Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+47
Li
Kashima
lyana79
majeanne
Sohane l'Insoumise
Charles
Cachemire
anagramme
Marie
Menyne
kathel
Eve Lyne
Bellonzo
Bédoulène
mimi
Chimère
rivela
Nathria
eXPie
chrisdusud
Pichnette13
Sophie
Mordicus
Aeriale
monilet
Steven
Chatperlipopette
Arabella
Queenie
domreader
animal
Sydney
Fantaisie héroïque
bulle
Nibelheim
Madame B.
Matthieu
tom léo
Louna
Burlybunch
Epi
bix229
Marko
Le Bibliomane
coline
LaurenceV
kenavo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:05

Eve Lyne a écrit:
Bonne lecture Coline. Bennett est une lecture très plaisante et souvent hilarante : les femmes qui lisent seraient-elles donc si dangereuses, à commencer par la reine d'Angleterre ? rire
Je n'irais pas jusque là tout de même mais c'est très agréable à lire, un petit divertissement vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:07

Queenie a écrit:
Peut-être sur le fil sur Dennis Lehane ou sur le fil sur la bd Shutter Island
merci... Rolling Eyes pour l'instant c'est un miracle si je retrouve le soir mon appartement.. je suis complètement, totalement à côté de la plaque.. j'oublie tout en cours de 5 minutes...
mais bon.. bientôt vacanzia joie


Epi a écrit:
Je n'irais pas jusque là tout de même mais c'est très agréable à lire, un petit divertissement vraiment sympathique.
ah tiens.. oui.. j'avais oublié Epi danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:08

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
Pour ma part, j'hésite, mais si tu m'en disais le meilleur, je craquerai bien Cool
jemetate LaurenceV, Chatperlipopette, Eve Lyne, Bibliomane et Kenavo qui en disent QUE du bon.. et Miss Senti hésite intense reflexion
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vos jugements mais j'ai eu d'autres échos moins élogieux... du coup l'exigence de Coline m'aidera a y voir plus clair sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:09

sentinelle a écrit:
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vos jugements mais j'ai eu d'autres échos moins élogieux... du coup l'exigence de Coline m'aidera a y voir plus clair sourire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:36

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Peut-être sur le fil sur Dennis Lehane ou sur le fil sur la bd Shutter Island
merci... Rolling Eyes pour l'instant c'est un miracle si je retrouve le soir mon appartement.. je suis complètement, totalement à côté de la plaque.. j'oublie tout en cours de 5 minutes...
mais bon.. bientôt vacanzia joie


Epi a écrit:
Je n'irais pas jusque là tout de même mais c'est très agréable à lire, un petit divertissement vraiment sympathique.
ah tiens.. oui.. j'avais oublié Epi danse...

Très bon bouquin, agréable à lire, marrant, et en plus sous des dehors rigolo (et pince sans-rire), ça aborde des thèmes intéressants (pour nous) sur le rôle de la lecture dans la vie, sur les bouquins qui changent la façon de voir le monde, aussi.
On voit aussi les réactions des gens fasse au changement de comportement d'une personne qu'ils croyaient connaître.

Ce n'est pas un chef-d'oeuvre de la littérature, mais c'est un excellent livre humoristique et pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:57

sentinelle a écrit:
livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 51z6hv10
Je suis très curieuse de connaitre ton avis après lecture. Pour ma part, j'hésite, mais si tu m'en disais le meilleur, je craquerai bien Cool

Tu l'auras sans tarder...Je vais le commencer très vite... Wink
conciliabule Ce sont LaurenceV, Chatperlipopette, Eve Lyne, Epi, Bibliomane et Kenavo qui m'ont donné envie de le lire... Very Happy
Et aussi parce qu'au théâtre je me suis bien amusée sur des textes d'Alan Bennett...


Dernière édition par coline le Ven 15 Mai 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:39

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Mini_090515024059818673
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:54

Suite à la lecture du fil H. Bauchau, j'ai acheté "L'enfant bleu", et aussi "La pleurante des rue de Prague" de S. Germain.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:56

Li a écrit:
Suite à la lecture du fil H. Bauchau, j'ai acheté "L'enfant bleu", et aussi "La pleurante des rue de Prague" de S. Germain.

Je serai très heureuse de lire tes commentaires... content
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:46

J'avais oublié mon livre hier... dès que je m'en suis aperçue j'ai foncé dans les rayons me trouver un truc à griloter :
livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 9782290014981FS
Miranda July, un bref instant de romantisme.

(Les premières lignes parcourues sont toutes smooth et pimentées)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:16

Queenie a écrit:

Miranda July.

J'ai re-regardé son film "Toi, moi et tous les autres" hier soir...avec le même bonheur! content
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:40

sentinelle a écrit:
Derniers achetés dans une librairie d'occas' :

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Anneau10 livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Parfum10 livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Petale10 livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Macani10

miammiam
Que de belles choses sur ce fil miammiam
Parfum de glace, j'aimerais bien le lire. Pétales m'intrigue (surtout pour la couverture en fait) Quant à La mécanique du coeur un jour sans doute...

Quant aux livres de Coline, je voulais tenter le Michon mais j'ai lu des critiques mitigées. Et La reine des lectrices, je le lirai surement!


livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 97827412 Suite au conseil de Marko, et vu que je suis tombée aussi sur un interview de l'auteur sur Transfuge, j'ai acheté La ballade de Jesse cet après-midi et commencé une 3One de pages...(Chez Actes Sud en plus!)

Pour l'instant j'aime bien le style. Je vous dirai plus demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathel
Main aguerrie



Messages : 349
Inscription le : 16/01/2008

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:02

Mmmm toutes ces couvertures d'Actes Sud sont bien tentantes et les contenus sont sans doute à la hauteur !

Quant à Miranda July, j'adore son univers !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:06

aériale a écrit:
livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 97827412 Suite au conseil de Marko, et vu que je suis tombée aussi sur un interview de l'auteur sur Transfuge, j'ai acheté La ballade de Jesse cet après-midi et commencé une 3One de pages...(Chez Actes Sud en plus!)

Pour l'instant j'aime bien le style. Je vous dirai plus demain Wink
Very Happy on pourrait presque faire une lecture en commun.. je l'ai aussi près de moi cheers peut être le week-end je vais trouver un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:40

Je me suis enfin offert Lettres à un jeune poète de Rilke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Contenu sponsorisé





livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 49 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: