Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 64  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:17

aériale a écrit:
je vous laisse ouvrir un autre bar si vous avez le temps d'en trouver un sympa...
et oui.. pourquoi pas?
Et si on allait dans le sud pour quelques semaines Wink


Le bar: ici on s'évade dans le sud... Die-lo10


Bonjour aux Parfumés cheers


et un bisous pour Ezechielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:46

Bonjour !

Il fait bon papoter en sirotant un verre attablé ici, merci Kena !

Je viens de trouver un site génial, avec plein de vues panoramiques de la Bretagne. (manifestations, paysages et... Plein de bars insolites ! )

http://www.panoramic-360.info/

Et j'ai trouvé le bar idéal pour les Parfumés en goguette à Saint-Malo : l'Alchimiste. ( Kena, le connais-tu ? ) http://www.panoramic-360.info/alchimiste.htm
Surtout, faites bien glisser votre souris, et allez jusqu'au plafond dans le coin livres en face du bar !

Eh Kena, un petit tour de remparts ? http://www.panoramic-360.info/remparts_saint_malo.htm


Dernière édition par Armor-Argoat le Jeu 15 Oct 2009 - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:54

Eh dites, des comme ça ça ne se fait plus, si ? Razz ( Regardez-bien d'un bout à l'autre ! ) http://www.panoramic-360.info/leloudulac.htm

Ca me rappelle l'épicerie incroyable du patelin de mon enfance, ouverte même le dimanche et tenue par une dame si âgée qu'elle appelait mon papa tout fort et tout grand "Mon p'tiot" !

"Eh mon p'tiot, faut pas attendre le dimanche pour se rendre compte que la bouteille de gaz est vide !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:11

Le bar est bien vide... ( 3 messages à la suite, j'ai l'impression de parler toute seule. Very Happy ) Un petit repas vous fera peut-être venir ?

Le bar: ici on s'évade dans le sud... 3107555533314d19bc6ab


Dernière édition par Armor-Argoat le Jeu 15 Oct 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:13

YAMMY !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:14

Ah oui, j'adore ce bar, ça fait du bien un peu de chaleur bravo

Armor, impossible de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:15

J'ai Faiiiiim.
Armor ramène toi avec tes plats!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:28

ouaiiiis du fromage orange !

...

quelqu'un peut m'achever avant la fin de la journée ?

et bonjour tout le monde bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:01

Chez moi ça marche nickel... jemetate

Même en allant directement sur le site ça ne fonctionne pas ? http://www.panoramic-360.info/
( Il y a même la réception de l'équipe de Guigamp après la finale de la coupe de France. Cherchons Chappy et Biblio ! sourire )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:19

Armor-Argoat a écrit:
Même en allant directement sur le site ça ne fonctionne pas ? http://www.panoramic-360.info/
cheers ah si.. ainsi il y a quelques uns qui marchent - pas celui du café à Saint Malo (que je ne connais que de l'extérieur - si je vais Intra Muros, c'est surtout pour prendre un verre sur une terasse.. Wink ) - mais d'autres avec vue sur mer drunken

Armor-Argoat a écrit:
( Il y a même la réception de l'équipe de Guigamp après la finale de la coupe de France. Cherchons Chappy et Biblio ! sourire )
Razz

travail terminé pour aujourd'hui swing j'ai soif tchintchin happy hour choeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:03

Je vous propose de partager mon goûter, nonnettes au miel ( fourrées à la framboise aujourd'hui, ça change de celles à l'orange .)
C'est trop bon !!! joie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... Nonettesdijon115
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:16

Armor, je t'adore car tu penses toujours à nous et je te maudis car tu me donnes faim (dans la vraie vie). Depuis que j'ai vu le fromage orange, comme dit Animal, j'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:32

Vous dites le fromage orange pour la mimolette vous ? Dans ma famille on a toujours dit le "fromage rouge". Very Happy La meilleure c'est l'extra-vieille toute dure qui se détache en lamelles.

Ah les nonettes! affraid Désolée Armor, mais c'est un souvenir d'enfance traumatisant car ma mère m'en filait souvent pour le goûter, persuadée que j'adorais ça. Ce qui n'était pas le cas, c'était tellement sucré que tu sentais tes dents se recroqueviller....

Bon, malgré son nouveau titre, le bar n'a pas changé. On s'y encanaille et on s'évade vers le sud, mais avant tout on y boulotte. laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:09

Nezumi a écrit:
Bon, malgré son nouveau titre, le bar n'a pas changé. On s'y encanaille et on s'évade vers le sud, mais avant tout on y boulotte. laugh
diablotin

et bien, moi je ne connais pas ces nonettes.. et je veux bien essayer miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:56

Nezumi a écrit:
c'était tellement sucré que tu sentais tes dents se recroqueviller....

J'aime bien l'image laugh


Bonne soirée à tous, avec ou sans sucre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 64Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Alice Ferney
» Christophe Honoré
» Heureuse d'être "tombée" sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: