Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:27

salut tout le monde. J'aimerais surtout la réponse de Babelle. Elle pense que je viens d'où avec mon accent "écrit" Very Happy ? Dis Babelle, tu crois que je suis d'où ?

Recemment j'ai vu des amis, qui justement me disaient que j'avais complètement perdu mon accent. Le problème c'est que je suis un vrai caméléon du langage
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:30

Tout dépend si elle dit "pinez " ...plutôt bassin méditerranéen je dirais ...Hé ma fille , tu ne serais pas de Bab-el-oued ? ..tongue

Si c'est " pinezeuh " , comme elle le dit parfois , là , peuchèreu c'est carrément le sud de la France ...Marseille ,alors non ?

Quid :?: ..Rolling Eyes ..Dis nous !!bounce

PS: je viens de voir ton nouvel avatar ...Génial ,tu as de ces trouvailles !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:32

Queenie, je t'envie de t'amuser ainsi avec les images...

Je vous fais une bise en passant...Je survole le forum aujourd'hui...je ne touche pas terre...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:44

aérial a écrit:
Tout dépend si elle dit "pinez " ...plutôt bassin méditerranéen je dirais ...Hé ma fille , tu ne serais pas de Bab-el-oued ? ..tongue

Si c'est " pinezeuh " , comme elle le dit parfois , là , peuchèreu c'est carrément le sud de la France ...Marseille ,alors non ?

Quid :?: ..Rolling Eyes ..Dis nous !!bounce

PS: je viens de voir ton nouvel avatar ...Génial ,tu as de ces trouvailles !Very Happy

bon allez en fait je suis de la drôme à l'origine, mais j'ai vécu plusieurs années à Marseille et Aix en Provence. Un peu à Lyon. Un peu à Rouen. Un peu à Clermont. et maintenant région parisienne.
du coup des fois j'ai un peu un accent bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:46

coline a écrit:
Queenie, je t'envie de t'amuser ainsi avec les images...

merci Coline et aérial, je le trouve un peu râté moi, mais je n'arrive pas à faire mieux pour aujourd'hui. je pense que je vais m'en lasser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:28

Pour Bab el oued je la trouve trop blondinette sur sa mosaïque-photos notre Queenie, à moins qu'il s'agisse de Bab el woueb.
Je penche aussi pour le sud de notre France profonde : étudiante montée sur Paris pour poursuivre ses études, caissière de nuit à la Fnac-Forum pour payer ses livres et ses DVD... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:58

Babelle a écrit:
Pour Bab el oued je la trouve trop blondinette sur sa mosaïque-photos notre Queenie, à moins qu'il s'agisse de Bab el woueb.

Oui , plus bab el woueb ,tu as raison !Razz
Notre reine aime bien la diversité j'ai cru comprendre ,d'où son accent bizarre car en fait " pinez " pour moi c'est pas franchement un accent ,plutôt un mélange du titi parisien et du pied noir bon teint ,mais bon...
Quoiqu'il en soit , c'est finalement ton récent avatar que je trouve bizarre . Si je le regarde trop , il m'impressionne un peu ...pale
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:18

Mon avatar te semble bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:32

Non,je voulais parler de l'avatar de Queenie...On dirait qu'elle sort direct de " La nuit des morts vivants "avec ces couleurs et cet effet d'optique..affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:43

aérial a écrit:
Non,je voulais parler de l'avatar de Queenie...On dirait qu'elle sort direct de " La nuit des morts vivants "avec ces couleurs et cet effet d'optique..affraid
Oui Queenie, il faudrait mettre un peu de poudre là.
( Si Queenie fait des essais techniques sur l'image, il ne faut pas la contrarier. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:46

Queenie a écrit:
coline a écrit:
Queenie, je t'envie de t'amuser ainsi avec les images...

merci Coline et aérial, je le trouve un peu râté moi, mais je n'arrive pas à faire mieux pour aujourd'hui. je pense que je vais m'en lasser rapidement.

Ce n'est pas celui de tes avatars que je préfère mais ce que j'admire c'est le résultat de la technique...J'adore l'image avec la pluie (ambiance Printemps, été, automne, hiver, printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:52

coline a écrit:
Queenie a écrit:
coline a écrit:
Queenie, je t'envie de t'amuser ainsi avec les images...

merci Coline et aérial, je le trouve un peu râté moi, mais je n'arrive pas à faire mieux pour aujourd'hui. je pense que je vais m'en lasser rapidement.

Ce n'est pas celui de tes avatars que je préfère mais ce que j'admire c'est le résultat de la technique...J'adore l'image avec la pluie (ambiance Printemps, été, automne, hiver, printemps)

Coline nettement plus diplomate!Laughing
Ceci dit ,sans vouloir froisser notre reine ,vous ne trouvez pas vous autres ?
Au début on se dit qu'il est génial ..et puis après..il fiche la pétoche..What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:22

aérial a écrit:
Ceci dit ,sans vouloir froisser notre reine ,vous ne trouvez pas vous autres ?
Au début on se dit qu'il est génial ..et puis après..il fiche la pétoche..What a Face

Laughing Non, pas vraiment la pétoche...mais Queenie, tu nous avais habitués à de super avatars alors on fait les difficiles... :)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:11

offrande a écrit:
qui voudrait bien offrir à boir à la tête de sorcière que tu fais Offrande?? ton pseudo... n'est justement qu'un pseudo Rolling Eyes ....

tes mots sont une belle offrande je trouve...
Alors tête de sorcière ou pas, moi je t'offre tout ce que tu veux à boire. Seulement vu tes mots, je ne suis pas sûre que tu carbures au soupline, seulement je suis en rupture de stock d'arsenic... j'peux éventuellement tenter un mélange soupline - cyanure... ou alors pour faire plus simple il me reste une cervoise at home.
Le bar : ici on papote… - Page 30 Invision-Board-France-264
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:12

coline a écrit:
aérial a écrit:
Ceci dit ,sans vouloir froisser notre reine ,vous ne trouvez pas vous autres ?
Au début on se dit qu'il est génial ..et puis après..il fiche la pétoche..What a Face

Laughing Non, pas vraiment la pétoche...mais Queenie, tu nous avais habitués à de super avatars alors on fait les difficiles... :)
bonbonbon ça va je m'y attèle cet aprem.Le bar : ici on papote… - Page 30 Invision-Board-France-185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 30 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: