Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le bar: Ici on s'encanaille...

Aller en bas 
+36
Cliniou
domreader
FrançoisG
Camille19
Li
Babelle
Mordicus
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Anne
darkanny
Steven
rivela
Eve Lyne
Queenie
Maryvonne
chrisdusud
Arabella
Marko
Madame B.
Burlybunch
kenavo
bix229
Marie
Bédoulène
Amapola
traversay
bulle
Nathria
coline
Epi
Cachemire
animal
Ezechielle
eXPie
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:29

kenavo a écrit:

il se peut aussi que le forum est devenu trop lourd avec tous les desserts d'Armor
- peut être on veut nous faire passer le message de faire un peu de régime Razz

Oh, mais non, ils ont l'air d'une légèreté, ces desserts. Super designs et aériens.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:33

Nezumi a écrit:
Oh, mais non, ils ont l'air d'une légèreté, ces desserts. Super designs et aériens.
ah oui.. les desserts sont légers et aériens.. mais pas ceux qui les mangent Cool
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:33

et une petite pensée pour le zozo qui inévitablement se trouve ou se trouvera à chercher désespérément l'inévitable "mais pourquoi ça plante ?"... suivi de l'éventuel "j'ai rien dans les logs".

ça sonne au moins autant "métier passion" que de "changer les lames dans le blade center"...

huhu... bonsoir le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:35

En tous cas, le début des ratés dans la connexion a coïncidé avec l'invasion trollesque. Je sais qu'il n'y a rien à voir (ça concerne tous les "forum actif"), mais quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:36

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Oh, mais non, ils ont l'air d'une légèreté, ces desserts. Super designs et aériens.
ah oui.. les desserts sont légers et aériens.. mais pas ceux qui les mangent Cool

D'ailleurs j'ai des gros croque gratinés à la béchamel qui m'attendent! sourire

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:42

Vous avez vu ces pubs pour le matériel dentaire, dentistes et autres petites gâteries qui s'affichent au-dessus du bar ?
Je ne veux pas développer une paranoïa, mais j'ai l'impression que quelqu'un lit très attententivement nos conversations intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:50

Arabella a écrit:
Vous avez vu ces pubs pour le matériel dentaire, dentistes et autres petites gâteries qui s'affichent au-dessus du bar ?
Je ne veux pas développer une paranoïa, mais j'ai l'impression que quelqu'un lit très attententivement nos conversations intense reflexion

Mr Google lit très attentivement les conversations de toute le monde, c'est le Big Brother du net (et je ne dis pas ça que pour rire...).
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:51

et quand on a droit à la pub rael ça veut dire qu'on est vraiment bizarres ? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:01

kenavo a écrit:


il se peut aussi que le forum est devenu trop lourd avec tous les desserts d'Armor
- peut être on veut nous faire passer le message de faire un peu de régime Razz

Ah c'est comme ça ? Regarde à quoi tu auras droit désormais tous les jours !


le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 5entremetsmokapoires2le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Fabricationvosgienne120
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:04

Armor, c'est sûr, on aura de nouveau droit au bandeau "comment perdre 30 kilos en quelques jours" rire

Je sens que je vais désormais éviter le bar oui
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:11

Armor-Argoat a écrit:
Ah c'est comme ça ? Regarde à quoi tu auras droit désormais tous les jours !
le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 519158

rire

je m'attendais plutôt à ceci
le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Gemues10

Arabella a écrit:
Armor, c'est sûr, on aura de nouveau droit au bandeau "comment perdre 30 kilos en quelques jours" rire
il vient à l'instant s'afficher chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:50

Perso, j'ai toujours que des pubs sur des bouquins. C'est que je dois être la plus sérieuse parmi vous!

Et si vous boycottez le thon rouge, ça en fera plus pour moi (ouais ouais, je sais tous les trucs de disparition de surpêche etc, mais c'est trop bon, et je ne suis pas japonaise!)
Et si vous trouvez les desserts d'Armor trop beau pour les manger (hein Eve lyne) z'inquiétez pas, je saurais m'en occuper (mais pas de ces gros trucs tout baveux de crème qu'elle vient de nous sortir de chez mémé).


A part ça.
Ben, j'ai rien d'autre à dire.

Bonne soirée et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:53

Plus que temps pour moi de retrouver mes pages (mais non, pas les jeunes nobles à mon service! Rolling Eyes )... Bonne soirée Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:56

Bonsoir à tous !

j'espère que les maladous vont mieux. (et les enfants aussi)

pas le temps d'ouvrir un livre ce WE (mamy sitting)

comme vous êtes toujours aussi prolixes, j'ai lu en diagonale et j'ai vu passer des gâteaux.

bonne soirée et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:05

Nathria a écrit:
(mais non, pas les jeunes nobles à mon service! Rolling Eyes )

Je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu en parles... à mon avis tu nous cache quelque chose... attentif

Bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: Ici on s'encanaille...
Revenir en haut 
Page 37 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: