Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:14

Bonjour à tous !

j'espère que les gorges ne déraillent plus, que Marie ne s'est pas envolée trop loin.
Bon courage à Nathria et à ceux qui travaillent.

Le panda est sous les flocons ?

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:42

S' en passe des choses ici !
Parfois on ne comprend pas tout, mais on imagine... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:08

C'était très beau la route... Mais j'ai mis le double du temps prévu... Et maintenant, il y a du soleil, un ciel bleu parsemé de beaux et grands nuages blancs qui bougent très vite... C'est magique la montagne !

Maintenant 1h30 de repos pour manger et lire et puis je dois reprendre la route pour retourner travailler... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:16

LaurenceV a écrit:
C'était très beau la route... Mais j'ai mis le double du temps prévu... Et maintenant, il y a du soleil, un ciel bleu parsemé de beaux et grands nuages blancs qui bougent très vite... C'est magique la montagne !

Maintenant 1h30 de repos pour manger et lire et puis je dois reprendre la route pour retourner travailler... Sad
Effectivement la montagne, c'est magique. content

---
Il faut que je raconte, c'est trop drôle. Un fou rire...
Ma chatte Misty, la blanche et noire, voulait des calins, alors elle venait vers moi
entre mon ordi et le clavier. Je l'ai prise dans mes bras, elle ronronnait...
elle repart, et se met à regarder l'écran et le défilement des lettres que j'écris..
Le regard qu'elle avait à regarder les lettres défilées valaient le détour. Lol
- petit moment agréable, il y a longtemps que je n'avais pas ri , depuis un mois finalement. -
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:47

odrey a écrit:
Le week-end commence bien, y'a deux gentils monsieurs qui sont venus nous livrer un super beau meuble tv trop d'la balle. Il déchire sa race au milieu de nos meubles confo.
Odrey, t'es grandiose quand tu parles comme ça Le bar : happy hour en continu - Page 11 28294

Laurence où habites tu exactement? Je crois savoir que c'est en Savoie ...En tout cas bon courage, tes journées semblent chargées Le bar : happy hour en continu - Page 11 20940

Je suis de nouveau devant les fourneaux et les balais...ce soir c'est soirée ciné et c'est à mon tour d'inviter après. On est 10 et à chaque fois qu'on dépasse 6 ou 7 personnes je dois tout déménager (la table ne rentre pas avec les rallonges) Bref, y'a des jours où j'aimerais être une sauvage recluse dans ma caverne. Je sais, c'est pas joli, joli de penser comme ça mais pfft, c'est fait. Demain j'aurai peut-être oublié?

En attendant pensées de réconfort à ceux qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:53

Aériale j'habite au Plateau d'Assy en Haute-Savoie. C'est près de Chamonix, des Houches, de Saint-Gervais, de Sallanches... Et je pense que la saison redémarre ! Et la semaine prochaine ce sera pire... Noooooonnnn

Bon courage Aériale pour ton dîner ! Et bon ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:57

LaurenceV a écrit:
Aériale j'habite au Plateau d'Assy en Haute-Savoie. C'est près de Chamonix, des Houches, de Saint-Gervais, de Sallanches... Et je pense que la saison redémarre ! Et la semaine prochaine ce sera pire... Noooooonnnn

Bon courage Aériale pour ton dîner ! Et bon ciné !

Nous quand on va en Savoie, on va sur Moriond. Tu connais? Dans les Trois Vallées. La prochaine fois je viendrai te faire un petit coucou improvisé! C'est vrai que c'est une superbe région...

Bisous à toi et merci pour le diner Le bar : happy hour en continu - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:58

Bon courage à ceux qui sont malade, qui n'ont plus leur céréale favorite pour le petit déj, qui prenne des risques sur les routes de montagnes, qui attende que la tempête passe et bien sur à Aériale qui est de corvée ce soir
Sinon pour moi c'est d'un calme plat
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:01

Courage pour ceux qui doivent travailler et bonne soirée ciné/dîner Aériale


allez hep un petit en-cas miammiam

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Desser11
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:38

aériale a écrit:
LaurenceV a écrit:
Aériale j'habite au Plateau d'Assy en Haute-Savoie. C'est près de Chamonix, des Houches, de Saint-Gervais, de Sallanches... Et je pense que la saison redémarre ! Et la semaine prochaine ce sera pire... Noooooonnnn

Bon courage Aériale pour ton dîner ! Et bon ciné !

Nous quand on va en Savoie, on va sur Moriond. Tu connais? Dans les Trois Vallées. La prochaine fois je viendrai te faire un petit coucou improvisé! C'est vrai que c'est une superbe région...

Bisous à toi et merci pour le diner Le bar : happy hour en continu - Page 11 Icon_biggrin

Je vois où ça se situe mais je ne connais pas. C'est assez loin de chez moi (enfin 1h30 de route plus ou moins) C'est avec plaisir que je te recevrai chez moi si par hasard tu passais par ici (pas de déménagement nécessaire Very Happy ) Il y a de beaux domaines par ici...

Je dois vite partir...

Bonne soirée les parfumés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:40

Moi aussi je file prendre une douche.
Le bar : happy hour en continu - Page 11 Bonne-20soiree1-3acdf4
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:24

je vous souhaite une bonne soirée byebye
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:28

Bonne soirée à tous.
Bon ciné Aériale.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
alexandra
Envolée postale



Messages : 137
Inscription le : 14/01/2010
Age : 51
Localisation : saone et loire

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:33

Bonne nuit à tous les parfumés Sleep
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:44

c'est pas l'heure de dormir ! c'est l'heure de LIRE woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 11 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Bar de l'Happy Aout !
» Another Happy Day [Sam Levinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: