Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:49

aerial a écrit:
Du coup m'en vais aller voir Azul ,film espagnol dont je vous parlerai of course ensuite

j'aimerai bien avoir ton avis sur ce film dont j'ai déjà parlé ici
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:07

Queenie a écrit:
aerial a écrit:
Du coup m'en vais aller voir Azul ,film espagnol dont je vous parlerai of course ensuite

j'aimerai bien avoir ton avis sur ce film dont j'ai déjà parlé ici

Eh bien ,je viens de lire ta critique et je partage complètement ton avis!
Un beau film tout en finesse et humour qui va à l'essentiel sans en rajouter des tonnes. Les acteurs sont parfaits, l'émotion est là et ...et je m'arrête pour vous en parler derrière Queenie, sinon je n'aurais plus rien à vous dire alors qu'il existe un fil!Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:49

Imprimante toute neuve ! je vais enfin pouvoir imprimer tous les textes qui attendent sagement dans le pc ! et torturer mes amis en les obligeant à lire mes oeuvres magistrales Twisted Evil ! j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:03

Tu pourrais créer des labyrinthes de papier dans ton appartement avec, écrit ici ou là, des indications pour en sortir… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:13

Queenie a écrit:
Imprimante toute neuve !

Et pour moi imprimante en panne! Crying or Very sad ...

mais... Very Happy j'ai passé le cap des 2000 messages... bounce bounce bounce

Champagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:33

Je ne suis qu'une main aguerrie sans agilité postale mais je me réjouis pour toi Queenie >>>
QUEENIE VIENT DE RECEVOIR SA NOUVELLE IMPRIMANTE ! ! !
Elle va nous dire quelle impression ça fait de se donner à lire aux amis? Et de se retrouver elle-même devant ses textes imprimés?

Coline : 2000, c'est tellement extrêmement géant que je n'arrive pas à me l'imaginer! Merci à toi! Je prends aussi du champagne car tes posts nous font trop incroyablement rebondir vers de nouvelles découvertes (auteurs, films Wink )

( - P-S : J'apprécie bcp aussi nos Agilités postales, Espoirs postaux, Posteurs en quête (?) et autres profils... - )
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:41

je vois, je vois : deux mille
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:34

En tout cas, c'est à vous que je dois d'être suffisamment à l'aise ici et motivée pour partager avec vous... Wink

Je suis moins loquace dans la "vraie vie"... tout au moins à propos de mes lectures, cela n'intéresse pas grand'monde! Rolling Eyes

Je suis bien contente d'avoir trouvé des "fadas" de lectures comme moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:11

En générale avant :
Queenie a écrit:
Imprimante toute neuve !
il y a souvent :
coline a écrit:
imprimante en panne!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:16

coline a écrit:
mais... Very Happy j'ai passé le cap des 2000 messages... bounce bounce bounce

Champagne ! cheers
Le prochain changement ce n’est pas à 2000 No mais à 3000 bounce , encore un petit effort… Twisted Evil

Tu bois une cuillère de champagne, tu gardes la coupe pour les 3000 et la bouteille pour les 10 000…et pour les 100 000 :?:
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:49

Bon ,les amis, vous le sortez ce champagne ?

Après je ne vais plus pouvoir trinquer avec vous aux 3000 de notre Coline vu que je pars une dizaine de jours avec Speedy-Gonza, l'homme pressé (mais version plus sympa que dans la chanson des noir-dés'Wink )
...Et pour tout vous dire, ça ne va pas être forcément de tout repos comme "vacances" (heureusement qu'i travaille le reste du temps sinon impossible de lire!Laughing )
J'ai quand-même pris avec moi mon fils unique, le règne de bone , et l'Amélie ,j'espère pouvoir les finir...geek

Vous allez me manquer, mais peut-être si j'ai un ordi sous la main je vous ferai un petit hey!
Bisous à tous et profitez bien de ces petits ponts du mois de mai...........flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:52

sunny Bonnes vacances Aériale et bonjour à Speedy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:56

Le Bibliomane a écrit:
sunny Bonnes vacances Aériale et bonjour à Speedy sunny

Merci Biblio, je lui dirai !Very Happy

PS: tu as remarqué je vois que j'ai franchisé mon pseudo (aerial en aériale)
certains me prenaient pour un mossieur et je suis une petite envolée postale aériale toute timide et fragile.........cherry
Qu'on se le dise !même Monilet s'y est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:07

Bonne vacances et bonne lecture aériale, pas trop Speedy la lecture, histoire de ne pas trop écorner ton nouveau pseudo de femme fragile… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:34

sousmarin a écrit:
coline a écrit:
mais... Very Happy j'ai passé le cap des 2000 messages... bounce bounce bounce

Champagne ! cheers
Le prochain changement ce n’est pas à 2000 No mais à 3000 bounce , encore un petit effort… Twisted Evil

Tu bois une cuillère de champagne, tu gardes la coupe pour les 3000 et la bouteille pour les 10 000…et pour les 100 000 :?:

Une cuillère?...J'ai droit seulement à une cuillère?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: