Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+33
darkanny
Angeline
Yuna
Tango
Maryvonne
monilet
bambi_slaughter
traversay
Li
Bellonzo
Kashima
Mordicus
Ezechielle
Marie
Nathria
chrisdusud
eXPie
swallow
Madame B.
Epi
animal
Burlybunch
rivela
Babelle
Aeriale
kenavo
bulle
Nibelheim
Matthieu
Fantaisie héroïque
Marko
coline
Queenie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:29

traversay a écrit:
Juste un détail, c'est Katalin avec un i, pas un y ! dentsblanches

Oups. Pardonne ma mauvaise maîtrise du transylvanien... diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:37

Nezumi a écrit:
traversay a écrit:
Juste un détail, c'est Katalin avec un i, pas un y ! dentsblanches

Oups. Pardonne ma mauvaise maîtrise du transylvanien... diablotin

C'est moi qui n'arrête pas de faire la faute! Mais ça ne change pas grand chose rire

Ils ont raconté la fin de Mademoiselle Chambon mais ça n'est pas un film à suspens! Ils ont surtout raconté une chose essentielle de Katalin Varga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:38

Marko a écrit:
Ils ont raconté la fin de Mademoiselle Chambon mais ça n'est pas un film à suspens! Ils ont surtout raconté une chose essentielle de Katalin Varga...

Ah oui, ne m'en parle pas, je l'avais oubliée celle-là humeur !
En effet on s'en serait bien passé...
Ils sont incorrigibles.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:55

traversay a écrit:
Marko a écrit:
En plus du ruban blanc, j'ai envie de voir:

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 La-vid10

Sorte de "Vierge des tueurs" qui se passerait au Salvador. Le réalisateur a été tué par les jeunes du gang des Maras qu'il filmait... Un presse alléchante.

Et ça passe à Lille ? Ce soir, je compte aller voir ça :
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19168262

Non aucun des 2 d'ailleurs mais je vais sur PAris ce week-end! Et finalement je ne peux plus patienter et je vais voir Le Ruban blanc aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:37

J'ai été voir du lourd… comme the descent 2 était en VF, on a été,
Dans la joie, voir Jennifer body's. ET ouais.

Alors qu'en dire ?
Le film manque de rythme à un point que s'en est épuisant. Ca se traine, le scénario tient sur 2 lignes… 1h45 tout de même.
Vu l'interdiction au moins de 12 ans, je m'attendais à ce que les images soient un peu plus explicites. Les Zooms sur les formes de Megan Fox consistuent une bonne part de la promo du film, mais prenez note, elle ne montrera rien. La camera dévie toujours au bon moment pour que la salle reste visuellement chaste. Elle se baigne toute nue dans un lac ??? elle sort enfin de l'eau ? tintin… zoom sur la chevelure noire ! Elle ote son sweat ? Mets sa poittrine à l'air ? tintin, ses cheveux tombent pile poil sur ses lolos.

Pour le gore, même chose.. dès que la bête se réveille, ils ont recourt à des ombres chinoises histoire qu'on n'ait pas trop peur, et c'est bien dommage…

Alors que reste t'il ? Les dialogues ? Oui, il y a des répliques qui m'ont fait sourire, qui sont bien trouvées. Mais le film ne joue pas assez dans le second degré pour qu'on soit emballés.

Au final, je ne recommande pas (même si ça m'a détendu malgré tout). Dans le style ados qui tue des ados, j'avais trouvé Teeth franchement plus original (et osé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:09

Je ne comprends pas tout ce foin autour de Megan Fox d'ailleurs ? Elle est aussi troublante qu'une escalope de veau. confused
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:04

Nezumi a écrit:
Elle est aussi troublante qu'une escalope de veau. confused
rire je vais me noter cela quelque part.. je vais certainement trouver un moment pour glisser cette phrase diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:36

Nezumi a écrit:
Je ne comprends pas tout ce foin autour de Megan Fox d'ailleurs ? Elle est aussi troublante qu'une escalope de veau. confused
Ouais, mais elle a une citation de shakespeare comme tatouage. Elle suscite l'amour de la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:18

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19159368

Happy ever afters de Stephen Burke

Citation :
Freddie et Maura se marient aujourd'hui... mais pas ensemble. Les deux mariages ont lieu le même jour, au même endroit, peut-être pour le meilleur mais sûrement pour le pire ! Pour Maura, il ne s'agit pas d'amour, pour Freddie c'est une seconde chance. Ce jour peut devenir leur pire cauchemar à moins que le destin n'en décide autrement.

Une pinte de Guinness éventée. C'est un peu ce goût là que l'on a dans la bouche au sortir de Happy ever afters. Une comédie irlandaise survoltée, c'est ce que nous promet l'affiche : exact, mais il faudrait aussi préciser que le film est d'une lourdeur pachydermique, qu'il empile sans grâce les clichés les plus éculés sur le peuple d'Eire (alcoolique, excentrique, dépressif), que son sens du rythme est inexistant etc, etc. On voit bien les intentions du metteur en scène qui tente de retrouver l'esprit de Quatre mariages et enterrement ou de Be Happy (désolé pour Sally Hawkins qui, ici, n'en peut mais) mais le bateau prend l'eau très vite dans ce vaudeville même pas drôle. La loufoquerie de l'ensemble, comme de bien entendu, débouche sur un dénouement romantico-amer, prévisible des miles à l'avance. Tellement catastrophique ce film, qu'on finirait presque par le trouver sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:23

Et un de moins, un!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:05

Rien à me mettre sous la dent ce soir! J'ai presque failli aller voir en Belgique le remake d'Halloween 2 par Rob Zombie mais j'avais trop peur du gros nanar. Quoi de neuf demain? J'attends le Tsai Ming Liang la semaine suivante miammiam
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:07

Marko a écrit:
Rien à me mettre sous la dent ce soir! J'ai presque failli aller voir en Belgique le remake d'Halloween 2 par Rob Zombie mais j'avais trop peur du gros nanar. Quoi de neuf demain? J'attends le Tsai Ming Liang la semaine suivante miammiam

Insatiable Marko! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:14

Marko a écrit:
Rien à me mettre sous la dent ce soir! J'ai presque failli aller voir en Belgique le remake d'Halloween 2 par Rob Zombie mais j'avais trop peur du gros nanar. Quoi de neuf demain? J'attends le Tsai Ming Liang la semaine suivante miammiam

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19130911
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19173431
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19187046
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 19173659

Mais si, y'a des films qui sortent ! Ne me dis pas que Irène de Cavalier te laisse indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:16

Je parlais de ce soir... Il ne restait plus rien à voir sur Lille.

MAis demain est un autre jour cheers
Il n'y a pas le Resnais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:21

Marko a écrit:
Je parlais de ce soir... Il ne restait plus rien à voir sur Lille.

MAis demain est un autre jour cheers
Il n'y a pas le Resnais aussi?

Le 4 novembre seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 35 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2014] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: