Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce livre ou ce film devrait te plaire...

Aller en bas 
+49
GrandGousierGuerin
pia
Chymère
églantine
Igor
Constance
Heyoka
mimi54
Noémie
silou
Exini
anagramme
Esperluette
topocl
colimasson
Harelde
shanidar
odrey
Maryvonne
domreader
Lalaym
darkanny
Charlie
Maline
Bédoulène
moinonplus
rivela
traversay
Epi
Amapola
Babelle
Steven
Mordicus
Le Bibliomane
Chatperlipopette
chrisdusud
animal
bix229
eXPie
Eve Lyne
coline
Arabella
Queenie
Aeriale
Madame B.
Nathria
Marie
kenavo
Marko
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 53  Suivant
AuteurMessage
moinonplus
Envolée postale
moinonplus


Messages : 225
Inscription le : 15/09/2009
Age : 33

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:38

Ce serait vraiment priver les parfumés de nombreux parfums. dentsblanches
En fait il m’arrive souvent de faire des commandes de chez vous (puisque mon oncle voyage beaucoup en France) quand je désire vraiment lire un livre qui est introuvable de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:40

moinonplus a écrit:
chez vous [...]de mon côté.
conciliabule je n'habite pas non plus en France, mais on aime bien ce pays, donc on les laisse importer leurs livres plus facilement mdr2




tiens.. je vais remettre ma localisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:25

Kena j'ai lu le livre de Magnan, interessant.

il me semble que j'avais ouvert un fil (sauf erreur)
Revenir en haut Aller en bas
moinonplus
Envolée postale
moinonplus


Messages : 225
Inscription le : 15/09/2009
Age : 33

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:26

Citation :
je n'habite pas non plus en France, mais on aime bien ce pays, donc on les laisse importer leurs livres plus facilement
mdr2
Au fait quand j’ai dit « chez vous » je parlais de continent, puisque je crois bien que beaucoup de parfumés habitent en Europe. Sinon la France en est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:32

Bédoulène a écrit:
il me semble que j'avais ouvert un fil (sauf erreur)
tu as raison, il est ici Very Happy

moinonplus a écrit:
Au fait quand j’ai dit « chez vous » je parlais de continent, puisque je crois bien que beaucoup de parfumés habitent en Europe. Sinon la France en est un exemple.
content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:47

kenavo a écrit:
et si on élargit le titre cette exposition devrait te plaire.... Wink

ce serait pour quelques uns de nos parfumés qui aiment prendre la direction vers l'Orient Very Happy

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Aa195

Au musée Guimet:

Au pays du Dragon : arts sacrés du Bhoutan

Du 6 octobre 2009 au 25 janvier 2010

Citation :
Présentation

Cette exposition réunit pour la première fois une centaine d'oeuvres bouddhiques prêtées par divers temples et monastères du Bhoutan, royaume himalayen situé entre le Tibet et l'Etat indien de l'Assam, et qui constitue une enclave miraculeusement préservée et vivante du bouddhisme tibétain. Objets de culte, ces pièces n'avaient jamais pour la plupart été présentées en dehors du Bhoutan. Composée d'une majorité de 'thangkas', peints ou brodés, parfois de très grande dimension, mais aussi de sculptures métalliques et de quelques objets liturgiques, s'échelonnant du VIIIe au XIXe siècle, l'exposition permet d'évoquer les traditions artistiques bhoutanaises et ses développements historiques, encore mal connus, à travers divers thèmes iconographiques du bouddhisme tantrique. Il s'agira d'illustrer aussi la diffusion de celui-ci au Bhoutan par l'intermédiaire de grands maîtres indiens et tibétains ainsi que les principales figures religieuses qui jalonnèrent l'histoire du pays.


site du musée


J'ai eu l'occasion de le feuilleter et je n'ai pas pu résister. aime aime aime
Bien sûr, les thankas ne sont pas aussi magiques visuellement sous forme de photos, mais suffisamment pour nous faire rêver et apprécier leur qualité incomparable.
Avec en prime un DVD de danses cham par des moines.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2009 - 7:43

Armor-Argoat a écrit:
J'ai eu l'occasion de le feuilleter et je n'ai pas pu résister. aime aime aime
Bien sûr, les thankas ne sont pas aussi magiques visuellement sous forme de photos, mais suffisamment pour nous faire rêver et apprécier leur qualité incomparable.
Avec en prime un DVD de danses cham par des moines.
Very Happy
un père noël avant l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:40

Pour notre Mister Schoko - Ezechielle - et tous ceux qui aiment le chocolat Very Happy

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 97820310

La petite bibliothèque du chocolat, coffret en 8 volumes

Citation :
Présentation de l'éditeur
Un coffret-bibliothèque constitué de :
1 rayonnage contenant 8 livres de 28 recettes joliment illustrées :

Chocolat bon enfant : cakes, petits choux, muffins, pâte à tartiner... tout ce qu il faut pour ravir les petits gourmands.

Chocolat glaçant : glaces, sorbets, granitées, bavarois... le chocolat version glacée sous toutes ses formes.

Chocolat gourmand : truffes, caramels, sucettes, fruits déguisés... des petites friandises totalement irrésistibles.

Chocolat craquant : tartes, crumbles, feuilletés, sablés... rien que des recettes qui croquent et qui croustillent.

Chocolat bluffant : des compositions originales ou des présentations étonnantes... pour épater les habitués du chocolat.

Chocolat fondant : coulants, moelleux, crémeux, onctueux, mousseux... le plus tendre du chocolat pour fondre de plaisir.

Chocolat élégant : des gâteaux sophistiqués, des verrines délicates... pour les dîners chics et raffinés.

Chocolat extravagant : soupes, raviolis, risottos, nems... du sucré-salé incroyable et du piment pour séduire les plus curieux.

1 tiroir avec un carnet de recette à compléter soi-même
miammiam
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:18

Marko, toujours à la recherche de Tintoret?

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Aaaa32
Melania G. Mazzucco, Tintorettos Engel (les anges du Tintoret)

quand j'ai vu que ce livre allait être publié l'an prochain en allemand, j'ai pensé à toi.. et j'espère qu'une traduction est en cours en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:20

kenavo a écrit:
Marko, toujours à la recherche de Tintoret?

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Aaaa32
Melania G. Mazzucco, Tintorettos Engel (les anges du Tintoret)

quand j'ai vu que ce livre allait être publié l'an prochain en allemand, j'ai pensé à toi.. et j'espère qu'une traduction est en cours en français Very Happy

Y a intérêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:25

Marko a écrit:
Y a intérêt! Very Happy
je l'ai noté pour le lire tout de suite à la sortie.. et cela semble vraiment être trop bon: biographie romancée - genre que j'adore - elle semble avoir fait tellement de recherches et s'être plongée à fond dans ce sujet - 544 pages de pure merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:28

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Y a intérêt! Very Happy
je l'ai noté pour le lire tout de suite à la sortie.. et cela semble vraiment être trop bon: biographie romancée - genre que j'adore - elle semble avoir fait tellement de recherches et s'être plongée à fond dans ce sujet - 544 pages de pure merveille Very Happy

Parfait! J'attends bounce
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:31

Marko a écrit:
Parfait! J'attends bounce
puisque c'est une auteure déjà connue/traduite en français.. j'ai bon espoir pour le public français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:03

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Y a intérêt! Very Happy
je l'ai noté pour le lire tout de suite à la sortie.. et cela semble vraiment être trop bon: biographie romancée - genre que j'adore - elle semble avoir fait tellement de recherches et s'être plongée à fond dans ce sujet - 544 pages de pure merveille Very Happy
Oh il m'intéresse aussi celui-ci. En plus, j'ai noté déjà deux livres d'elle que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:11

Epi a écrit:
Oh il m'intéresse aussi celui-ci. En plus, j'ai noté déjà deux livres d'elle que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs.
ah oui.. un sujet qui t'intéresse aussi.. alors on va espérer pour une traduction rapide (mais bonne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire...   livre - Ce livre ou ce film devrait te plaire... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce livre ou ce film devrait te plaire...
Revenir en haut 
Page 15 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six siècles d'art du livre de l'incunable au livre d'artiste
» La domination masculine
» Les confessions: A tous ces films "qu'on ne devrait pas aimer"
» Georges Picard : Tout le monde devrait écrire...
» Livre Paris aka Le salon du livre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: