Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Café Littéraire - ici on cause....

Aller en bas 
+43
Cachemire
Heidebic de Hel
Miss Hawisham
Julia
Epi
jack-hubert bukowski
bertrand-môgendre
Mordicus
Dolce.vita
Hellébore
LaChose
Milly
Veterini
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Allumette
Gunnar
eXPie
Sophie
mona
Nibelheim
Fantaisie héroïque
Aeriale
domreader
lekhan
Alfred Teckel
bulle
Bédoulène
bix229
Arabella
sousmarin
K
JDP
Queenie
Marie-Laure
animal
mimi
Marie
Babelle
Steven
coline
monilet
kenavo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:41

kenavo a écrit:
Cachemire a écrit:
Mais non, c'est pas la bonne légende ! Moi, "on" attentif m'a raconté que Kenavo était une femme jumelle, double. Pendant que la femme "Docteur Jekyll" va gentiment travailler, la femme "Mister Hyde" diablotin - la lectrice, passe toute sa vie à lire, ou à discuter sur un forum. Cela explique beaucoup de choses, non ?... laugh
Mais non, vous commencez à délirer où quoi?? rire

Eh.. est-ce que je peux vous rappeler qu'on est quand même dans le Café Littéraire ?!

Wink
Mais...il s'agit bien de lecture non!content ...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:44

coline a écrit:
Mais...il s'agit bien de lecture non!content ...
cheers ah oui.. lire tous ces messages aujourd'hui au forum était un pur plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:45

kenavo a écrit:
Bédoulène a écrit:
Kenavo je trouve que les Parfumés pensent beaucoup à toi !
oui


conciliabule et il y aura quelques-uns qui vont se réjouir quand je serai bientôt partie pour deux semaines en vacances.. laugh

Nous allons nous ennuyer sans toi...Il faudra nous laisser quantité de pêches avant de partir...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:46

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Mais...il s'agit bien de lecture non!content ...
cheers ah oui.. lire tous ces messages aujourd'hui au forum était un pur plaisir Very Happy

Si je comprends bien, moi qui viens d'arriver, je vais devoir passer ma nuit à vous lire...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:49

coline a écrit:
Si je comprends bien, moi qui viens d'arriver, je vais devoir passer ma nuit à vous lire...Very Happy
Puisque je suis consciente de ton insomnie - j'ai fait de mon mieux pour que tu puisses passer un bon moment sur ce forum dynamisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:53

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Si je comprends bien, moi qui viens d'arriver, je vais devoir passer ma nuit à vous lire...Very Happy
Puisque je suis consciente de ton insomnie - j'ai fait de mon mieux pour que tu puisses passer un bon moment sur ce forum dynamisé Very Happy

Le problème c'est que je ne suis moi-même pas très dynamisée ...hs
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:54

coline a écrit:
Le problème c'est que je ne suis moi-même pas très dynamisée ...hs
encouragement pauvre Colinette.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:58

Tu "m'époustoufles"...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:10

sourire Vous m'avez bien fait rire tous ! En tout cas, je n'atteindrais jamais le niveau de Kenavo, c'est sûr, je n'arrive à lire que 4 à 6 livres par mois en moyenne. Ca me frustre mais c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:16

Epi a écrit:
sourire Vous m'avez bien fait rire tous !
Cela me fait plaisir.. parce que j'en ai eu un très bon moment moi-même Very Happy ...
Epi a écrit:
En tout cas, je n'atteindrais jamais le niveau de Kenavo, c'est sûr, je n'arrive à lire que 4 à 6 livres par mois en moyenne. Ca me frustre mais c'est déjà ça Very Happy
..et pour le reste, il ne faut pas se faire trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:21

coline a écrit:

C'est extrêmement variable...Je n'avais jamais compté mais je l'ai fait en 2007, pour voir, j'avais tout noté dans un cahier...J'arrivais à 152...en comptant quelques pièces de théâtre.
En 2008, je n'avance pas...jypeurien
Et puis ce forum me prend sur mon temps de lecture...auclavier

Moi aussi !
(réduction du rythme d'un tiers je pense depuis mon arrivée) sinon 3 à 5 livres "seulement" par semaine (de taille moyenne 150 à 250 pages).

Lire study ou écrire auclavier , il faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:31

j'ai vérifié, en fait c'est 3-4 livres par mois + 2bd. Allez je peux y arriver plus que 17 de plus et je rejoins Kenavo et Arabella, les superwomen de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:00

Queenie a écrit:
j'ai vérifié, en fait c'est 3-4 livres par mois + 2bd. Allez je peux y arriver plus que 17 de plus et je rejoins Kenavo et Arabella, les superwomen de la lecture.
si tu as besoin de pompoms girls pour t'encourager - tu me dis.. j'ai de bonnes relations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:05

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
j'ai vérifié, en fait c'est 3-4 livres par mois + 2bd. Allez je peux y arriver plus que 17 de plus et je rejoins Kenavo et Arabella, les superwomen de la lecture.
si tu as besoin de pompoms girls pour t'encourager - tu me dis.. j'ai de bonnes relations Very Happy


rire et tu crois que je pourrais lire si des nanas se pavanaient la jupe à l'air devant moi ???


Dernière édition par Queenie le Mar 29 Avr 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:10

Queenie a écrit:
rire et tu crois que je pourrais lire si des nanas se pavanaient la jupe à l'air devant moi ???
laugh ah zut.. j'avais oublié innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café Littéraire - ici on cause....
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Carlos Castaneda
» Que lisez-vous en septembre?
» Notre café littéraire.. ici on cause
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: