Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ... encore...

Aller en bas 
+36
rivela
Cachemire
Anne
Antigone
anagramme
Babelle
domreader
Eve Lyne
Matthieu
Aeriale
Arabella
Madame B.
sonitaline
Chatperlipopette
Burlybunch
mimi
Mordicus
Marie
bix229
Steven
bertrand-môgendre
elena
LaurenceV
eXPie
bulle
coline
kenavo
Fantaisie héroïque
Pichnette13
Epi
chrisdusud
Nathria
Le Bibliomane
Bédoulène
Queenie
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:02

Je prends le soleil et la bonne journée.
J'ai passé ma journée d'hier à tronçonner des arbres et à faire brûler les branchages... mais au moins j'étais dehors et c'était rigolo de voir mes petits tirer des branches et rammasser les feuilles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:24

Y aurait-il donc du soleil pour tout le monde aujourd'hui?... content

Steven a écrit:
j'étais dehors et c'était rigolo de voir mes petits tirer des branches et rammasser les feuilles. :sunny

Steven...ton avatar te ressemble sans doute beaucoup... content
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:27

bonjour le bar...

ils font des siestes en comprimés effervescents ? bailler

(j'adorais quand on "faisait du feu" avec mon grand-père... huhu... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:48

Salut les accoudés au bar,

Epi a écrit:

Armor, tu devrais découvrir qui a tué assez vite, c'est un peu décevant de ce côté là, mais un bon livre tout de même sourire

Ah bon, j'avais trouvé que le suspense était bien maintenu au contraire (mais je suis lente à la comprenette, des fois).

Soleil ici aussi. On revit. sunny

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:02

Steven a écrit:
Je prends le soleil et la bonne journée.
J'ai passé ma journée d'hier à tronçonner des arbres et à faire brûler les branchages... mais au moins j'étais dehors et c'était rigolo de voir mes petits tirer des branches et rammasser les feuilles. sunny
Le côté positif Steven, c'est que tu auras plein de bois pour ta cheminée l'hiver prochain !

Soleil un peu ici aussi mais ciel plombé et un peu de crachin. Ce n'est pas encore tout à fait ça...

Nezumi, j'ai du mal à trouver le coupable généralement, je me trompe tout le temps mais avec ce livre, je ne sais pas pourquoi, je l'ai su très vite. Un coup de chance sans doute mais tout de même je crois me souvenir (ça fait plusieurs années que je l'ai lu) qu'à un moment, j'en étais presque énervée, tellement c'était évident mais ça m'arrive rarement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:15

Epi a écrit:

Nezumi, j'ai du mal à trouver le coupable généralement, je me trompe tout le temps mais avec ce livre, je ne sais pas pourquoi, je l'ai su très vite. Un coup de chance sans doute mais tout de même je crois me souvenir (ça fait plusieurs années que je l'ai lu) qu'à un moment, j'en étais presque énervée, tellement c'était évident mais ça m'arrive rarement Laughing

Peut-être que j'étais trop occupée à essayer de suivre les déplacements d'échecs pour réaliser que notre coupable était.... sourire

C'est vrai que c'est énervant quand ça arrive, on est partagé entre la fierté d'avoir trouvé et l'impression de s'être fait avoir (remboursez! remboursez!). jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:19

Bonjour à tous !

Je veux bien le soleil aussi !

et s'il reste des crêpes et du thé je vais m'attabler ! sourire

tour de forum
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:22

Bonjour bonjour
passage rapide, ( Bédoulène et Epi ) bisous
Bon retour Steven content
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:25

bulle a écrit:
Bonjour bonjour
passage rapide, ( Bédoulène et Epi ) bisous
Bon retour Steven content

De retour, il s'agit sur mon lieu de travail - une école.

Sinon, je n'ai toujours pas récupéré l'électricité (on a un espoir pour ce soir ou demain) ni le téléphone (là, aucune nouvelle, ça viendra quand ça pourra). Les soirées à la chandelle commencent à me lasser. humeur
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:10

Steven a écrit:
Les soirées à la chandelle commencent à me lasser. humeur

Est-ce qu'au moins vous vous racontez des histoires qui font peur ? C'est le moment ou jamais de faire surgir les gnomes cannibales de sous la cave, les koala vengeurs du tas de branches qui grince, les vieilles et moches bonnes femmes vérolées kidnappeuses de souris blanches.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: L bar   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:28

Soleil et douceur sur le Lauragais... et çà, c'est une nouvelle ! sunny

Je suppose que c'est pareil dans les Landes... Ailleurs ? confused
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:32

Steven a écrit:
bulle a écrit:
Bonjour bonjour
passage rapide, ( Bédoulène et Epi ) bisous
Bon retour Steven content

De retour, il s'agit sur mon lieu de travail - une école.

Sinon, je n'ai toujours pas récupéré l'électricité (on a un espoir pour ce soir ou demain) ni le téléphone (là, aucune nouvelle, ça viendra quand ça pourra). Les soirées à la chandelle commencent à me lasser. humeur
ouf.. pas encore d electricite , je compatis avec toi sur tous les plans. courage, courage, courage tousensemble encouragement
les difficultees que cela apporte. eclairage, chauffage, lessive.

(desolee, j<ai pas encore r/solue le probl'me manque d<accent.)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:50

J'arrive.. tard... mais j'y suis.. bonne journée à tous les Parfumés et courage à Steven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:25

Steven n'a toujours pas d'électricité?? J'espère au moins que tu as du chauffage?? Houlala.. Tiens, en attendant sunny sunny sunny
Bonjour, les Parfumés !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:52

on peut trinquer avec nos nouveaux votants Elena et Rivela tchintchin


Dernière édition par kenavo le Jeu 5 Fév 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ... encore...
Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: