Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:59

Oh la la .. je vois le tableau What a Face !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:03

n'imagine pas trop, ça pourrait avoir des effets secondaires dévastateurs innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:04

puis ça risque encore de t'empêcher de dormir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:05

Coline où est-elle? pour une fois qu'on est toutes debout (enfin, c'est vite dit, surtout pour la Queenie destroy laugh ) elle, elle dort pffft ...En plus on avait une conversation intéressante (pour moi le plus beau c'est Jude Law ❤ (avant c'était Kevin Kostner, mais il s'est mis à jouer les tombeurs de minettes et a lachement abandonné sa femme le salaud Evil or Very Mad
Ce que j'aime en fait chez Bono, c'est qu'il est sexy en diable et fidèle à sa femme! un héros quoi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:07

aériale a écrit:
Coline où est-elle? pour une fois qu'on est toutes debout (enfin, c'est vite dit, surtout pour la Queenie destroy laugh ) elle, elle dort pffft ...En plus on avait une conversation intéressante (pour moi le plus beau c'est Jude Law ❤ (avant c'était Kevin Kostner, mais il s'est mis à jouer les tombeurs de minettes et a lachement abandonné sa femme le salaud Evil or Very Mad
Ce que j'aime en fait chez Bono, c'est qu'il est sexy en diable et fidèle à sa femme! un héros quoi laugh

houla mais c'est que tu fais limite ton marché aériale !!! petite gourmande ! t'aurai passer commande au PN de Senti !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:08

sentinelle a écrit:
puis ça risque encore de t'empêcher de dormir Cool
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:08

aériale a écrit:
Ce que j'aime en fait chez Bono, c'est qu'il est sexy en diable et fidèle à sa femme! un héros quoi laugh
ou un fiéffé menteur jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:09

Queenie a écrit:
aériale a écrit:
Coline où est-elle? pour une fois qu'on est toutes debout (enfin, c'est vite dit, surtout pour la Queenie destroy laugh ) elle, elle dort pffft ...En plus on avait une conversation intéressante (pour moi le plus beau c'est Jude Law ❤ (avant c'était Kevin Kostner, mais il s'est mis à jouer les tombeurs de minettes et a lachement abandonné sa femme le salaud Evil or Very Mad
Ce que j'aime en fait chez Bono, c'est qu'il est sexy en diable et fidèle à sa femme! un héros quoi laugh

houla mais c'est que tu fais limite ton marché aériale !!! petite gourmande ! t'aurai passer commande au PN de Senti !

rire Oui, j'ai remarqué... ça doit venir de l'age! je vais finir vieille folle lubrique peut'êt??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:10

sentinelle a écrit:
aériale a écrit:
Ce que j'aime en fait chez Bono, c'est qu'il est sexy en diable et fidèle à sa femme! un héros quoi laugh
ou un fiéffé menteur jemetate

Chuuuuut ... ne casse pas toujours mes mythes Senti honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:11

Queenie a écrit:
houla mais c'est que tu fais limite ton marché aériale !!! petite gourmande ! t'aurai passer commande au PN de Senti !
J'en reviens pas, il n'y a pas un seul jour sans qu'on me rappelle à mes PN Shocked
Ils vous ont vraiment marqués les filles, je ne savais pas qu'ils allaient laisser une telle empreinte sur ce forum innocent
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:12

aériale courant, canne en main, à éssayer de choper le petit jeune galopin rire
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:15

aériale a écrit:
Sophie a écrit:
Mais en plus, trêve de plaisanterie, il est très talentueux.

Monsieur (pas Kim, l'officiel) m'appelle, je reviens!
Une sombre histoire d'un ami qui a perdu son passeport et qui prend l'avion ce soir... innocent

Ah il me plait bien ton ami laugh Ses histoires ressemblent aux miennes (hein Marie? chut )

Ah bon que t'est-il arrivé? innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:16

Queenie a écrit:
aériale courant, canne en main, à éssayer de choper le petit jeune galopin rire

affraid ...Speedy derrière ...le jeune devant ...quelle histoire rire
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:16

sentinelle a écrit:
aériale a écrit:
D'ac' pour le Gaêl , plus frais que Bono, certes...mais très petit tout de même jemetate
et à ma taille Cool

Je vais le faire à la Sophie : et très talentueux par la même occasion innocent

Mais je l'aime bien aussi le petit Gael et il est très talentueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:17

Sophie a écrit:
aériale a écrit:
Sophie a écrit:
Mais en plus, trêve de plaisanterie, il est très talentueux.

Monsieur (pas Kim, l'officiel) m'appelle, je reviens!
Une sombre histoire d'un ami qui a perdu son passeport et qui prend l'avion ce soir... innocent

Ah il me plait bien ton ami laugh Ses histoires ressemblent aux miennes (hein Marie? chut )

Ah bon que t'est-il arrivé? innocent

SDophie, tu en sais déjà assez sur mes frasques laugh demande à Marie (elle est en train de ramener le gateau et mettre son fils au four , enfin l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 41 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: