Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
anagramme
Burlybunch
coline
chrisdusud
bix229
Marjan
Mordicus
eXPie
rivela
Madame B.
Marie
Bédoulène
Nathria
Chatperlipopette
Babelle
bulle
Epi
Li
Steven
Eve Lyne
Queenie
Ezechielle
animal
kenavo
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:54

bulle a écrit:

Est-ce que BC prendrait possession de votre imprimante? .

Ah oui, il y a de la possession là-dessous! laugh
Quand l'imprimante se mettra à crachouiller des petits caniches fluffy, ce sera certain...

Pfff, ça m'énerve ce truc. Je voulais imprimer un transparent pour mes élèves l'autre jour, mais vous imaginez Gandhi et la marche du sel en rose bonbon ? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:44

Nezumi a écrit:
bulle a écrit:

Est-ce que BC prendrait possession de votre imprimante? .

Ah oui, il y a de la possession là-dessous! laugh
Quand l'imprimante se mettra à crachouiller des petits caniches fluffy, ce sera certain...

Pfff, ça m'énerve ce truc. Je voulais imprimer un transparent pour mes élèves l'autre jour, mais vous imaginez Gandhi et la marche du sel en rose bonbon ? jemetate

T'as plus qu'à faire un cours sur B.C, là t'auras la couleur appropriée pour tes transparents !


Prise de thé avant de partir travailler

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Japon17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:01

Queenie a écrit:


T'as plus qu'à faire un cours sur B.C, là t'auras la couleur appropriée pour tes transparents !

Ah ah, je vois bien le topo. ("Today, class, we're going to study Piège pour un duc. And tomorrow Où vas-tu Melinda ?" !!! )
Un roman BC par heure de cours c'est jouable... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:52

Nezumi a écrit:
bulle a écrit:

Est-ce que BC prendrait possession de votre imprimante? .

Ah oui, il y a de la possession là-dessous! laugh
laugh
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:10

Bonjour rapide, les Parfumés!
L'étau se resserre!! Toute une classe est en quarantaine pour suspicion de grippe porcine , et ils étaient dans mon avion de retour.. laugh
Je me demande si mon nez ne coule pas un peu attentif en y réfléchissant bien..travailler ce we me fatigue à l'avance je ne voudrais en aucun cas contaminer tout Papeete.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:17

Ohlala Marie, j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte !

De drôles d'histoires courent ici on dirait, des nains partout et une BC envoûteuse d'imprimante spécial Nezumi, tu es repérée, je crois laugh

C'est week end, on sort l'artillerie lourde

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Grand_10

tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:19

Marie j'espère aussi que c'est fausse alerte...

et le moment qu'Epi est au service je sens que je ne vais plus quitter le bar Cool


joie week-end tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:29

Oui, Marie, au cas où, mieux vaut éviter de répandre le virus et il est donc préférable de bouquiner tranquille à la maison. C'est un geste citoyen!
Sinon, j'espère que ce ne sera pas trop méchant. On ne sait plus qui ou quoi croire en ce moment au sujet de cette grippe. confused

Epi a écrit:


Le bar : ici on papote ... - Page 5 Grand_10

tchintchin

Boudiou, BC a aussi marabouté le champagne ? Le bar : ici on papote ... - Page 5 519158

Mais j'en prends volontiers un verre, merci! Ah, mon imprimante à côté en voudrait un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:31

Nezumi a écrit:

Boudiou, BC a aussi marabouté le champagne ? Le bar : ici on papote ... - Page 5 519158

Mais j'en prends volontiers un verre, merci! Ah, mon imprimante à côté en voudrait un aussi...
rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:39

Nezumi a écrit:
Ah, mon imprimante à côté en voudrait un aussi...
rire je vous le dis, ce forum est de plus en plus bizarre. On va devoir surveiller de près cette imprimante BC un peu picolo sur les bords !
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:55

Bonne soirée tout le monde, à force de lire des polars, je finis toujours par un sommeil de plomb... lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:17

est-ce que l'imprimante BC peut sortir un menu pour gamelle de panda de vendredi soir ?

bonsoir le bar panda
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:23

voilà dentsblanches

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Rosacr10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:32

à la radio ça causait tout à l'heure d'un truc à Paris avec des boulanger quebecquois... ça avait l'air mieux que bon leurs pains à des tas de trucs (pains violets ?) Le bar : ici on papote ... - Page 5 937463
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:40

Heu... c'est quoi/qui "BC"?

Ho! Sinon: Beurk! Des verres qui bavent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: