Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en aout?

Aller en bas 
+40
Allumette
bulle
Marie
Nathria
Little devil
majeanne
eXPie
Ludo28
Menyne
chrisdusud
kathel
Eve Lyne
Foret
Nibelheim
tom léo
Cachemire
animal
Epi
LaurenceV
Burlybunch
Chantal
Jade
Fantaisie héroïque
mcchipie
monilet
Steven
bix229
Arabella
Queenie
Sophie
Chimère
Madame B.
sousmarin
lyana79
coline
Chatperlipopette
Le Bibliomane
domreader
kenavo
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:49

J'ai passé une partie de la nuit à lire le tome 1 du Quinconce de Charles Palliser que j'ai terminé dans la journée. study
Vous m'aviez tellement donné envie de le lire!
Maintenant il me faut attendre d'aller à la bibliothèque pour avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:54

Madame B. a écrit:
J'ai passé une partie de la nuit à lire le tome 1 du Quinconce de Charles Palliser que j'ai terminé dans la journée. study
Vous m'aviez tellement donné envie de le lire!
Maintenant il me faut attendre d'aller à la bibliothèque pour avoir la suite!

Te voilà prise au piège de ce roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:12

Madame B. a écrit:
J'ai passé une partie de la nuit à lire le tome 1 du Quinconce de Charles Palliser que j'ai terminé dans la journée. study
Vous m'aviez tellement donné envie de le lire!
Maintenant il me faut attendre d'aller à la bibliothèque pour avoir la suite!

Le Quinconce est redoutable et il vaut mieux avoir les volumes sous la main quand on commence, sinon c'est la frustration assurée. Wink

Quand à moi je vais me lancer dans Kafka sur le rivage, enfin lorsque je serais arrivée à mettre à jour la liste des auteurs, ce qui risque de me prendre des heures, compte tenu de l'activité frénétiques des participants cette semaine, et en particulier de nos poussins. Je ne sais pas ce que leur Aériale, mais ils semblent déchaînés pour ouvrir de nouveaux fils d'auteurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:03

Arabella a écrit:
enfin lorsque je serais arrivée à mettre à jour la liste des auteurs, ce qui risque de me prendre des heures, compte tenu de l'activité frénétiques des participants cette semaine, et en particulier de nos poussins. Je ne sais pas ce que leur Aériale, mais ils semblent déchaînés pour ouvrir de nouveaux fils d'auteurs Rolling Eyes
encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:45

Bonsoir,

Je reprend pied un peu. J'ai en lecture La voleuse de livres de Markus Zusak et j'ai fini Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris. Avec un peu de chance je suis en voie de guérison de ma panne lecture. study
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:45

Merci Kenavo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:46

Chimère a écrit:
Bonsoir,

Je reprend pied un peu. J'ai en lecture La voleuse de livres de Markus Zusak et j'ai fini Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris. Avec un peu de chance je suis en voie de guérison de ma panne lecture. study

Excellente nouvelle Chimère, cela se fête tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:48

Ne criez pas victoire trop vite...ça pourrait revenir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:49

Chimère a écrit:
Bonsoir,

Je reprend pied un peu. J'ai en lecture La voleuse de livres de Markus Zusak

Ah...Je serai intéressée par tes impressions... Wink
Bon retour au pays des livres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: que lisez vous en aout   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:01

Je te comprends Arabella... j'avais moi meme 2 ou 3 nouveaux auteurs, mais je les mets de coté pour ne pas te surcharger...
Faudrait peut etre calmer le jeu ou ... leur donner du grain !Surprised
colibri
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:08

Arabella a écrit:
mettre à jour la liste des auteurs, ce qui risque de me prendre des heures, compte tenu de l'activité frénétiques des participants cette semaine, et en particulier de nos poussins. Je ne sais pas ce que leur Aériale, mais ils semblent déchaînés pour ouvrir de nouveaux fils d'auteurs Rolling Eyes

Envie normale du nouveau qui se trouve bien ici et qui a envie très vite de faire partager ce qu'il aime... content
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 6:49

Arabella a écrit:
Quand à moi je vais me lancer dans Kafka sur le rivage, enfin lorsque je serais arrivée à mettre à jour la liste des auteurs, ce qui risque de me prendre des heures, compte tenu de l'activité frénétiques des participants cette semaine, et en particulier de nos poussins. Je ne sais pas ce que leur Aériale, mais ils semblent déchaînés pour ouvrir de nouveaux fils d'auteurs Rolling Eyes
Oui, j'ai remarqué l'activité débordante de nos poussins (trop bien nourris? innocent ) et qui te donnent du fil, non pas à retordre, mais à replacer, Arabella.

Pour l'instant je suis toujours dans La liseuse de Dostoïvski, petite pose avant la Noce d' Anna prété par Animal, et le dernier Nina Berberova cerclé par Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:30

C'était juste une petite boutade, il ne faut surtout pas restreindre vos envies d'ouvrir des fils, c'est ce qui fait l'intérêt du forum, de découvrir ou de redecouvrir de nouveaux auteurs.
Je pense en particulier à Bix, c'est toujours très intéressant de lire tes présentations d'auteurs, surout que tu parles d'auteurs que l'on ne voit pas partout alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Envolée postale
Jade


Messages : 105
Inscription le : 10/06/2008
Age : 51
Localisation : Var

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:19

Pas lu grand chose ces derniers temps, un peu trop sortie et rentrée trop tard pour avoir la force de lire avant d'enchainer au boulot le lendemain innocent.

J'ai quand même fini Vendredi Saint de Boris Sterling, un thriller pas mal mais qui ne me laisse au bout de quelques jours pas beaucoup de souvenirs...

Commencé Platon était malade de Claude Pujade Renaud, ça devrait me redonner l'envie de lire, ça plus les vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:46

Demain je vais me procurer la suite du Quinconce.
Vous avez raison, je suis piégée! roue
J'espère qu'on ne se lasse pas au fil des 5 volumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en aout?   Que lisez-vous en aout? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en aout?
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en août 2007?
» Que lisez-vous en août?
» Que lisez-vous en août ?
» Que lisez-vous en Août ?
» Que lisez-vous en Août 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: