Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée

Aller en bas 
+7
FrançoisG
krys
domreader
animal
eXPie
Chatperlipopette
Arabella
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:30

Ravie que toi et ta femme faites cette lecture avec nous François.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:51

Exemplaires en Français et en Espagnol du Lys dans la vallée bien reçus. dentsblanches

Arabella peut donc me rajouter sur la liste des participants à cette lecture en commun.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:55

Bonne nouvelle François enthousiaste

Nous serons donc nombreux le 21 novembre lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 192279

Je rappelle aux petits nouveaux que nous ne sommes pas sensés tricher en commencant avant la date officielle. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:02

Je me retire de cette lecture, je n'ai pas trop de temps en ce moment et j'ai pris du retard alors comme je l'ai déjà lu, ce n'est pas grave mais je lirai vos commentaires avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadess
Espoir postal
Sadess


Messages : 24
Inscription le : 27/08/2009
Age : 39

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:52

je vais essayer de me joindre à vous pour cette lecture qui ne me fera que du bien pour le capes:)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:40

Pour que tout le monde puisse s'organiser, je remonte ce fil pour vous rappeller que la lecture commune commence le samedi 21. J'espère que vos exemplaire du Lys dans la vallée sont prêts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:58

Oui, il est bien prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:18

Nezumi a écrit:
Oui, il est bien prêt...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:24

ah oui le 21 c'est samedi ? ça devrait coller comme il faut, je vais enfin tout savoir sur les rillettes locales Cool
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:31

pas de souci swing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:56

Super, j'ai hâte que cette lecture commence même si je n'y participe pas, je vous lirai avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:51

Bon, vous pouvez donc vous précipiter dans la lecture commune à partir de minuit pour les plus impatients miammiam

Comme je travaille demain matin, je vous rejoindrai dans l'après-midi. J'espère des commentaires pour demain soir dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:07

Arabella a écrit:
J'espère des commentaires pour demain soir dentsblanches

Wéé, la fièvre du samedi soir! swing
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:35

Je vous rejoins aussi, mais les commentaires pour moi ce sera plutôt dimanche soir car j'aurai la Pitchounette ce WE (en principe) alors je lirai mais des contes pour enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:56

Nezumi a écrit:
Arabella a écrit:
J'espère des commentaires pour demain soir dentsblanches

Wéé, la fièvre du samedi soir! swing

On va s'éclater avec Balzac lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 2603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée   lecture - Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Balzac : Le lys dans la vallée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun - Les Chouans (Balzac)
» Vademecum pour Lecture en commun / Lecture commune
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun : Albert Camus
» Lecture en commun - L'oeuvre (Zola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: