Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modification de posts par l'équipe de modération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification de posts par l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Modification de posts par l'équipe de modération   Modification de posts par l'équipe de modération EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:47

je veux voir mon ancien titre non aménagé !


Dernière édition par jilla le Jeu 6 Mar 2008 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Modification de posts par l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Re: Modification de posts par l'équipe de modération   Modification de posts par l'équipe de modération EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:50

jilla a écrit:
Citation :
De: Queenie
A: jilla
Posté le: Aujourd’hui à 14:22
Sujet: La saga des nobles bédouins.
Bonjour Jilla,

j'ai juste modifié le titre de ton post. Pas de majuscule ni autre signes distinctifs pour les titres des sujets. Homogénéité de l'ensemble, c'est plus sympa pour une vue de tous les fils par la suite.

A bientôt.

Queenie.

encore quelqu'un qui charcute mon titre !
franchement j'ai oublié le premier .

désolée.. mais je n'ai pas charcuté ton titre... seulement je l'ai mis en normal plutôt que de le laisser en majuscules. je t'ai expliqué le pourquoi du comment : si on commence à mettre beaucoup de distinctions dans les titres on va finir par ne plus rien voir.

Je ne voulais pas t'offenser. Et je ne pense d'ailleurs pas qu'une telle manipulation de ma part va faire qu'on aille moins voir ce que tu racontes dans tes fils.

quant au nombre de "chefs"... on est beaucoup et on discute ensemble pour régler les désaccords. J'attends les avis des parfumés sur mon intervention. Si vous pensez que je suis en tort, on remet comme c'était (titre du post de Jilla en majuscules).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de posts par l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Re: Modification de posts par l'équipe de modération   Modification de posts par l'équipe de modération EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:00

Citation :
.

Je ne voulais pas t'offenser. Et je ne pense d'ailleurs pas qu'une telle manipulation de ma part va faire qu'on aille moins voir ce que tu racontes dans tes fils.
..... J'attends les avis des parfumés sur mon intervention. Si vous pensez que je suis en tort, on remet comme c'était (titre du post de Jilla en majuscules).

Bonjour , je sais cher modo .
Mais au moins vous deviez m'avertir et je changerais le titre avec vos explications et non faire directement de facto .
La verité : j'ai mm oublié le premier et je vais le changer carrement .
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Modification de posts par l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Re: Modification de posts par l'équipe de modération   Modification de posts par l'équipe de modération EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:17

mais je n'ai RIEN changé à ton post Jilla. Le contenu est le même. C'est juste le titre que j'ai mis en minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de posts par l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Re: Modification de posts par l'équipe de modération   Modification de posts par l'équipe de modération EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:54

Queenie a écrit:
mais je n'ai RIEN changé à ton post Jilla. Le contenu est le même. C'est juste le titre que j'ai mis en minuscule.
bonsoir queenie !
pas de pb j'ai reglé la question et l'incident et clos .
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Modification de posts par l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Re: Modification de posts par l'équipe de modération   Modification de posts par l'équipe de modération EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:11

Les majuscules représentent le cri dans le monde d’Internet et ne sont tolérés que parcimonieusement dans les posts et pas du tout dans les titres…c’est une règle universelle du Net qui n’est pas sujet à discussion.
Les titres en majuscules seront changés systématiquement et une pratique répétée donnera lieu à avertissement pour l'auteur.

Concernant notre forum, les autres modifications de titres sont fait de facto et sans en référer à l’auteur du fil.
Le titre d’un sujet n’appartient pas à celui qui poste en premier mais doit refléter l’ensemble des échanges du fil ou le nom de l’écrivain pour les rubriques littérature dédiées à ces derniers.

L’aménagement des posts peut être changé (photos trop grandes, paragraphes collés les uns aux autres…) par les modérateurs ou l’administrateur, également de facto, mais pas le contenu, sauf s’il n’est pas conforme au règlement ou à l’esprit du forum (expliqué dans ma lettre ouverte) ; dans ce cas, les paragraphes incriminés sont supprimés et (ou) remplacés par un avertissement en fonction des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Modification de posts par l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Re: Modification de posts par l'équipe de modération   Modification de posts par l'équipe de modération EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:00

DONC LA JE CRIE ? ........
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Modification de posts par l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Re: Modification de posts par l'équipe de modération   Modification de posts par l'équipe de modération EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:02

Steven a écrit:
DONC LA JE CRIE ? ........

content Oui Steven...chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de posts par l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Re: Modification de posts par l'équipe de modération   Modification de posts par l'équipe de modération EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:22

coline a écrit:
Steven a écrit:
DONC LA JE CRIE ? ........

content Oui Steven...chut

Citation :
Les majuscules représentent le cri dans le monde d’Internet et ne sont tolérés que parcimonieusement dans les posts et pas du tout dans les titres…c’est une règle universelle du Net qui n’est pas sujet à discussion.
Les titres en majuscules seront changés systématiquement et une pratique répétée donnera lieu à avertissement pour l'auteur.

Concernant notre forum, les autres modifications de titres sont fait de facto et sans en référer à l’auteur du fil.
Le titre d’un sujet n’appartient pas à celui qui poste en premier mais doit refléter l’ensemble des échanges du fil ou le nom de l’écrivain pour les rubriques littérature dédiées à ces derniers.

L’aménagement des posts peut être changé (photos trop grandes, paragraphes collés les uns aux autres…) par les modérateurs ou l’administrateur, également de facto, mais pas le contenu, sauf s’il n’est pas conforme au règlement ou à l’esprit du forum (expliqué dans ma lettre ouverte) ; dans ce cas, les paragraphes incriminés sont supprimés et (ou) remplacés par un avertissement en fonction des circonstances


eh moi ?
j'ai compris;
merci admin pour la leçon .

par contre pour le titre : je tiens à celui ci :
le roman des nobles bédouins .
si vous voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de posts par l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Re: Modification de posts par l'équipe de modération   Modification de posts par l'équipe de modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de posts par l'équipe de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Butor
» Administration et modération du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: