Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emissions littéraires

Aller en bas 
+39
ArturoBandini
Silveradow
églantine
Méphistophélès
Epi
animal
Theo
rivela
Anna
botany
shanidar
Camille19
Maline
darkanny
Maryvonne
Hank
Li
swallow
anagramme
Elise
Marie
eXPie
bix229
Bédoulène
Bellonzo
Le Bibliomane
Chatperlipopette
monilet
sousmarin
Arabella
Steven
bulle
Queenie
coline
kenavo
kathel
Aeriale
Babelle
Eve Lyne
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:59

Emission du 14 octobre 2010
Citation :
Cette semaine, dans "La Grande Librairie", François Busnel reçoit Boris Cyrulnik, Philippe Forest, Alexandre Jollien et Tom Robbins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:06

Tiens, pour une fois je vais peut-être me forcer à regarder l'insupportable François Busnel. Razz
Et ça serait cool que ce frappadingue de Robbins lui rabatte son caquet.

Merci pour l'info. sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:09

Nezumi a écrit:
Tiens, pour une fois je vais peut-être me forcer à regarder l'insupportable François Busnel. Razz
Et ça serait cool que ce frappadingue de Robbins lui rabatte son caquet.

Merci pour l'info. sourire
tu sais, si tu attends demain, tu auras l'émission sur internet et pourras seulement voir la partie qui t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:11

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Tiens, pour une fois je vais peut-être me forcer à regarder l'insupportable François Busnel. Razz
Et ça serait cool que ce frappadingue de Robbins lui rabatte son caquet.

Merci pour l'info. sourire
tu sais, si tu attends demain, tu auras l'émission sur internet et pourras seulement voir la partie qui t'intéresse Wink

Oui c'est peut-être préférable. Mais comme il y a aussi Philippe Forest...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:02

Citation :
Invités de l’émission du 21 octobre 2010
Antonio Tabucchi et Bernard Comment, pour Les carnets de Marilyn Monroe, à paraître aux éditions du Seuil
Régis Jauffret, pour Tibère et Marjorie, à paraître aux éditions du Seuil
Patti Smith, pour Just Kids, à paraître aux éditions Denoël
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:36

Citation :
Emission du 28 octobre 2010
Cette semaine, "La Grande Librairie" est aux Etats-Unis, François Busnel rencontre Salman Rushdie, Philip Roth, Louise Erdrich, Jerome Charyn, Teddy Wayne, Jay McInerney et Colum McCann.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:51

Citation :
Emission du 4 novembre 2010
Cette semaine, dans "La Grande Librairie", François Busnel reçoit Antoine de Caunes, Charles Dantzig, Stanislas Dehaene et Danièle Sallenave.


Antoine de Caunes est l'auteur du livre que Coline a récommandé à Aériale ici


pour voir l'émission en ligne: ici
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:10

kenavo a écrit:
Citation :
Emission du 4 novembre 2010
Cette semaine, dans "La Grande Librairie", François Busnel reçoit Antoine de Caunes, Charles Dantzig, Stanislas Dehaene et Danièle Sallenave.


Antoine de Caunes est l'auteur du livre que Coline a récommandé à Aériale ici


pour voir l'émission en ligne: ici

J'ai bien aimé cette émission...Charles Dantzig m'a donné envie de lire son essai "Pourquoi lire?"
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:23

Vous connaissez ce livre écrit par cet américain et qui parait-il est un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:24

rivela a écrit:
Vous connaissez ce livre écrit par cet américain et qui parait-il est un chef d'oeuvre
quel livre par quel américain??
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:08

Rivela en effet ça fait beaucoup de possibilités , car des américains qui ont écrit des chefs d'oeuvre , il y en a pas mal , n'est-ce pas Kenavo ?

C'est comme si je disais , j'ai l'air d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin(c'est vrai en plus) mais je suis pas fichue de trouver le titre , pourriez pas m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:07

darkanny a écrit:
car des américains qui ont écrit des chefs d'oeuvre , il y en a pas mal , n'est-ce pas Kenavo ?
un ou deux, oui Razz
non, en effet.. il y en a tant, faudrait nous préciser un tout petit peu..


darkanny a écrit:
C'est comme si je disais , j'ai l'air d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin(c'est vrai en plus) mais je suis pas fichue de trouver le titre , pourriez pas m'aider ?
rire oui, cela me rappelle le bon vieux temps quand j'allais au magasin de disques et leur chantais les chansons que j'avais entendu à le radio Cool si je serais capable d'inventer des trucs pareil, ce sera mon invention d'il y a 30 ans qu'il y a maintenant sur l'Iphone "shake it" et il te dit la chanson.. waouw!!
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:17

Je croyais que vous aviez vu l'émission. A la fin il y a cet américain qui vient de recevoir le prix médicis étranger et qui est interwieuvé par le présentateur et sur le plateau il y a madame Danièle Sallenave qui a dit que c'est chef d'oeuvre. Il s'appelle David je sais plus et son livre c'est je sais plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:19

J'ai ma réponse c'est bon
Citation :
L'écrivain américain David Vann, lauréat mercredi à Paris du Médicis Etranger pour son premier roman, "Sukkwan Island", édité en France par Gallmeister
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:21

rivela a écrit:
J'ai ma réponse c'est bon
Citation :
L'écrivain américain David Vann, lauréat mercredi à Paris du Médicis Etranger pour son premier roman, "Sukkwan Island", édité en France par Gallmeister
Nathria lui a ouvert un fil.. elle a bien aimé.. Marko et Darkanny beaucoup moins..
moi, le sujet ne me dit pas, donc, je ne suis pas trop tentée pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Emissions littéraires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emissions littéraires    - Emissions littéraires - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions littéraires
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaires : émissions non littéraires
» Les prix littéraires
» Nos mentors littéraires
» Bonsoir ô littéraires d'Ailleurs !
» Intertextualité et correspondances littéraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: