Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bar: ici on fait ce que vous voulez...

Aller en bas 
+33
Le Bibliomane
Anne
coline
Elise
Arabella
Cachemire
Marko
domreader
chrisdusud
Steven
Burlybunch
Babelle
monilet
Eve Lyne
Angeline
Fantaisie héroïque
bix229
Cliniou
Ezechielle
bulle
rivela
Li
Epi
Marie
Mordicus
Nathria
Queenie
Madame B.
kenavo
Bédoulène
animal
Chatperlipopette
Aeriale
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:44

Pauvres parisiens qui vont devoir subir le Johnny affraid
Bon 14 Juillet à tout le monde swing
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:00

Bin moi j'aimerai bien y être au concert, les concerts de Johnny c'est toujours bien, et ensuite assister au superbe feu d'artifice tiré depuis la tour Eiffeil. La soirée idéal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:04

rivela a écrit:
Bin moi j'aimerai bien y être au concert, les concerts de Johnny c'est toujours bien, et ensuite assister au superbe feu d'artifice tiré depuis la tour Eiffeil. La soirée idéal. cheers

Qu'est ce que tu veux Rivela, le Parisien est un animal blasé, qui croule sous les propositions de spectalces, sorties et distractions de toutes sortes. Alors il critique par principe, il n'aime rien, ou très peu de choses. Alors Johnny et le feu d'artifices il laisse ça aux touristes. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:50

Chatperlipopette a écrit:
Pauvres parisiens qui vont devoir subir le Johnny affraid
Bon 14 Juillet à tout le monde swing

Pour moi, ça va : je ne l'entends pas de mon balcon ! Very Happy
Le feu d'artifice doit être pas mal du tout, cette année, nous promet-on...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:08

Bonjour frapumé (je sais que beaucoup font une pause bien méritée avec ou sans connexion).
3 jours de lombalgie sévère m'ont obligée à rester sage et ressortir ma PAL (je cherche le smiley de la lectrice sérieuse dans tout ce bazar de la fenêtre de gauche mais je ne le vois même pas, il n'y a plus que des monstres, pfff).
J'ai eu l'impression ces derniers temps que Steven cherchait à me mettre en boîte mais je suis bien décidée à résister à toute nouvelle attaque.
Johnny au Champs de Mars ça empêche mes parisiens d'aller juste jeter leur oeil sous la tour Effel, c'est malin!
Quant à Speedy, qui n'a pas d'affinité avec les méduses, depuis le temps qu'il s'y colle, je me demande si c'est pas aeriale en étudiant la carte des marées qui l'oblige à le mener là où elles se concentrent. Ou alors il y trouve son compte, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:20

Nezumi a écrit:
(pour moi il est tout énervé, car je déteste quand le travail vient me rattraper en vacances, c'est des choses qui se font pas ça )
Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 519158 mais qu'est-ce que c'est ça?? encouragement

Babelle a écrit:
(je cherche le smiley de la lectrice sérieuse dans tout ce bazar de la fenêtre de gauche mais je ne le vois même pas, il n'y a plus que des monstres, pfff)
tu choisis dans la case avec la flèche l'option Voir plus de Smileys - et là - il est lire
(et sinon : book : (SANS les espaces.. Very Happy )

Babelle a écrit:
Quant à Speedy, qui n'a pas d'affinité avec les méduses, depuis le temps qu'il s'y colle, je me demande si c'est pas aeriale en étudiant la carte des marées qui l'oblige à le mener là où elles se concentrent. Ou alors il y trouve son compte, je sais pas...
rire et ben.. je voulais mettre un petit encouragement pour notre Speedy.. mais Babelle est trop forte Razz


et puis, c'est l'heure de l'apéro, non? tchintchin
enfin pour ceux qui ont travaillé aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:44

Arabella a écrit:

Qu'est ce que tu veux Rivela, le Parisien est un animal blasé, qui croule sous les propositions de spectalces, sorties et distractions de toutes sortes. Alors il critique par principe, il n'aime rien, ou très peu de choses. Alors Johnny et le feu d'artifices il laisse ça aux touristes. dentsblanches

Ben le Nantais est à priori moins blasé mais quand le Johnny te casse les oreilles jusqu'à pas d'heure et que ses fans envahissent le quartier et bloquent le périph', et qu'en plus il a Christophe Maé en 1e partie, tu as envie de lui faire bouffer son fute en cuir et ses santiags. Sans moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:58

Ah ! j'ai retrouvé les posters de la réconciliation :

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Paul_h10 - Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Pauly10


et sur ce je m'éclipse disrètement...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:07

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 519158 ANIMAL! rire tu es terrrrrrrrrrrrrrible... Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Smiley-IPB-468
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:57

Animal! Arrête de nous embêter avec Popaul enfin!
Ceci dit il est d'enfer en Johnny Razz

L'a l'air fracassée notre Babelle mais ca ne lui enlève pas son sens de l'humour laugh
Babelle a écrit:
Quant à Speedy, qui n'a pas d'affinité avec les méduses, depuis le temps qu'il s'y colle, je me demande si c'est pas aeriale en étudiant la carte des marées qui l'oblige à le mener là où elles se concentrent. Ou alors il y trouve son compte, je sais pas...
Merci pour votre compassion mesdames! Vous savez, avec ces petites bêtes c'est une longue histoire entre eux, dans le style je t'aime moi non plus!

L'avantage, ce soir il n'a pas besoin de chercher du rouge pour la soirée républicaine. Il est déjà très coloré rire
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:00

affraid Animal a encore cloné Paul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:02

Bonsoir à tous !

je ne sais jusqu'à quand je vais pouvoir surfer sur le forum mon ordi a encore des invités troll, virus etc.................. grrrrrrrrrrr

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:16

voilà ce qui m'est arrivé : je recherchais GEAI pour voir des photos de cet oiseau. plusieurs icones de cet oiseau s'ouvrent sur ma page de recherche. Je clique sur l'un des oiseaux pour voir la photo en agrandissement.

et là je me retrouve sur une page où il y a bien des oiseaux mais pas du même genre, bref sur un site qui s'appelle chinasex et où des miniatures offrent des sculptures et autres érotiques scratch

et en bas de ma page clignote en orange "redirection" ????

après avoir fait une analyse avec Malware, je trouve des trolls, virus .....

j'essaie sur google de rechercher ledit oiseau et même résultat, donc me dit mon beau-fils c'est le site d'oiseaux qui est pourri !!

moralité, les oiseaux à plumes sont plus jolis et colorés ! sourire

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:24

tu as installé des bazars genre antivirus sur ton ordinateur ? (avast ça marche bien et ça fait un scan de la promenade internet !)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:30

zut finalement ça recommence avec n'importe quel site que j'ouvre je suis toujours redirigée là-dessus !

oui Animal j'ai antivirus McFee et j'ai fait tout à l'heure l'analyse complète avec Malware

c'est galère !

comme je navigue sur Opera, j'ai remarqué qu'à chaque fois l'adresse est jump opera ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on fait ce que vous voulez...   Le bar: ici on fait ce que vous voulez... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on fait ce que vous voulez...
Revenir en haut 
Page 51 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raymond Carver
» Quel est le personnage qui vous a tout à fait marqué?
» Coup de coeur du jour
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Il vous est (re)venu, à vous aussi, le goût de la madeleine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: