Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De la fantasy

Aller en bas 
+11
eXPie
kenavo
Steven
Slayeras
Arabella
coline
Chimère
Le Bibliomane
Sophie
Chatperlipopette
Queenie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:37

Nezumi a écrit:
sentinelle a écrit:
Nezumi a écrit:
Le début d'un cycle de fantasy qui m'a l'air bien sympa. Quelqu'un l'a lu ?

De la fantasy - Page 3 97820711
Oui moi, enfin lu est vite dit, puisque je l'ai abandonné en cours de route. Je pense que je l'aurai trouvé plus intéressant à 15 ans qu'à 40 Suspect
Et comme j'avais acheté le coffret en un coup, me voilà avec 4 bouquins dont je ne sais que faire Rolling Eyes

Malgré ce que tu dis ça me rassure car les lectures de quadragénaire j'ai tout le temps encore... De la fantasy - Page 3 7591

C'est ce que je me disais, mais je ne voulais pas l'écrire. sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:19

Steven a écrit:
Nezumi a écrit:
Malgré ce que tu dis ça me rassure car les lectures de quadragénaire j'ai tout le temps encore... De la fantasy - Page 3 7591

C'est ce que je me disais, mais je ne voulais pas l'écrire. sourire
mdr2

oui le jeunes, vous avez encore du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:31

Oui, enfin, vos quinze ans ne sont déjà plus qu'un lointain souvenirs aussi Razz
Ceci dit, profitez bien de vos petites années de répit car vous le rejoindrez bientôt, le clan des quarantenaires nanana


Dernière édition par sentinelle le Mer 14 Juil 2010 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:36

sentinelle a écrit:
Oui, enfin, vos quinze ans ne sont déjà plus qu'un lointain souvenirs aussi Razz
Hem, je préfère ne pas révéler mon véritable âge mental.

sentinelle a écrit:
Ceci dit, profitez bien de vos petites années de répit car vous le rejoindrez bientôt, le clan des quarantenaires nanana

Mon dernier mois tu veux dire. De la fantasy - Page 3 478921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:36

Ca va aller, tu verras, on s'y fait vite encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:38

Nezumi a écrit:
sentinelle a écrit:
Oui, enfin, vos quinze ans ne sont déjà plus qu'un lointain souvenirs aussi Razz
Hem, je préfère ne pas révéler mon véritable âge mental.
Dans ce cas je suis curieuse de lire ton avis Very Happy

Quant à moi, j'ai abandonné Le fond des forêts jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:38

sentinelle a écrit:
Ca va aller, tu verras, on s'y fait vite encouragement

T'inquiète, ça ne me préoccupe pas plus que ça (et je suis sincère). Le choc c'est plutôt en passant les 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:39

C'est exactement comme cela que je l'ai vécu : le drame à 30 ans et la sérénité à quarante swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:39

sentinelle a écrit:

Quant à moi, j'ai abandonné Le fond des forêts jypeurien

Dommage, mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:41

sentinelle a écrit:
C'est exactement comme cela que je l'ai vécu : le drame à 30 ans et la sérénité à quarante swing

Oui! Du coup on va rassurer une partie de la population de Parfum et en terroriser une autre. De la fantasy - Page 3 807321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:45

Nezumi a écrit:
sentinelle a écrit:
C'est exactement comme cela que je l'ai vécu : le drame à 30 ans et la sérénité à quarante swing

Oui! Du coup on va rassurer une partie de la population de Parfum et en terroriser une autre. De la fantasy - Page 3 807321
Ils pourront profiter de notre expérience pour ne pas faire les mêmes erreurs sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:48

Absolument, écrivons un guide ensemble Senti ("La trentaine sans drame") ! De la fantasy - Page 3 28294
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:05

sentinelle a écrit:
Nezumi a écrit:
Le début d'un cycle de fantasy qui m'a l'air bien sympa. Quelqu'un l'a lu ?

De la fantasy - Page 3 97820711
Oui moi, enfin lu est vite dit, puisque je l'ai abandonné en cours de route. Je pense que je l'aurai trouvé plus intéressant à 15 ans qu'à 40 Suspect
Et comme j'avais acheté le coffret en un coup, me voilà avec 4 bouquins dont je ne sais que faire Rolling Eyes


Moi aussi j'ai acheté le coffret jemetate

Mais comme j'ai passé depuis un temps certain le cap de la quarantaine je vais peut être aimer à la folie dentsblanches

Il y a avait un participant qui avait beaucoup aimé, il me semble que c'était Samael, mais il semble me souvenir que c'est un petit jeune très loin du cap de la trentaine rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:40

J'ai retrouvé le fil ICI, c'était Matthieu. Expie semble connaître également, il nous donnera peut-être son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:16

Nezumi a écrit:
J'ai retrouvé le fil ICI, c'était Matthieu. Expie semble connaître également, il nous donnera peut-être son avis ?
Ca fait partie des livres à propos desquels je me dis régulièrement que je vais les lire, et d'autres passent devant en jouant des coudes..

Sinon, j'ai acheté d'occasion Le Livre des rêves, de Swedenborg, ça va faire chic dans ma bibliothèque.


Dernière édition par eXPie le Mer 14 Juil 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





De la fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos lectures de décembre 2013
» Littérature fantastique, SF et Fantasy
» Recherche de livres fantasy
» Final Fantasy 8, sur play station, en image avec la madone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: