Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptySam 28 Avr 2007 - 0:51

Bon puisque tu insistes…une grosse cuillère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptySam 28 Avr 2007 - 6:17

sousmarin a écrit:
Bonne vacances et bonne lecture aériale, pas trop Speedy la lecture, histoire de ne pas trop écorner ton nouveau pseudo de femme fragile… Laughing

oui, merci Sousmarin! je vais tâcher de ralentir la cadence!Very Happy
Et ne laisse pas Coline avec sa cuillère de champagne, ça la contrarie fortement...Razz !
....................Santé à tous!cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:50

Coline qui pouponne son petit fils et aériale en vacances, le bar se repose…

Il ne faut pas que les autres soient intimidés, la chance d’avoir des bouteilles pleines s’accroît… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:09

Avis aux VISITEURS et ESPOIRS POSTAUX! LE BAR RESTE OUVERT pour tous ceux et toutes celles qui n'ont pas pris la route !
Moi aussi, j'aimerais bien navoir un speedy qui m'emmène sur sa moto mais bon... entre deux allées-venues au jardin j'amène les glaçons et le reste (à la demande -OD), en attendant que le barbecue électrique (ben quoi) nous ai rendu son oeuvre dorée de maintes herbes.

P-S : quelqu'un me donnera-t-il la force en ce dimanche, oui la force, de sortir de l'hiver la tondeuse à gazon pour ne pas laisser ma pelouse à l'abandon? Y a des herbes folles et des fleurs à souffler pour faire des voeux autant qu'on en veut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:55

Bonsoir tout le monde!

Me revoici un peu plus disponible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:19

coline a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Me revoici un peu plus disponible... Wink
La théière t’attend… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:52

sousmarin a écrit:
La théière t’attend… Very Happy

Pour que je vous prépare le thé...Ou parce que tu me l'as déjà préparé?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:09

coline a écrit:
sousmarin a écrit:
La théière t’attend… Very Happy

Pour que je vous prépare le thé...Ou parce que tu me l'as déjà préparé?... Very Happy
On comprend souvent une phrase en fonction de l’image que l’on a de la personne qui la prononce…comment l’as tu comprise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:25

Moi je suis certaine que tu nous as préparé le thé sousmarin, et que tu nous a attendues pour nous le servir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:53

sousmarin a écrit:
coline a écrit:
sousmarin a écrit:
La théière t’attend… Very Happy

Pour que je vous prépare le thé...Ou parce que tu me l'as déjà préparé?... Very Happy
On comprend souvent une phrase en fonction de l’image que l’on a de la personne qui la prononce…comment l’as tu comprise ? Very Happy

Si je ne réponds pas, tu vas imaginer le pire...
Si je réponds, tu vas constater que j'ai penséau pire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:54

Babelle a écrit:
Moi je suis certaine que tu nous as préparé le thé sousmarin, et que tu nous a attendues pour nous le servir Crying or Very sad

Tu es plus diplomate que moi Babelle...ou tu as plus de coeur...ou plus de discernement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:56

sousmarin a écrit:

La théière t’attend… Very Happy

Alors...comment fallait-il le comprendre Sousm'? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:35

Non non, je ne suis pas diplomate, je n'ai pas de coeur, et aucun discernement. Je me pose moins de questions que vous tout simplement :) De plus, comme il est trop tard pour l'heure du thé (évidemment, avec ces intellectuels qui font des manières!), je propose de le laisser au frais pour le boire glacé dans la soirée.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:58

J'aime bien tes petites photos Babelle...celles que tu renouvelles en guise d'avatars...Elles révèlent un peu de ton intimité, de chez toi... :)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:59

Pour chacun, ces petites clochettes dont on dit qu'elles portent bonheur... Wink
Le bar : ici on papote… - Page 56 Muguet20brinff0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 56 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: