Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

Aller en bas 
+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:26

Merci pour le soutien les filles. D'ailleurs à vous lire ça va mieux.
Epi c'est sympa tes idées d'invit Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 478921
heureusement que 1000 km nous séparent des fois que..

J'avoue que je suis finalement mieux au fond de ma bassine que devant un bureau jusqu'à 22H 30!! Je compatis! Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 20940

Bon. Je vous laisse...Profitez bien de votre soirée et tâchez de rester sobrespas comme moi en gros

Et surtout noooon! N'appelez pas Armor Dieu du ciel Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:30

Aériale a écrit:
Citation :
Epi c'est sympa tes idées d'invit
heureusement que 1000 km nous séparent des fois que..

J'avoue que je suis finalement mieux au fond de ma bassine que devant un bureau jusqu'à 22H 30!! Je compatis!

Bon. Je vous laisse...Profitez bien de votre soirée et tâchez de rester sobrespas comme moi en gros

Et surtout noooon! N'appelez pas Armor Dieu du ciel

rire
Je crois surtout qu'il va te falloir éviter le bar pour ne pas voir de débauche de victuailles. Bon courage. encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:59

aériale a écrit:
Et surtout noooon! N'appelez pas Armor Dieu du ciel Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Icon_pale
mdr2 Moi qui venais justement déposer quelques petites friandises pour bien terminer l'année, je vais m'abstenir (pour l'instant Wink )

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Tea20h10
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:29

Amour, Joie, Abondance
Bonheur, Santé
Succès et Prospérité

Voeux de Bonne Année 2010
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:05

aériale a écrit:
Je vous écris du fond de mon lit, j'ai pris cette année un jour d'avance -c'est une tradition chez nous. Il y a deux ans c'était Speedy- et je crois bien que la délicieuse saucisse perruquée de Maryvonne va m'achever plus tôt que prévu.

Vite une bassine


Ce n'est pas l'an dernier qu'il était malade?...Que tu nous as dit: "On va juste prendre une coupe et on revient, attendez-moi!"...Et que l'on ne t'a jamais vu ré-apparaître?... Very Happy

Bonne soirée tout de même!...A vous et à tous les Parfumés...

De mon côté, j'ai failli craquer sur la saucisse chevelue de Maryvonne et puis finalement je me suis offert du foie gras, des bons chocolats, quelques marrons glacés, du Champagne et un beau bouquet de fleurs blanches...C'est pour essayer de passer ce premier jour de l'an complètement solitaire, le premier de ma longue existence!...Je crois que vais me faire une jolie table et me mettre en robe de soirée...
Mon avatar me va comme un gant...Son choix était prémonitoire... content

Qui sera là à minuit pour faire péter le Champagne au bar? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:16

coline a écrit:
Mon avatar me va comme un gant...Son choix était prémonitoire... content
Wink
moi j'au eu hier une invitation pour passer ce soir chez des amis.. et voilà que l'amie qui devait organiser me téléphone ce matin et me dit qu'elle est malade.. donc, je vais changer le portail à minuit, cela me va aussi très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:16

aériale a écrit:
Je vous écris du fond de mon lit, j'ai pris cette année un jour d'avance -c'est une tradition chez nous. Il y a deux ans c'était Speedy- et je crois bien que la délicieuse saucisse perruquée de Maryvonne va m'achever plus tôt que prévu.

Vite une bassine

Bonne dernière journée 2009

Pôv aériale ! Remets-toi vite, et même si on est pas barbouillé les saucisses poilues donnent un petit haut-le-coeur ! bisous

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:17

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Mon avatar me va comme un gant...Son choix était prémonitoire... content
Wink
moi j'au eu hier une invitation pour passer ce soir chez des amis.. et voilà que l'amie qui devait organiser me téléphone ce matin et me dit qu'elle est malade.. donc, je vais changer le portail à minuit, cela me va aussi très bien Wink

On sera 2!... joie
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:28

domreader a écrit:
Je vous souhaite une bonne soirée à tous !
à toi aussi.. Wink

coline a écrit:
On sera 2!... joie
comme la première année Very Happy c'était il y a deux ans déjà qu'Aériale avait dit qu'elle allait revenir.. et on l'a attendu jusqu'au... 2 janvier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:29

Eh bien, nous sommes invités chez des copains ce soir et voilà que notre "hôte" appelle ce matin pour dire, venez à 17h00, comme ça on (les mecs) ira faire de la musique (chez un copain qui habite à côté), on ne gênera pas les nanas (dans la cuisine)...

Je n'avais pas été prévenue que je devais préparer le repas pendant que les mâles allaient s'amuser ailleurs...

C'est un italien mais quand même !

J'aide volontiers et ça ne m'aurait pas dérangée si on avait eu la courtoisie de me demander mon avis, au lieu de me releguer d'office à la cuisine où semble t-il, j'appartiens.

Je ris ou je m'énerve, je suis entre les deux là...

En tout cas, Coline, tu as parfaitement raison de te faire ton petit dîner et je serais volontiers restée avec vous ce soir si j'avais été seule à décider.
Je penserais bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:30

kenavo a écrit:
domreader a écrit:
Je vous souhaite une bonne soirée à tous !
à toi aussi.. Wink

coline a écrit:
On sera 2!... joie
comme la première année Very Happy c'était il y a deux ans déjà qu'Aériale avait dit qu'elle allait revenir.. et on l'a attendu jusqu'au... 2 janvier Razz

Comme le temps passe vite!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:32

Epi a écrit:
Je ris ou je m'énerve, je suis entre les deux là...


Il vaut mieux en rire...Et nous à 17h on pensera à toi en cuisine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:33

Epi a écrit:
J'aide volontiers et ça ne m'aurait pas dérangée si on avait eu la courtoisie de me demander mon avis, au lieu de me releguer d'office à la cuisine où semble t-il, j'appartiens.)
Arrive ne retard, tu avais rendez vous chez l'estheticienne avec une amie, après une folle journée de shopping.
Quitte à être dans les clichés, vas y à fond.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:33

Epi a écrit:
Je ris ou je m'énerve, je suis entre les deux là...
oulà.. oui.. pas facile de se décider sur ce coup..
on va aussi penser à toi tchintchin

coline a écrit:
Comme le temps passe vite!... Very Happy
un peu trop vite à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:34

domreader a écrit:
les saucisses poilues
Euh... Dis comme ça, je n'ai plus trop envie d'en faire mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 51 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau bar d'été!
» Nouveau fil
» Nouveau bar!
» nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: