Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:19

houla aériale, 3x le même message... !! t'es en surchauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:20

Queenie a écrit:
houla aériale, 3x le même message... !! t'es en surchauffe ?

Explosée je suis rire

Je crois que mon appareil déconne... il imprime deux fois les posts jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:23

oui oui, c'est ça, c'est "l'appareil" Rolling Eyes
9/10, c'est surtout ce qu'il y a entre la chaise et l'écran chut
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:24

sentinelle a écrit:
oui oui, c'est ça, c'est "l'appareil" Rolling Eyes
9/10, c'est surtout ce qu'il y a entre la chaise et l'écran chut

Mouais, il a bon dos l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:30

Sophie a écrit:
sentinelle a écrit:
oui oui, c'est ça, c'est "l'appareil" Rolling Eyes
9/10, c'est surtout ce qu'il y a entre la chaise et l'écran chut

Mouais, il a bon dos l'appareil.

c'est clair !! elle est culottée l'aériale d'essayer de nous faire gober ça ! attentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:32

on est p'être mortes crevées mais on a encore une once de discernement, sacrée Aériale, faudra encore attendre un peu avant de nous faire gober un truc pareil laugh
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:39

allez je vais me pieuter, The Delgados ont eu leur effet apaisant (enfin je préfère ne pas essayer de comprendre les paroles.......... ça doit être triste à mourir)

bonne nuit les louloutes, et si je croise Jude je te le garde au chaud Aériale (un peu plus et tu vas me demander l'afficher de blue berry nights Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:39

Razz Ahhh ...vous me faites trop rire les filles, et je voulais juste passer voir ce que vous aviez posté hier soir moi ! Voilà ce que c'est ! z'êtes des sacrées tentatrices de me parler bogosses sur le coup des 3 h alors que je suis zombique depuis 3 jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:41

Queenie a écrit:

bonne nuit les louloutes, et si je croise Jude je te le garde au chaud Aériale (un peu plus et tu vas me demander l'afficher de blue berry nights Laughing )

Bonne nuit la Queen , dors bien et ...ben...si t'insistes...conciliabule Je veux bien pour Blueberry nights, c'est pour ma fille of course titi

Bon, moi aussi j'y vais...j'écoute les delgatruc et si ça ne marche pas, je compte les petits PN de Senti (une fois de plus...une ... t'es marquée ma fille Razz )


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:43

aériale a écrit:
Queenie a écrit:

bonne nuit les louloutes, et si je croise Jude je te le garde au chaud Aériale (un peu plus et tu vas me demander l'afficher de blue berry nights Laughing )

Bonne nuit la Queen , dors bien et ...ben...si t'insistes...conciliabule Je veux bien pour Blueberry nights, c'est pour ma fille of course titi

Mouais, elle a bon dos la fille.
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:45

aériale a écrit:
Razz Ahhh ...vous me faites trop rire les filles, et je voulais juste passer voir ce que vous aviez posté hier soir moi ! Voilà ce que c'est ! z'êtes des sacrées tentatrices de me parler bogosses sur le coup des 3 h alors que je suis zombique depuis 3 jours What a Face
Ca va encore être de notre faute Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:48

aériale a écrit:
Bon, moi aussi j'y vais...j'écoute les delgatruc et si ça ne marche pas, je compte les petits PN de Senti (une fois de plus...une ... t'es marquée ma fille Razz )
Si vous continuez comme ça, je vais en faire des cauchermars de ces PN surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:49

Bonne nuit les filles !
Et bonne journée les vahinées, ce fut agréable de passer ces quelques heures "indues" avec vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:49

Sophie a écrit:


Mouais, elle a bon dos la fille.
rire

laugh ...ben, je vais quand-même pas mettre le poster géant dans le living ou face au lit sinon Speedy va s'inquiéter le pôv ! Dans la cchambre de ma fille (qui n'est pas toujours là , je pourrais le contempler à loisir Suspect

Bonne nuit les cop's ..enfin sauf toi Sophie (et je ris toute seule en pensant à la tête de Sentinelle au bureau rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:51

rire

Je suis en congé demain ! Heureusement pour mes collègues d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 42 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: