Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+33
darkanny
Angeline
Yuna
Tango
Maryvonne
monilet
bambi_slaughter
traversay
Li
Bellonzo
Kashima
Mordicus
Ezechielle
Marie
Nathria
chrisdusud
eXPie
swallow
Madame B.
Epi
animal
Burlybunch
rivela
Babelle
Aeriale
kenavo
bulle
Nibelheim
Matthieu
Fantaisie héroïque
Marko
coline
Queenie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:15

c'est surtout qu'il a une seule expression faciale dans le film... pour 1h30 ça fait peu.

(le pire est que je ne lui refuse pas un potentiel comique à cet acteur !)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:34

Oui, je conçois que ses mimiques répétitives puissent agacer...mais il joue quand même un vrai imbécile heureux, donc il y a une logique à tout ça sourire . Et puis les dialogues rattrapent un peu tout ça, non ? *essaie de défendre Dujardin à tout prix* dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:30

Fantaisie héroïque a écrit:
Mh, par rapport à l'argument "il fait toujours les mêmes rôles", je crois qu'il a joué tout dernièrement un rôle tragique...Et puis bon, il n'a jamais fait que deux films d'OSS, alors c'est peut-être tôt pour dire qu'il joue toujours la même chose Laughing . Bon d'accord, il y a eu Brice de Nice (que je n'ai pas vu) mais c'est tout...Et un gars une fille, c'était bien marrant content . Enfin bon je ne sais pas mais on rit, on se divertit, je ne vois pas ce qu'on peut demander d'autre à une comédie jypeurien
Le rôle tragique, c'est dans Contre-enquête (2007), de Franck Mancuso. Très loin du chef-d'oeuvre, ce film. Ca reste visible.
OSS 117, le premier, j'avais bien rigolé. C'est idiot, mais ça assume.

En fait, tout ça se résume presque à être allergique ou non à Dujardin. Il a tendance (surtout pour les comédies) à phagocyter le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo


Messages : 1775
Inscription le : 22/07/2008
Age : 75
Localisation : Picardie

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:21

Good morning England a l'air d'être sympa.Mais Good morning England je n'ai pas besoin d'aller le voir.La bande originale tourne dans ma tête depuis mes seize ans,omniprésente et comme si les années étaient intactes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeguab.canalblog.com
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2009 - 2:15

Vu :
- Je l'aimais de Zabou Breitman....j'aurais bien aimé aimer, mais je suis beaucoup ennuyée!
- Wendy et Lucy de Kelly Reichardt: merveilleux "petit" film américain, comme je les aime
-Dans la brume électrique de Bertrand Tavernier , un très bon moment! Je ne sais pas ce que les américains vont y comprendre dans leur version tronquée de tout ce qu'il y a d'intéressant, notamment ce personnage de vieux général sudiste de la guerre de Sécession!
- Villa Amalia , pas convaincue!
- Soeur Sourire de Stij Coninsk pour Cécile de France, prodigieuse! Quelle triste histoire..
- Gran Torino , eastwoodien , pas mal mais quand même un peu lourd à la Eastwood. Alors que j'avais beaucoup aimé L'échange. Je crois que c'est l'acteur Eastwood et ses mimiques que je trouve légèrement pesant.
-Incognito d'Eric Lavaine, j'ai beaucoup ri!
- Welcome de Philippe Lioret ,rien hélas à redire. On sort nauséeux..
- Coco avant Chanel: un bon moment, Benoit Poelvoorde est excellent!
- Un mariage de rêve de Stephan Elliott, bof, bof..
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:21

Marie a écrit:
Vu :
- Je l'aimais de Zabou Breitman....j'aurais bien aimé aimer, mais je suis beaucoup ennuyée!
- Wendy et Lucy de Kelly Reichardt: merveilleux "petit" film américain, comme je les aime
-Dans la brume électrique de Bertrand Tavernier , un très bon moment! Je ne sais pas ce que les américains vont y comprendre dans leur version tronquée de tout ce qu'il y a d'intéressant, notamment ce personnage de vieux général sudiste de la guerre de Sécession!
- Villa Amalia , pas convaincue!
- Soeur Sourire de Stij Coninsk pour Cécile de France, prodigieuse! Quelle triste histoire..
- Gran Torino , eastwoodien , pas mal mais quand même un peu lourd à la Eastwood. Alors que j'avais beaucoup aimé L'échange. Je crois que c'est l'acteur Eastwood et ses mimiques que je trouve légèrement pesant.
-Incognito d'Eric Lavaine, j'ai beaucoup ri!
- Welcome de Philippe Lioret ,rien hélas à redire. On sort nauséeux..
- Coco avant Chanel: un bon moment, Benoit Poelvoorde est excellent!
- Un mariage de rêve de Stephan Elliott, bof, bof..
Je ne vois pas "OSS117 - Tahiti ne répond plus" attentif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:36

Marie a écrit:

-Incognito d'Eric Lavaine, j'ai beaucoup ri!

Bienvenue au club! je ne m'attendais vraiment pas à rire en voyant ce film et pourtant Dubosc est quand même un sacré phénomène! Avertissement aux parfumés: ça reste quand même une toute petite chose ce film...

Tu peux en dire plus sur un mariage de rêve? On me l'avait pourtant vivement recommandé...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:37

Marko a écrit:
Marie a écrit:

-Incognito d'Eric Lavaine, j'ai beaucoup ri!

Bienvenue au club! je ne m'attendais vraiment pas à rire en voyant ce film et pourtant Dubosc est quand même un sacré phénomène! ..

J'ai beaucoup de mal avec Franck Dubosc...Je ne le supporte pas...Il se fait rire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:56

coline a écrit:

J'ai beaucoup de mal avec Franck Dubosc...Je ne le supporte pas...Il se fait rire tout seul...

C'est ce que j'en pensais aussi mais là il m'a vraiment amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:09

Marko a écrit:


Et j'ai récidivé avec Romaine par moins 30! Mais je suis fan de Sandrine Kiberlain. C'est gentiment décalé et on sourit pas mal mais elle a déjà joué ce type de rôle assez souvent et en mieux.



Vu aussi. Bon moment sans prétention! Des situations improbables, assez réjouissantes. Se manque sans regrets, mais se regarde avec un certain plaisir!

Avec en prime la musique de Moriarty "Jimmy" aime
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:24

Li a écrit:
Marko a écrit:


Et j'ai récidivé avec Romaine par moins 30! Mais je suis fan de Sandrine Kiberlain. C'est gentiment décalé et on sourit pas mal mais elle a déjà joué ce type de rôle assez souvent et en mieux.



Vu aussi. Bon moment sans prétention! Des situations improbables, assez réjouissantes. Se manque sans regrets, mais se regarde avec un certain plaisir!

Avec en prime la musique de Moriarty "Jimmy" aime

Et il suffit de... cliquer
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:15

Pour Dubosc je suis comme vous. Il m'agace au plus haut point d'habitude mais le film a l'air assez drôle ceci dit. J'irai peut-être!

Marie a écrit:
Villa Amalia , pas convaincue!
- Gran Torino , eastwoodien , pas mal mais quand même un peu lourd à la Eastwood. Alors que j'avais beaucoup aimé L'échange. Je crois que c'est l'acteur Eastwood et ses mimiques que je trouve légèrement pesant.
- Welcome de Philippe Lioret ,rien hélas à redire. On sort nauséeux..
- Coco avant Chanel: un bon moment, Benoit Poelvoorde est excellent!
- Un mariage de rêve de Stephan Elliott, bof, bof..
D'accord avec toi dans l'ensemble Marie sur ces films vus aussi sauf pour Un mariage de rêve (je cherchais le nom, tellement cucul que dur à retenir) dont je sors tout juste et qui nous a bien plu tout de même (on était trois, même sentiment)
J'adore Kristin Scott Thomas faut dire. Mais l'humour british est bien là,
Si j'ai le courage je vous en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:42

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 19064392
Good morning England

Je ne sais pas encore pour le film, que je ne suis pas encore aller voir, mais la bande originale s'est vendue à une vitesse prodigieuse ! Rupture de stock !
Film sur les années 60 et une radio pirate de rock.
Quelques titres en écoute ici
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:18

Mardi 19 mai les Kinépolis proposent d'assister en direct de Cannes à la projection du dernier Almodovar: Les étreintes brisées. L'affiche et la bande annonce me font déjà saliver. Réservez vos billets!

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Les-et10

Bande annonce


Sortie aussi de Millenium le film ...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:33

Marko a écrit:
Mardi 19 mai les Kinépolis proposent d'assister en direct de Cannes à la projection du dernier Almodovar: Les étreintes brisées. L'affiche et la bande annonce me font déjà saliver. Réservez vos billets!

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Les-et10

Bande annonce



Oui...Ca donne envie de voir... aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 13 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2014] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: