Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaîne de lecture - Organisation

Aller en bas 
+40
Cassiopée
colimasson
topocl
Exini
Noémie
krys
GreatGatsby
mimi54
bulle
Harelde
Charlie
LaurenceV
nadia
Maline
eXPie
odrey
shéhérazade
kali
Madame B.
Aeriale
Chatperlipopette
Queenie
rivela
Chimère
domreader
Shay
traversay
Bédoulène
Ezechielle
Le Bibliomane
Nathria
darkanny
Marie
Steven
Marko
kenavo
Epi
coline
animal
Arabella
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:00

ah oui, pourquoi pas ! (je viens de réaliser de quoi il s'agit en fait... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:35

La pression ?
Je dois avoir un système nerveux de légume bouilli, mais je ne vois vraiment pas quelle pression il y a dans cette chaîne de lecture. Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:39

Système nerveux de légume bouilli... Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 732673
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:09

Nezumi a écrit:
La pression ?
Je dois avoir un système nerveux de légume bouilli, mais je ne vois vraiment pas quelle pression il y a dans cette chaîne de lecture. Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Confused

Ben de trouver un titre qui plaise à notre tiré au sors quil soit susceptible de lui plaire et qu'il n'est pas lu. C'est rude quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:12

odrey a écrit:
Nezumi a écrit:
La pression ?
Je dois avoir un système nerveux de légume bouilli, mais je ne vois vraiment pas quelle pression il y a dans cette chaîne de lecture. Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Confused

Ben de trouver un titre qui plaise à notre tiré au sors quil soit susceptible de lui plaire et qu'il n'est pas lu. C'est rude quand même.
Oui, mais même en imaginant que le livre proposé ne plaise pas, ce n'est quand même pas si grave, ce n'est qu'un livre Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 14946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:31

Oui, ce n'est pas la fin du monde quand même.
Et il y a plus souvent de bonnes découvertes que de déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:53

Oui tout à fait, moi le livre que je propose c'est d'abord parce que il m'a plu, après si c'est un mauvais choix
tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:37

Bon, tout ça me donne bien hâte de découvrir les résultats. Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:04

rivela a écrit:
Arabella
Je rigole, je savais pas quoi faire alors je me suis dis va faire une blague sur un fil Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 28294
Voilà c'est ok Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 881974


Moi aussi je rigole Wink .

Parce qu'il y a quand même d'autres trucs pour mettre la pression dans la vie.

Cela dit Rivela, c'est bien de rigoler mais tu rigolera peut être moins quand tu verras la lecture qui te sera destinée diablotin


Dernière édition par Arabella le Lun 17 Mai 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:06

Et pour les résultats c'est uniquement le vendredi matin. Pour faire monter la pression rire
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Espoir postal



Messages : 18
Inscription le : 21/03/2010

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:19

ah ! c'est sympa, la liste est déjà prête
Donc je dois proposer un livre à Nezumi Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 422215 je ne voudrai surtout pas faire de mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:21

c'est seulement la liste des participants pour le moment, il y a tirage au sort pour tout mélanger avant les propositions cat
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Espoir postal



Messages : 18
Inscription le : 21/03/2010

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:35

ah! d'accord merci, j'ai hâte...j'attends la suite Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 32962
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:46

Il s'agit de vivre un suspens insoutenable jusqu'à vendredi matin, je ne ferais le tirage au sort qu'à ce moment. La liste pour le moment est alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:08

Arabella a écrit:
Il s'agit de vivre un suspens insoutenable jusqu'à vendredi matin, je ne ferais le tirage au sort qu'à ce moment.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de lecture - Organisation
Revenir en haut 
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de lecture - Commentaires
» Chaine de lecture
» Chaine lecture mai 2012 ?
» Chaîne de lecture été 2013
» Chaîne de lecture décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: