Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evolution des votes

Aller en bas 
+42
Hanta
silou
Sullien
Chamaco
Constance
Heyoka
Aaliz
églantine
GrandGousierGuerin
krys
Igor
Exini
odrey
topocl
Noémie
Maline
Marko
Suny
mimi54
Onuphrius
jack-hubert bukowski
colimasson
Camille19
shanidar
Harelde
traversay
Marie
bix229
Epi
Cachemire
bulle
Steven
sousmarin
Arabella
chrisdusud
coline
Bédoulène
animal
Aeriale
LaChose
Queenie
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:11

Alors chose promise chose due Kenavo, maintenant que tu as réussi à organiser le vote, on peut pour corser les choses lancer des idées de changements.

1er idée
Interdire à la personne qui organise le vote de proposer des auteurs, et de faire une propagande outrée pour promouvoir ses auteurs colere

Spoiler:

2eme idée, sérieuse cette fois

On propose deux noms d'auteurs, dont forcement un à découvrir, et cette dernière catégorie se trouve donc pléthorique, et à mon avis un peu artificiellement, ces auteurs n'étant pas forcement ceux qu'on aurait le plus envie de citer, mais comme on le droit d'en citer un on le fait un peu automatiquement. Et donc se retrouvent en nombre des auteurs qui ont peu de posts sur le forum. Et en même temps il y a à mon sens une sous-represantations des auteurs reste du monde, cela donne un portail et une image du forum très peu ecclèctique aux visiteurs.
Je suggère donc que l'on ait le droit de citer deux auteurs dans deux des quatre catégories existante (obligatoirement dans deux catégories différentes). Comme cela les auteurs à découvrir auront toujours le droit de citer, mais uniquement dans la mesure où ils sont des vrais choix, et j'espère que plus d'auteurs reste du monde pourront apparaître.
Mais évidemment il faudrait que tout le monde soit d'accord, Kenavo pourrait organiser un petit vote pour s'occupper Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:29

Arabella a écrit:
Alors chose promise chose due Kenavo, maintenant que tu as réussi à organiser le vote, on peut pour corser les choses lancer des idées de changements.

1er idée
Interdire à la personne qui organise le vote de proposer des auteurs, et de faire une propagande outrée pour promouvoir ses auteurs colere

Spoiler:
Moi.. propagande? ange s'pas possible innocent

Arabella a écrit:
2eme idée, sérieuse cette fois

On propose deux noms d'auteurs, dont forcement un à découvrir, et cette dernière catégorie se trouve donc pléthorique, et à mon avis un peu artificiellement, ces auteurs n'étant pas forcement ceux qu'on aurait le plus envie de citer, mais comme on le droit d'en citer un on le fait un peu automatiquement. Et donc se retrouvent en nombre des auteurs qui ont peu de posts sur le forum. Et en même temps il y a à mon sens une sous-represantations des auteurs reste du monde, cela donne un portail et une image du forum très peu ecclèctique aux visiteurs.
Je suggère donc que l'on ait le droit de citer deux auteurs dans deux des quatre catégories existante (obligatoirement dans deux catégories différentes). Comme cela les auteurs à découvrir auront toujours le droit de citer, mais uniquement dans la mesure où ils sont des vrais choix, et j'espère que plus d'auteurs reste du monde pourront apparaître.
scratch après 3 lectures de ce texte (et en ayant utilisé 3 dictionnaires en ligne pour le mot pléthorique Razz ), je crois avoir compris - et je trouve cette idée géniale - mais si toi tu ne t'es pas trompé dans le chiffre - il n'y aura plus que 3 groupes? - ou moi je n'ai pas bien compris laugh
Donc - je te 'traduis' ce que j'ai compris - ou voulu comprendre, parce que en lisant ton texte, je trouvais ceci une bonne idée diablotin
- on a droit à choisir 2 auteurs, 1 confirmé, 1 à re-découvrir - ils doivent se trouver dans différentes catégories - et sont donc à classer : auteurs francophones, auteurs anglophones, auteurs reste du monde?
On n'aurait plus besoin de faire un 4e vote, mais je mettrais derrière ces auteurs 'à re-découvrir' en parenthèse lors des votes??

Arabella a écrit:
Mais évidemment il faudrait que tout le monde soit d'accord, Kenavo pourrait organiser un petit vote pour s'occupper Wink
jemetate t'es pas gentille, toi..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:44

Il y aurait toujours quatre groupes, mais chacun pourrait proposer deux auteurs dans deux groupes différents de son choix, par exemple anglophones et reste du monde; ou francophone ou à découvrir, enfin une combinaison avec deux auteurs dans deux groupes différents.

Désolée de ne pas avoir été claire. innocent
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:50

Arabella a écrit:
Il y aurait toujours quatre groupes, mais chacun pourrait proposer deux auteurs dans deux groupes différents de son choix, par exemple anglophones et reste du monde; ou francophone ou à découvrir, enfin une combinaison avec deux auteurs dans deux groupes différents.

Désolée de ne pas avoir été claire. innocent
Non, non.. c'était moi!!
Idea oui!! Tout à fait d'accord.. superbe idée.. et je pense aussi qu'on pourrait lancer un petit vote là-dessus diablotin
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:04

Arabella a écrit:
Il y aurait toujours quatre groupes, mais chacun pourrait proposer deux auteurs dans deux groupes différents de son choix, par exemple anglophones et reste du monde; ou francophone ou à découvrir, enfin une combinaison avec deux auteurs dans deux groupes différents.

Désolée de ne pas avoir été claire. innocent
C'est une bonne idée, je trouve... oui
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:05

sousmarin a écrit:
C'est une bonne idée, je trouve... oui
cheers je peux lancer un vote joie
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:24

Ravie que l'idée vous plaise, si Queenie est d'accord on pourrait organiser un vote, et prendre ensemble la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:12

si j'ai compris on ne devrait donc proposer que 2 auteurs dans des groupes au choix et différents (?)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:15

Bédoulène a écrit:
si j'ai compris on ne devrait donc proposer que 2 auteurs dans des groupes au choix et différents (?)

C'est bien cela Bedoulène, c'est la proposition de changement.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:17

J'ai l'accord de Queenie innocent oui bon.. on a encore parlé un tout petit peu d'autres choses innocent
donc - je vais établir le sondage encore ce soir joie
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:21

et dire que j'ai failli rater ça à lire le forum trop vite... j'ai l'impression qu'en terme d'équilibre ça devrait effectivement très bien marcher. c'est une super idée singe

et au fait Kenavo : bravo pour la motivation/organisation des votes danse...

trop fort les farpumé(e)s. huhu Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:23

animal a écrit:
et au fait Kenavo : bravo pour la motivation/organisation des votes danse...
enthousiaste ahhhh.... enfin!!!!
Animal - pamplemousse pour une année!!! Quelqu'un qui apprécie mon 'travail' joie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:26

Nous apprécions tous ton travail Kenavo joie
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:29

Arabella a écrit:
Nous apprécions tous ton travail Kenavo joie
Razz trop tard..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:52

Je me pose une question...


Est-ce qu'on peut reparler du calendrier des votes ?

À peine le portail installé, on recommence avec les nominations le 15.. et pour les votes on a le temps du 20 au dernier du mois ..

Est-ce qu’il y a des contraintes à ce qu’on fasse les nominations du 20 au 25 et les votes du 26 jusqu’au dernier du mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des votes
Revenir en haut 
Page 3 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Evolution du système de désignation des auteurs
» Ebooks, livres numériques
» Auteurs du mois au portail : évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: