Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Repérages rentrée 2008

Aller en bas 
+16
Marko
Sophie
Marie
Babelle
Steven
eXPie
kathel
Queenie
Aeriale
Madame B.
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Arabella
Cachemire
kenavo
coline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:46

Bien entendu coline, on ne braquera pas un libraire indépendant mais une grande enseigne (tant qu'à faire dans le smart altermondialiste littéraire :pirate: )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:51

Arabella a écrit:
coline a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
kenavo a écrit:
on va y arriver.. mais d'un autre côté.. pourquoi on n'envisage pas tout de suite un cambriolage dans une librairie Wink

rire ce serait aussi bien!

surpris Mais ça va pas la tête?...On va pas faire de mal à un libraire tout de même?...

Une Franc c'est anonyme comme une banque rire

Mais on est pas sûr de trouver tout ce que l'on veut dans une seule librairie, je veux en général des livres rares, je sais je suis compliquée. Evil or Very Mad

Chatperlipopette a écrit:
Bien entendu coline, on ne braquera pas un libraire indépendant mais une grande enseigne (tant qu'à faire dans le smart altermondialiste littéraire )

Oui...Moi j'en connais une librairie où il y a tous les livres que j'aime...mais je ne voudrais jamais qu'elle soit braquée... aime
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:53

coline a écrit:
Oui...Moi j'en connais une librairie où il y a tous les livres que j'aime...mais je ne voudrais jamais qu'elle soit braquée... aime
bon.. je fais le résumé - vous venez tous au Luxembourg pour une rencontre parfumée - mes nains vont organiser le braquage et nous on va dépenser l'argent chez des libraires sympa pour des livres qui vont suivre dans les prochains messages Basketball

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:57

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Oui...Moi j'en connais une librairie où il y a tous les livres que j'aime...mais je ne voudrais jamais qu'elle soit braquée... aime
bon.. je fais le résumé - vous venez tous au Luxembourg pour une rencontre parfumée - mes nains vont organiser le braquage et nous on va dépenser l'argent chez des libraires sympa pour des livres qui vont suivre dans les prochains messages Basketball

Spoiler:

Voilà...

Bon...Maintenant...C'est pas tout...qu'est-ce que vous êtes impatients de lire à la rentrée?
conciliabule Voyez comme je recadre bien le débat... ange
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:00

coline a écrit:
conciliabule Voyez comme je recadre bien le débat... ange
et oui.. en plus tu es innocente.. t'avais trois modo à flooder ton fil à gogo... No
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:05

kenavo a écrit:
coline a écrit:
conciliabule Voyez comme je recadre bien le débat... ange
et oui.. en plus tu es innocente.. t'avais trois modo à flooder ton fil à gogo... No

Ah... oui ...les modos ne sont plus ce qu'ils étaient... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:07

coline a écrit:
Ah... oui ...les modos ne sont plus ce qu'ils étaient... Cool
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:49

Ben dites donc, merci d'avoir ouvert ce fil car pour certains auteurs, je ne savais même pas que de nouveaux livres étaient sur le point de sortir ! Shocked

Bon déjà j'achèterai sûrement le nouveau Murakami, et puis sinon, pourquoi pas le Quignard... content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:56

C'est vrai, ce fil est très utile pour nous faire saliver d'avance. conciliabule (et en plus vous m'avez bien fait rire avec vos "projets").
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:34

Pour vos projets , je suis partante biern sûr laugh

Et pour ceux plus 'littéraires', je le suis pour le nouvreau Gaudé ( miammiam ) le Patrice Pluyette, et le françois Vallejo cités sur la liste de Coline.

Pour le Quignard j'attendrai vos avis. Je peux adorer ou peiner vraiment jypeurien

Le Haruki Murakami chez les étrangers sera d'office dans mon planning, ainsi que le prochain Dubois bien sûr! - Les accommodements raisonnables-

Je jetterai un coup d'oeil sur celui de Claire Castillon qui peut toujours me surprendre..

Mais j'attends fébrilement celui-ci qui est parait-il génial d'après des amies lectrices -Rentrée littéraire Fnac-
La reconstruction de Eugène Green chez Actes -Sud miammiam
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:53

Madame B. a écrit:
(et en plus vous m'avez bien fait rire avec vos "projets").
enthousiaste le floodage fait parfois du bien Wink

Et je voulais pas oublier de mettre un nom très important dans ce fil diablotin
Je ne l'attends pas - je l'ai lu - mais soyez-en sûr - je vais vous harceler avec ce livre Twisted Evil

Alice Munro - Fugitives

j'ai même repris ce livre pour le relire et vous donner ici et là des envies de lecture innocent
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:49

Celui que j'attends vraiment c'est le nouvel Alice Ferney Paradis conjugal ....je craque pour son style drunken
Et je suis très curieuse de savoir ce que contient ces titres alléchants Un jour avant Pâques de Zoya Pirzad et Là où les tigres sont chez eux de Jean-Marie Blas de Roblès (éditions Zulma)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:52

Et je vais garder un oeil sur le second roman de Barbara Constantine A Mélie, sans mélo...j'ai tellement aimé Allumez le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:56

Est-ce que queenie a vu qu'il y avait un Somoza Daphné disparue ?
Je n'ai pas encore lu La théorie des cordes....ce n'est pas possible comme cette rentrée 2008 est tentante miammiam
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:43

Bix sera content...On annonce Saisons, un nouveau Mario Rigoni Stern. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repérages rentrée 2008   Repérages rentrée 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérages rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repérages nouveautés 2009
» répérages nouveautés 2012
» repérages nouveautés 2013
» Repérages nouveautés 2014
» Repérages nouveautés 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: