, elle ne 'fonctionne' pas.. donc je la 'dépose' ici Very Happy

Une photo en passant... - Page 3 Reflec10

(photo prise par moi ce matin dans un café à Luxembourg Ville et qui va me rappeler un bon moment.. je trouve le miroir mal nettoyé donne un air à la photo comme ce serait peint Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:08

kenavo a écrit:
En fait je voulais changer mon avatar pour quelque jours en prenant cette photo... mais comme avatar, elle ne 'fonctionne' pas.. donc je la 'dépose' ici Very Happy

Une photo en passant... - Page 3 Reflec10

(photo prise par moi ce matin dans un café à Luxembourg Ville et qui va me rappeler un bon moment.. je trouve le miroir mal nettoyé donne un air à la photo comme ce serait peint Very Happy )

Dommage que tu ne puisses pas la mettre en avatar...Nous en aurions profité davantage...chaque foisque nous t'aurions lue sur le forum...

Kenavo...je ne vais pas arrêter de te le dire...Tes photos...aime

Tu me donnes l'idée d'un autre fil en photographie...Les cafés...
Et hop!...C'est parti pour les cafés!...
Tu vas pouvoir la poster en doublon là-bas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:11

kenavo a écrit:
En fait je voulais changer mon avatar pour quelque jours en prenant cette photo... mais comme avatar, elle ne 'fonctionne' pas.. donc je la 'dépose' ici Very Happy

pourquoi dis-tu qu'elle ne fonctionne pas? je suis sûre qu'elle ferait très bien Elle est superbe cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:02

Ce livre vient d'être publié

Une photo en passant... - Page 3 Xyz22
Eddy Wiggins - Le noir et le blanc

et puisque les bonnes occasions pour s'offrir un tel bijou sont closes jusqu'à Noël innocent , je me contente de mettre cette couverture ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:02

Lors de ma visite cet après midi d'une expo photo, j'ai fais entre autre la connaissance de l'artiste
Jürgen Klauke
Une photo en passant... - Page 3 06_hei10

et de William Klein
Une photo en passant... - Page 3 5ae94f10
Revenir en haut Aller en bas
K
Main aguerrie
K


Messages : 352
Inscription le : 30/11/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:21

Citation :
J'ai aussi un faible pour les photos style années 40 - noir et blanc
J'ai déjà dit que nous avions des affinités picturales, Kenavo. Je le redis. tchintchin
J'aime particulièrement (et recherche) des photos des années 20/30/40, surtout celles de rues, avec ses anciennes voitures, ses immeubles, ses passants et... ses boîtes de jazz.
Le New-york de ces époques me fascine tout spécialement.

Une photo en passant... - Page 3 Retro111

PS : Bonne idée, Coline, ce fil sur les cafés, un de mes sujets préférés tant en peinture qu'en photo. J'en ai quelque-unes qui n'attendent que l'ouverture du fil zen
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:25

Très belle photo...
Psss, K!!! Il y a un fil sur les Kafés!
ici
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:37

K a écrit:
J'ai déjà dit que nous avions des affinités picturales, Kenavo. Je le redis. tchintchin
J'aime particulièrement (et recherche) des photos des années 20/30/40, surtout celles de rues, avec ses anciennes voitures, ses immeubles, ses passants et... ses boîtes de jazz.
Le New-york de ces époques me fascine tout spécialement.
drunken Merci pour ta contribution à ce fil.
Encore ce matin j’ai dû penser que j’ai vraiment plus d’affinités pour le noir/blanc – comme je l’ai dit sur le fil de Edward Steichen, j’étais Dimanche voir une exposition photo et la Banque qui a proposé cette expo vends aussi le catalogue de leur acquisitions photographiques – dimanche il y avait seulement le gardien et il ne savait pas où les livres se trouvent – donc je suis retournée aujourd’hui pour l’avoir.
Quelle merveille.
Tout le ‘who’s who’ de la photographie du 20e siècle y est – mais mes préférés sont ceux qui sont présents avec une photo noir/blanc..
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:09

enthousiaste !
Ce fil est tout simplement superbe...

Me voilà atteinte d'une nouvelle passion pour le noir et blanc, passion entretenue grâce à la dévédéthèque d'Animal (ça se dit ça? jemetate )
Et sans doute provoquée aussi par vous et vos si belles photos d'un temps révolu.
Merci, je me régale! drunken
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:00

Et moi je n'ai pas le temps (ou pas les mots pour écrire mieux que cela)"merci, bravo, j'adore!"...
Mais. sachez que ...Merci...bravo...j'adore!... enthousiaste
Les mots me manquent pour éviter des répétitions dans l'expression de mes extases devant les oeuvres de tous ces photographes...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:48

oups, j'avais loupé ces magnifiques photos, j'adore.

je trouve que le noir et blanc (le sépia aussi) donne de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:13

Une photo en passant... - Page 3 Artwor10

William Klein
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:10

Une photo en passant... - Page 3 Lichte10

Miranda Lichtenstein
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:23

allez pour continuer dans le N&B et parce que j'aime beaucoup les photos de JL Sieff.

Une photo en passant... - Page 3 La_mai10 Une photo en passant... - Page 3 Vallee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo en passant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo en passant...   Une photo en passant... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo en passant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une photo en passant
» Une photo en passant
» Un texte en passant
» Une installation en passant...
» Une image en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: