Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:35

Je le note Queenie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:38

Moi je veux bien venir avec vous mais je ne bois pas que du thé, attention...trop triste,ça!Sad

Coline le boit même jusqu'à pas d'heure et se plaint après d'être insomniaque!Razz
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:40

Pour ma part, je boirais bien un thé sans tabac… Very Happy

On pourrait définir une réunion quotidienne et informelle au Bar, à une heure qui arrange le plus grand nombre ? Bien sûr sans que cela empêche les réunions improvisées comme celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:46

Stef...vmd a écrit:
D'ici peu (je prendrais un brin de temps) pour vous parler de mémoires mes putains tristes que j'ai trouvé irrésistible de drôlerie.

salut à vous tous.

cheers Stef'...ça fait tout de même plaisir de te voir de retour de temps à autres!...

Deux personnes ont déjà parlé de "Mémoires de mes putains tristes"...avec des avis un peu divergeants...et moi je suis dans l'expectative...alors reviens vite nous donner ton commentaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:52

aerial a écrit:
Moi je veux bien venir avec vous mais je ne bois pas que du thé, attention...trop triste,ça!Sad


Triste le thé?...Oh non!...C'est un vrai plaisir de le boire en le savourant...Pas comme le petit noir qu'on avale d'une gorgée, non...le thé se savoure...et je t'assure que ce n'est pas triste! :)

Pas de cigarette pour moi non plus...je n'ai pratiquement jamais fumé...mais je ne crains absolument pas la fumée de la clope de Stef'...Il peut venir fumer ici tant qu'il veut...pourvu qu'il se pose un moment de temps à autres parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:54

sousmarin a écrit:
Pour ma part, je boirais bien un thé sans tabac… Very Happy

On pourrait définir une réunion quotidienne et informelle au Bar, à une heure qui arrange le plus grand nombre ? Bien sûr sans que cela empêche les réunions improvisées comme celle-ci…

Oui, pourquoi pas! je suis pour les réunions moi!bounce
surtout sans tabac,si vous acceptez les non-buveurs de thé...
J'adore papoter ...suis une tchatcheuse remarquable!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:54

sousmarin a écrit:
Pour ma part, je boirais bien un thé sans tabac… Very Happy

On pourrait définir une réunion quotidienne et informelle au Bar, à une heure qui arrange le plus grand nombre ? Bien sûr sans que cela empêche les réunions improvisées comme celle-ci…

Pas pour le petit café du matin...Je neserais jamais prête... Very Happy

A l'heure de l'apéro le soir?... Very Happy

J'aime bien que les hommes soient amateurs de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:58

coline a écrit:
A l'heure de l'apéro le soir?... Very Happy

J'aime bien que les hommes soient amateurs de thé...

..et les femmes buveuses de bières?
Non,je plaisante, je n'aime pas la bière non plus!
seulement l'aquavit, comme vous le savez, mais ce sera un peu tôt!

Donc, un petit kir m'ira à cette heure-là...drunken
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:08

Nous disons donc entre 18 heures et 18 heures 30…
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:55

A beaucoup plus tard!
Ecrivez plein de choses intéressantes, je vous lirai à mon retour! Wink


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:58

aerial a écrit:
..et les femmes buveuses de bières?
Non,je plaisante, je n'aime pas la bière non plus!
seulement l'aquavit, comme vous le savez, mais ce sera un peu tôt!


Es-ce qu'on trouve l'aquavit facilement dans le commerce? (Je voudrais bien goûter tout de même...) Ou bien l'as-tu ramené de voyage (auquel cas, je vais être obligée de descendre à Nice pour goûter Very Happy )?
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:46

coline a écrit:
Es-ce qu'on trouve l'aquavit facilement dans le commerce? (Je voudrais bien goûter tout de même...) Ou bien l'as-tu ramené de voyage (auquel cas, je vais être obligée de descendre à Nice pour goûter Very Happy )?
Monter dans les pays scandinaves serait plus approprié… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:27

Je me joins à tous les dévergondé(e)s de ce fil pour venir boire aussi un petit truc en compagnie de Steph qui est de retour.
Bonsoir Steph!
Et vite je me retire avant qu'aerial et Coline ne deviennent vulgaires Shocked Wink :) Very Happy
Mais non! C'est à cause de ma souris : les piles vont me lâcher et je n'en ai pas prévu de rechange
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:31

Babelle a écrit:
Je me joins à tous les dévergondé(e)s de ce fil pour venir boire aussi un petit truc en compagnie de Steph qui est de retour.
Bonsoir Steph!
Et vite je me retire avant qu'aerial et Coline ne deviennent vulgaires Shocked Wink :) Very Happy
[/size]

Razz ...Babelle qu'il ne faut pas trop pousser pour s'encanailler joue les prudes à présent!Wink

Et pour l'aquavit, no problème , on en trouve facilement même chez les sudistes...tongue
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:30

coline a écrit:
A beaucoup plus tard!
Ecrivez plein de choses intéressantes, je vous lirai à mon retour! Wink

Mes voeux sont exhaucés! :)
Je vous lirai plutôt demain parce qu'il y a de belles "tartines"... très alléchantes! :)
Vous êtes extraordinaires... Wink Bravo et merci pour la générosité de vos chroniques. J'adore ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 45 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: