Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:11

Ben, oui, je me sens bien...Je n'arrive pas à vous quitter... :)

Mais cette fois-ci, c'est décidé, j'y vais!
Bises. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:12

coline a écrit:
sousmarin a écrit:
coline a écrit:
Queenie a écrit:
c'est qu'il est poête de la nuit notre sousmarin !

On va lui envoyer un peu des compliments...et desencouragements...il a aussi très bon goût en décoration...pour un mec! Déjà qu’ils sont meilleurs que les filles Very Happy
Merci très sympa…

Mais...Mais...Mais... Shocked tu n'as pas le droit de trafiquer mes messages!
Je ne trafique pas, je cite…en corrigeant (un peu) ta pensée…
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:21

Queenie a écrit:
pas coiffeur, c'est "presque" démodé ça ;-)
Pas plus que la décoration et le thé…
L’homme nouveau est arrivé…harmonisant son X et son Y…sans pour autant enfiler un …rôle. Et la femme nouvelle, où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:23

elle mate le foot et elle se gratte les fesses
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:25

Gratter les fesses, c’est un progrès mais mater le foot No
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:29

je sais bien.. malheureusement notre société avant de faire un pas en avant elle fait deux pas en arrière...

la preuve voilà que la môme revient, que molière squatte l'écran, que le disco fait encore des ravages, qu'on s'est remis aux jeans collés-serrés... pff jvous jure où va le monde
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:31

sur ces bonnes paroles je vais entamer un nouveau cycle moi, en allant me piouter. A dem' sousm'. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:39

Moi j’aime bien voir les jeans collés-serrés… Very Happy ah, si le monde pouvait aller vers la pluralité encouragée, au minimum tolérée…

Ceci dit, je vais aller faire un petit tour en Afrique avant de reposer mon inconscient…
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 3:34

Hého , y'a plus personne ici pour chacher un peu avec moi ?...Crying or Very sad
C'est bête , je vous ai râtés de peu...enfin ,disons que ça fait un moment que je suis réveillée (insomnie dûe au retour de soirée du jerem qui lui est à l'heure de new-zealand ...)

Eh oui , à nos ages ma pôv dame , un rien nous chamboule...:|

Bon ,j'ai fait le tour des brèves de comptoir et je vois que la queenie a retrouvé la forme (et le goût) que nos deux naufragés se consolent , mais que coline aurait tendance à cultiver le sien avec de tels lectures, lol ! ( "Les sacrifiés" et le" Radeau ")

Bien ...que faire à présent ?...la plonge??affraid
non ,non,je vais zieuter les nouvelles ...à plus alors !...albino
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:27

je serai bien restée dans mon lit moi ce matin... avec ce sale temps tout pourrite !!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:56

Aérial a écrit:
Hého , y'a plus personne ici pour chacher un peu avec moi ?...Crying or Very sad

Mais je n'en reviens pas!...Tu as vu à quelle heure tu arrives?..Toi qui as l'habitude de te coucher à 21h au plus tard... :)

"Un rien vous chamboule"...Ce n'est tout de même pas rien un Jerem de retour d'un si lointain voyage....

Pour ce qui est de la plonge, rien à faire ici...tout est beau et jetable (mais recyclable, c'est plus écolo)...
J'ai déjà dit à Bertrand que les sols étaient auto-nettoyants...
On n'arrête pas le progrès!...

Le temps est "pourrite" comme dit Queenie mais sur notre île il fait soleil...Parce que vous êtes là! sunny
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:02

sousmarin a écrit:

L’homme nouveau est arrivé…harmonisant son X et son Y…sans pour autant enfiler un …rôle. Et la femme nouvelle, où est-elle ?

Poète et homme de goût...remarquons qu'à 1h20 du matin, l'homme nouveau est encore attentif à ce que disent les filles et sait faire preuve d'humour...

La femme nouvelle a donc élu naturellement domicile chez l'homme nouveau... :)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:05

ça dépend quelle femme nouvelle, coline Wink
parce que j'ai beau regarder partout chez moi, y'a pas d'homme nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:06

Aérial a écrit:
remarquons que coline aurait tendance à cultiver le sien avec de tels lectures, lol ! ( "Les sacrifiés" et le" Radeau ")


C'est vrai ça...Allo docteur?...Pourquoi...moi qui aime tant rire, suis-je attirée par les romans, les films, les pièces de théâtre tristes? Crying or Very sad

Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:12

coline a écrit:
Mais je n'en reviens pas!...Tu as vu à quelle heure tu arrives?..Toi qui as l'habitude de te coucher à 21h au plus tard... :)

Very Happy Hey les girls and boys ! ça y est ...j' ai récupéré de ma nuit et me voilà sur le pont , prête à échanger pleins de chouettes trucs avec vous...couchée à 3 h passée mais réveillée un peu tard...ce qui n'est pas non plus dans mes habitudes...)

Ce matin je vais vous concocter un petit aperçu de l'univers bushien (pas le dingue , la sublime : kate !Wink )
...Et z'avez intérêt à écouter sinon je me fache toute rouge cherry !
(je vous ai déjà expliqué le pourquoi de mon pseudo ,donc c'est un peu me connaître aussi !:) )

Allez , je parcours les news et vous retrouve dans "coup de coeur " (si Queenie est partageuse ,ou bien j'ouvre un fil pour bibi ? albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: