Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de coeur du jour

Aller en bas 
+47
Cachemire
K
Romane
Le Baron
Steven
Mordicus
jack-hubert bukowski
JDP
Bédoulène
gaspard
eXPie
Chatperlipopette
bix229
Burlybunch
audrey
kenavo
Nibelheim
Pois
liloutine
feuilllle
Narnia
code1026
Aeriale
Queenie
animal
Babelle
Amapola
coline
bulle
Marie
lekhan
Sophie
Fantaisie héroïque
Pannonique
Isidore Ducasse
Piano_Cocktail
mimi
lullaby
Snark
Marie-Laure
Moon
Aura
Harmonuit
monilet
Speedy
alaska
sousmarin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:51

coline a écrit:
...j'aurais bien voulu te faire plaisir...je t'assure, j'ai essayé...Plusieurs fois...assise, debout couchée...toute ouïe...mais non, le charme Kate Bush n'opère pas sur moi comme sur toi...
Je dirais: "Ca s'écoute!"...Mais je ne suis pas du tout transportée...
Finalement, ce que je préfère dans ce CD (2 même) c'est...la pochette!Very Happy

..Coline ,je te pardonne pour Kate Laughing ...Mais que si tu écoutes ce morceau des Veils (voir juste au dessus )...et ne me dis pas qu'il agresse ,sinon je vois rouge ...cherry !
aerial tétue..tongue
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:36

Ca y est...J'ai écouté les deux titres des Veils, ma préférence va au deuxième Lavinia...

Nos goûts littéraires sont plus proches que nos goûts musicaux Aerial car je peux écouter ce genre de musique, oui, elle ne m'agresse pas, mais elle ne me traverse pas non plus...
Je suis désolée...J'aurais tellement voulu t'exprimer mon enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:17

Very Happy Coline conciliante (excuse bertrand ,mais j'emprunte tes présentations , elles me plaisent bien!Wink )
.Bon ,c'est déjà ça ,tu as bien voulu écouter...même si ce n'est pas avec toi que j'irai aux festival des charrues !afro
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:20

aérial a écrit:
Very Happy Coline conciliante (excuse bertrand ,mais j'emprunte tes présentations , elles me plaisent bien!Wink )
.Bon ,c'est déjà ça ,tu as bien voulu écouter...même si ce n'est pas avec toi que j'irai aux festival des charrues !afro

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:45

ce sera un site, tout nouveau tout beau

MusicMesh

sur ce site, vous cherchez un artiste, il vous retrouve la disco, vous pouvez visionner directement les videos disponibles (émanant de youtube, donc pas toujours de bonne qualité et pas toujours très... interessantes), avoir la petite page wiki sur l'artiste...
et quelques conseils sur ce que vous pourriez aimez si vous aimez l'artiste que vous écoutez

J'ai fait un petit test ce matin c'est vachement pratique et ça évite de surfer entre plusieurs sites pour trouver videos, mp3, et infos.
En plus, en tapant Cat Power, ils m'ont suggéré Joanne Newsom, une harpiste que je ne connaissais pas du tout, et qui monte directement dans mon top musique perso Very Happy

sproud and the bean de Joanna Newsom
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:02

Pas de coups de coeur pour moi aujourd'hui et depuis un moment (mais jusqu'à quand?) à partager ni à communiquer vu que les sites musicaux dont vous me donnez le lien ne fonctionnent plus...

J'en suis toute désespérée... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:09

mais alors c'est de chez toi que ça déconne? et si tu vas directement sur le site de musique et que tu recherches toute seule l'artiste ou la chanson ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:18

Queenie a écrit:
mais alors c'est de chez toi que ça déconne? et si tu vas directement sur le site de musique et que tu recherches toute seule l'artiste ou la chanson ça fonctionne ?

Non, idem ...Celà ne marche pas sur radio-bog et un autre (oublié lequel)
Je ne comprends pas...Avant, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:17

aériale a écrit:
Queenie a écrit:
mais alors c'est de chez toi que ça déconne? et si tu vas directement sur le site de musique et que tu recherches toute seule l'artiste ou la chanson ça fonctionne ?

Non, idem ...Celà ne marche pas sur radio-bog et un autre (oublié lequel)
Je ne comprends pas...Avant, pas de problème!
Aurais tu changer tes règles de blocage de cookies ou rajouter un logiciel quelconque entre temps ?

Sinon, tu peux faire une recherche d’espions et un nettoyage de cookies, voire un nettoyage de base de registre.
Tu peux aussi, si tu es sur XP, faire une restauration du système avant le problème…
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:10

le problème cher sousm', c'est qu'aériale n'y entend goutte à notre jargon informatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:37

sousmarin a écrit:
Aurais tu changer tes règles de blocage de cookies ou rajouter un logiciel quelconque entre temps ?

Sinon, tu peux faire une recherche d’espions et un nettoyage de cookies, voire un nettoyage de base de registre.
Tu peux aussi, si tu es sur XP, faire une restauration du système avant le problème…


Fastoche!... Very Happy
Je crois qu'Aeriale est comme moi, Queenie a raison... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:45

Queenie a écrit:
le problème cher sousm', c'est qu'aériale n'y entend goutte à notre jargon informatique Laughing

Razz Queenie a bien résumé le problème !
Elle a pu constater par elle-même l'étendue de mon ignorance cherry

Mais bon, pas besoin de rigoler vouz'ôtres car bientôt je vais être championne queen

Ce que je sais c'est que moi pas connaître autre cookies que ceux du tea-time et avoir fait le ménage récemment avant installation de l'anti-virus .
Je vous remercie en tout cas de chercher à me dépanner, j'apprécie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:23

pour aériale (en espèrant que tu puisses en profiter) et pour coline, et pour tous les autres bien évidemment.

https://www.dailymotion.com/video/x1hhfh_soko-ill-kill-her
video de Soko - la ptite française qui monte qui monte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:35

Queenie a écrit:
pour aériale (en espèrant que tu puisses en profiter) et pour coline, et pour tous les autres bien évidemment.

https://www.dailymotion.com/video/x1hhfh_soko-ill-kill-her
video de Soko - la ptite française qui monte qui monte !!!!!

cheers Ouiiii, ça remarche !
Merci Queenie pour cette petite chanson très touchante car quasi "à capella"avec juste une guitare acoustique derrière.
Ecoutez les autres , et surtout : écoutez Queenie ! Very Happy
c'est une mine cette fille niveau musical, je vous le dis!
(d'ailleurs il faut que je vous parle de ce que la miss m'a fait découvrir il y a peu ...Dès que j'ai le temps je reviens ici Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:20

Merci Queenie...je découvre...
Ce n'est pas l'emballement immédiat mais j'aime cette voix...
Française?...Dommage qu'elle ne chante pas en français...J'aime bien les chansons à (beau) texte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la vie quotidienne
» Coup de coeur du jour
» Coup de coeur du jour
» Anti-coup de coeur du jour
» Jean Luc Godard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: