Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la télé...

Aller en bas 
+38
Maryvonne
krys
darkanny
Nathria
mystiquedu60
Ezechielle
ladypaname
Amapola
anagramme
Elise
traversay
Epi
Li
Arabella
Chantal
rivela
bulle
pagesapages
Eve Lyne
Mordicus
Bellonzo
Aeriale
Marie
mimi
Matthieu
Babelle
Bédoulène
Steven
Burlybunch
odrey
kenavo
coline
Pichnette13
bix229
animal
Marko
Queenie
eXPie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 3:12

Merci beaucoup Coline, je regarderai cela à tête reposée, là je vais aller dormir.

Pour ceux qui sont intéressés, je me suis faite avoir par la programmation d'arte qui annonçait rediffusion le 5/5 ( je viens d'aller vérifier ).

Mais la rediffusion n'a pas lieu en ce moment... vous pourrez donc la programmer pour demain à 3 heures, soit en réalité Mercredi 6 !

Excusez-moi pour la fausse information involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:04

Armor-Argoat a écrit:
Merci beaucoup Coline, je regarderai cela à tête reposée, là je vais aller dormir.


Et là je remarque l'heure à laquelle tu écris ces mots... content
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:41

Demain mercredi 6 mai, de 23h15 à 00h55 sur Arte : Les Climats (2006), de Nuri Bilge Ceylan.
Personnellement, si j'ai du mal à dormir, je mettrai la télé, et l'effet sera rapide car je suis (malheureusement) hermétique à ce réalisateur. "Beau comme Bergman", dit Télérama, et sans doute beaucoup de Parfumés.

Sinon, ce soir 22h30 sur Cinécinéma Club : Norway of Life, de Jens Lien (2006). Là, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo


Messages : 1775
Inscription le : 22/07/2008
Age : 75
Localisation : Picardie

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:48

eXPie
Citation :
Demain mercredi 6 mai, de 23h15 à 00h55 sur Arte : Les Climats (2006), de Nuri Bilge Ceylan.
Personnellement, si j'ai du mal à dormir, je mettrai la télé, et l'effet sera rapide car je suis (malheureusement) hermétique à ce réalisateur. "Beau comme Bergman", dit Télérama, et sans doute beaucoup de Parfumés.

Je ne sais pas encore si je serai du côté des dormeurs ou des laudateurs.Je n'ai encore jamais vu de film de ce réalisateur turc.Réponse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeguab.canalblog.com
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:59

eXPie a écrit:
Sinon, ce soir 22h30 sur Cinécinéma Club : Norway of Life, de Jens Lien (2006). Là, j'aime beaucoup.

Cela me tente mais c'est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:04

je pense tenter l'enregistrement pour Les Climats histoire de voir si malgré tout le blocage par a priori n'est pas un peu idiot. (reste à se souvenir d'enregistrer).
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:24

Arabella a écrit:
eXPie a écrit:
Sinon, ce soir 22h30 sur Cinécinéma Club : Norway of Life, de Jens Lien (2006). Là, j'aime beaucoup.

Cela me tente mais c'est un peu tard.
Sessions de rattrapage :
Jeudi 07 Mai à 17h35
Vendredi 08 Mai à 11h00
Lundi 11 Mai à 13h15
Mercredi 13 Mai à 09h20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:18

Merci eXPie
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:44

eXPie a écrit:
Demain mercredi 6 mai, de 23h15 à 00h55 sur Arte : Les Climats (2006), de Nuri Bilge Ceylan.
Personnellement, si j'ai du mal à dormir, je mettrai la télé, et l'effet sera rapide car je suis (malheureusement) hermétique à ce réalisateur. "Beau comme Bergman", dit Télérama, et sans doute beaucoup de Parfumés.
.

Tente quand même les 3 singes qui est beaucoup moins minimaliste qu'Uzak ou Les climats.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: waitress   A la télé... - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:36

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Oui, c'est vraiment bien, un mélange de film indépendant et de comédie romantique US, de sucré et d'acide, de sérieux et de drôle. J'en reparlerai.
j'attends ton avis Wink

Jvoulais le voir lors de sa sortie, ça semblait tellement "américain" que ça me faisait envie (et les tartes quoi !). Puis je l'ai raté.
Du coup je ne sais pas si Nezumi en a parlé autre part de ce film - Waitress -

Je l'ai vu hier soir.. un petit mouais.. c'est de l'indépendant avec tous les aspects postifs et négatifs, pour une comédie romantique il me manque un peu le sucré, c'est surtout le mari terrible de Jenna qui en fait trop, aucune femme resterait aussi longtemps auprès d'un tel rustre (ben je l'espère en tout cas Wink ) et le message final n'est pas du tout pour moi..
Mais puisque je suis toujours contente de voir qu'il existe un monde à côté de Hollywood c'était quand même bien de se faire une idée du ciné américain off-main-stream Very Happy
Merci en tout cas à Nezumi pour le cerclage

Nezumi a écrit:
De rien. Wink

Même si dans l'ensemble j'ai bien aimé le film, la fin m'a déçue aussi, beaucoup trop sucrée et pleine de bons sentiments.
Pour un film indépendant je m'attendais à davantage d'audace (il y en a parfois plus dans un épisode des Desperate Housewives).

Bon... alors moi aussi je suis assez mitigée...
Je m'attendais à un truc plus "audacieux"... enfin qui aurait plus pris parti : soit franchement caricatural dans la vision de la banlieue toute sucrée en apparence mais toute pourrie à l'intérieur (genre le quartier d'Edward aux mains d'argent, ou la petite ville de Et l'homme créa la femme). Ou alors un truc ultra réaliste (comme Desperate Housewifes). Finalement ça reste entre les deux, c'est assez mou dans l'ensemble et j'ai vraiment eu du mal à compatir aux petits malheurs de Machine.

J'ai bien aimé les scènes quand les trois serveuses sont ensemble, y'en a pas assez dommage... elles étaient pile poil ce à quoi je m'attendais du film. (Peut-être parce que la réalisatrice est l'une des trois... du coup... y'avait plus d'investissement dedans... plus de "vérités")

N'empêche que ça se laisse regarder gentiment, ce qui est déjà pas mal.

Et puis y'a un titre de Cake que j'adore dedans : Short Skirt/Long Jacket

Bien aimé aussi les petites phrases acides sur la non envie de maternité... Dommage qu'à la fin ça vire fleur, bonbon rose, joue rouge et oeil larmoyant... parce qu'un bébé ça change la vie... pfff...

Un peu trop "moral" peut-être. Trop fifille.

Mais quand elle veut elle vient me faire ses tartes !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:41

Queenie a écrit:
Dommage qu'à la fin ça vire fleur, bonbon rose, joue rouge et oeil larmoyant... parce qu'un bébé ça change la vie... pfff...

Un peu trop "moral" peut-être. Trop fifille.
oui.. c'est aussi ce côté qui m'a un peu embêté..

mais pour les tartes je suis aussi partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:45

ce soir, arte, 20h45 The million dollar hotel, Wim Wenders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:46

Moi aussi j'étais toute contente de retrouver un titre de Cake dedans !


Bon, alors la fille vient nous faire ses tartes et pendant ce temps Cake vient jouer sous le balcon, le pied! A la télé... - Page 17 937463
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:49

Queenie a écrit:
ce soir, arte, 20h45 The million dollar hotel, Wim Wenders.
Et à 23h55 , toujours sur ARTE, Conte de cinéma de Hong Sang-soo.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:45

coline a écrit:
Queenie a écrit:
ce soir, arte, 20h45 The million dollar hotel, Wim Wenders.
Et à 23h55 , toujours sur ARTE, Conte de cinéma de Hong Sang-soo.
Ah oui, pas mal du tout, Conte de cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» Steven Soderbergh
» A la télé...
» A la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: