Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:42

Les 3 mousquetaires étant 4, la bande des 4 peut bien être 5… scratch
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:47

Bonne nuit à tout le monde!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:50

Au li…vre… study
Revenir en haut Aller en bas
ordinaire
Envolée postale
ordinaire


Messages : 294
Inscription le : 06/02/2007
Age : 42
Localisation : Poitou-Charentes

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:38

Un coucou en passant avant de revenir un peu plus tard...
Je suis aussi heureuse de vous connaitre peu à peu !

albino
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:41

ordinaire a écrit:
Je suis aussi heureuse de vous connaitre peu à peu !

albino
Et rassure-toi, nous ne délirons pas tous les jours...:)
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:14

Dès fois, c’est pire… affraid Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef...vmd
Espoir postal



Messages : 41
Inscription le : 06/02/2007
Age : 56
Localisation : 30

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:26

Houla, il est tôt ou bien tard c'est selon la convenance !!
Impossible de trouver le sommeil, alors je flâne entre les lignes de tous ces amoureux de la lecture... Que d'éloquence, que d'envolées lyriques, celà réchauffe le coeur et l'âme...

Une bonne nouvelle, grâce à parfums de livres et donc à vous tous, je me suis remis à la lecture. J'ai attrapé un bouquin, qui trainait sous une pile et voilà, en route pour l'aventure.
Celà fait drôle, moi qui avait délaissé la lecture d'y revenir, un peu comme un dilettante.

Le livre de mon choix, pour ce nouveau départ est un petit classique que je n'avais encore jamais lu : Voyage avec un âne dans les cévennes de R.L. Stevenson.

Mes yeux sont encore bien ouverts, personne au bar pour papoter, je vais délaisser le clavier pour me replonger dans le voyage cévennol...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:05

Stef...vmd a écrit:
Houla, il est tôt ou bien tard c'est selon la convenance !!

Il y a parfois au bar, ou en tout cas sur Parfum, même à une heure aussi avancée de la nuit, quelques uns qui s'attardent....
Sympa de nous avoir laissé ce petit mot en passant...Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:12

Stef...vmd a écrit:
Une bonne nouvelle, grâce à parfums de livres et donc à vous tous, je me suis remis à la lecture. J'ai attrapé un bouquin, qui trainait sous une pile et voilà, en route pour l'aventure.
Celà fait drôle, moi qui avait délaissé la lecture d'y revenir, un peu comme un dilettante.
Où comment redevenir LCA quand on a perdu le C et même parfois le L… Sad en fréquentant Parfum de livres…parfum d’ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:36

Salut à tous les piliers de bar, et particulièrement à coline et Madame Aérial, mes mentors dans ce forum. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:52

monilet a écrit:
Salut à tous les piliers de bar, et particulièrement à coline et Madame Aérial, mes mentors dans ce forum. drunken

Rien que ça!...Mais sais-tu que tes mentors t'attendent monilet?...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:01

monilet a écrit:
Salut à tous les piliers de bar, et particulièrement à coline et Madame Aérial, mes mentors dans ce forum. drunken

Bon ,ça va , Monilet s'est absenté un petit moment ...mais n'a pas oublié qui on était !Wink
"Tes mentors"sont très touchées ,et donc on t'attend de pied ferme ,hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:09

mouais... il n'y a pas que les mentors qui attendent Mr Monilet! J'aimerais bien qu'il se souvienne de moi aussi, car j'ai souvenance, cher Molinet Wink , que nous nous sommes déjà croisés quelque part. A l'époque vous vous étiez plongé dans un roman de Nancy Huston (me trompe-je?) .

- Je suis ravie que Stef ait renoué avec la lecture. j'ignore si le voyage des ânes à travers les Cévennes profondes inspirera certains, mais dis-moi, pourquoi ce titre, pourquoi ce livre-là Stef?
Stef, il faut créer ton fil de re-lecture : nous t'y rejoindrons avec plaisir.
Genre : "je me remets à lire, depuis que j'ai découvert "Parfum de livres"... ou bien : "Qu'est-ce qui m'a retenu loin de la lecture pendant 1 certain temps", et comment-pourquoi-avecqui-avec-koi je renoue"...
Je te propose le fil consacré aux comportements. On t'y rejoindra, promis. Car tout le monde ici est déjà tombé en panne (intéressant de développer pourkoi, ce qu'on a fait à la place, etc.)
-Désolée de t'avoir abandonné en solitaire face au barman hier soir, mais après les frasques d'Aerial, Sousmarin et Coline de la veille, des policiers cagoulés surveillaient l'entrée du bar alors... moi, perso, j'ai dû me réfugier ds mes lectures & séances de rattrapage cinématographiques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:01

Babelle a écrit:
mouais... il n'y a pas que les mentors qui attendent Mr Monilet! J'aimerais bien qu'il se souvienne de moi aussi, car j'ai souvenance, cher Molinet Wink , que nous nous sommes déjà croisés quelque part. A l'époque vous vous étiez plongé dans un roman de Nancy Huston (me trompe-je?) .

-

Mince, tu t'appelais comment ?????je sa&is, j'aggrave mon cas....
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:07

La honte est bue.( je péfère le whisky) , j'ai trouvé avec une petite recherche : tu m'as intrigué A.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 24 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: