Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+31
chrisdusud
HeronBlanc
troglodyte
Nitya
Chimère
sousmarin
domreader
Arabella
Le Bibliomane
Cachemire
Chatperlipopette
Babelle
Nibelheim
Burlybunch
xelle
Steven
monilet
mimi
Marie
animal
code1026
bulle
bix229
kenavo
bertrand-môgendre
coline
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Queenie
Epi
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 52 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:12

Bonjour

Queenie a écrit:
Stell_A a écrit:
Je viens de voir Un conte de Noêl
si t'as l'envie de nous en parler sur le fil existant, c'est Par Ici
Oui je sais qu'il y a ce fil, j'ai lu vos commentaires avant de me décider à aller le voir.

aériale a écrit:
J'hésitais à le voir car il est long et les avis sont partagés parfois. Mais j'aime trop les acteurs.
On ne voit pas passer les 2 h 1/2, on ne s'ennuie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:48

monilet a écrit:
Coline, tu penses à la photo de Queenie sur le banc à Moulins...

Oui...ceux qui n'ont vu Queenie que sur cette photo peuvent déjà faire le rapprochement...Mais Queenie je l'ai vue de mes yeux vue et je trouve qu'elle ressemble à ce chaperon rouge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:16

Bonsoir,

Vous ne devinerez jamais........à Bordeaux il pleut (pour pas changer). rire Mieux vaut en rire je présume ( tempsgris ).

A part ça, petite reprise du lundi tranquille...je vais voir ce que je peux me faire à manger ce soir avec ce qu'il y a en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:59

Ah, ben en Bretagne il fait beauuu (gniark gniark) Very Happy
Bonsoirs les farpumés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:42

Ici aussi, le soleil irradie...mais bon, ça faisait un moment qu'il nous faisait tourner en bourrique!

J'ai lu ici il y a un moment que Kenavo lisait 'Les draps du peintre' de Martine Desbiolles que j'avais vue au Café de Turin l'autre soir.
Qu'en penses-tu finalement ?

Je repose la question parce que mon libraire (qui est décidément un type inspiré) organise bientôt (le 17 juin) une lecture avec l'auteure dans un villa sur les hauteurs de Nice.
A priori je ne pensais pas y aller sauf si le livre vaut le coup... jemetate


conciliabule ... sinon ce ne serait pas l'heure de l'apéro? Je me prendrai bien un petit kir moi...tongue
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:50

joie je te rejoins pour le kir joie

concernant 'Les draps du peintre'... puh... puh...puh.. je me donne de la peine.. mais je n'avance pas.. je veux bien lui donner une chance - surtout que vendredi dans Le Monde il y avait une superbe critique.. mais bon.. pour l'instant je dirais.. pas trop emballée....
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:03

bonsoir ... bonjour

Chimère a écrit:
je vais voir ce que je peux me faire à manger ce soir avec ce qu'il y a en réserve.



pas mieux.


j'ai faiiiiiim singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:11

bonsoir tout le monde!

Un nettoyage/bidouillage de mon ordi par une collègue de travail compétente en informatique semble avoir amélioré les choses. woohoo swing

Ouais, dans l'Ouest il fait très très bô. joie (aujourd'hui, c'est une débauche de smileys enthousiastes).

Les draps du peintre je viens justement d'en lire une critique incendiaire (dans le dernier Lire je crois).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:32

Nezumi a écrit:
Un nettoyage/bidouillage de mon ordi par une collègue de travail compétente en informatique semble avoir amélioré les choses. woohoo swing
choeur contente de te revoir parmi nous!!



Nezumi a écrit:
Les draps du peintre je viens justement d'en lire une critique incendiaire (dans le dernier Lire je crois).
humeur je crois que je ne vais même pas arriver à la fin de ces quelques 150 pages... on ne peut pas à tout les coups avoir de la chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:17

Bonsoir à tous !

Aériale, chez moi il y a eu un déluge aujourd'hui !

Kenavo, un livre que tu ne finiras pas donc !

à tout à l'heure

ps Nezumi est de retour youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:32

beaux rêves tout le monde... Sleep

l'est l'heure de Sleep

... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:44

kenavo a écrit:
humeur je crois que je ne vais même pas arriver à la fin de ces quelques 150 pages... on ne peut pas à tout les coups avoir de la chance
Nezumi a écrit:
Les draps du peintre je viens justement d'en lire une critique incendiaire (dans le dernier Lire je crois).
Bien, merci les filles...c'est ce que j'attendais! sourire Je vais donc zapper ce livre!

A parler de draps je vais retrouver les miens, plus modestes mais plus accueillants aussi innocent

Bonne nuit et à demain (j'espère) )à ceux toujours valides.
C'est chouette de te relire Nezumi cheers
Coucou Bédoulène...Tes petites attentions font toujours très plaisir! tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:27

Nezumi a écrit:
bonsoir tout le monde!

Un nettoyage/bidouillage de mon ordi par une collègue de travail compétente en informatique semble avoir amélioré les choses. woohoo swing


Contente de te retrouver Nezumi...Pourvou qué ça doure...

Vous avez de la chance avec votre soleil...Chez moi il pleut et j'ai les pieds gelés...

Bonne nuit parfumée! A demain...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:33

Bonsoir les Parfumés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:46

Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, Nezumi, mais il a fallu que je réinstalle xp par dessus la version initiale. Heureusement, je n'ai pas perdu de données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 34 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 52 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: