Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Parfumés ont aimé en décembre 09

Aller en bas 
+10
Sophie
Steven
darkanny
Marie
animal
kenavo
Epi
Maline
bix229
Aeriale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les Parfumés ont aimé en décembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en décembre 09   Les Parfumés ont aimé en décembre 09 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:19

tom léo a écrit:
Mais mes découvertes très spéciales et inattendues fûrent Rashomon et Abel Ferrara!
ah ça, ça ne peut que me faire plaisir Cool

tu es allé faire un tour sur le fil Abel Ferrara ? cat
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les Parfumés ont aimé en décembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en décembre 09   Les Parfumés ont aimé en décembre 09 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:28

le lien vers le fil Ferrara : clic
Revenir en haut Aller en bas
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Les Parfumés ont aimé en décembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en décembre 09   Les Parfumés ont aimé en décembre 09 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:30

animal a écrit:
tom léo a écrit:
Mais mes découvertes très spéciales et inattendues fûrent Rashomon et Abel Ferrara!
ah ça, ça ne peut que me faire plaisir Cool

tu es allé faire un tour sur le fil Abel Ferrara ? cat

Oui, j'avais lu le fil entier après avoir vu le film... Mais des fois on s'abstient de commentaires pour des raisons, disons, personnelles. Ce qui semble - pour le dire franchement - faire des problèmes à certains, en ce qui concerne le questionnement existentiel, voir réligieux de Ferrara, est JUSTEMENT, ce qui m'a ébloui dans ce film. POUR MOI il y a une très grande profondeur, un cri immense. Donc j'ai un immense respect devant un régisseur qui OSE s'exprimer ainsi dans un atmosphère où si souvent on ne veut plus voir les choses essentielles en face. Bon, c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les Parfumés ont aimé en décembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en décembre 09   Les Parfumés ont aimé en décembre 09 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:39

et il n'y a pas de mal à le dire, ça fait partie du réalisateur et de son œuvre, quelques soient les choix, avis ou regards de chacun, les réponses qu'on apporte je crois qu'il est facile d'être sensible au questionnement et à la manière de le montrer. donner son avis par rapport à sa propre expérience c'est ce que nous faisons tous sur des sujets avec lesquels nous nous sentons plus ou moins à l'aise pour nous exprimer.

merci en tout cas pour ton avis bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Parfumés ont aimé en décembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Parfumés ont aimé en décembre 09   Les Parfumés ont aimé en décembre 09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parfumés ont aimé en décembre 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les parfumés ont aimé en décembre
» Les Parfumés ont aimé en décembre 2015
» Les Parfumés ont aimé en décembre 2011
» Les parfumés ont aimé en décembre 2014
» Les Parfumés ont aimé en décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Les goûts des parfumés :: Nos amours passés...-
Sauter vers: