Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:44

Bonjour le bar sunny et bon dimanche aux parfumés !
Merci, Bédoulène, pour ce petit déjeuner, juste tout ce qu'il me faut pour bien démarrer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:52

Coucou les parfumés!
Revenue d'une soirée qui a durée jusqu'à 3heures du matin.
Dormie dans un canapé.
Mal de crâne.
Et tant de choses à faire.
Qui veut du Nesquik?
Le bar : happy hour en continu - Page 25 Nesquik2

Il a une bonne bouille le lapin.

Des nouvelles de Tahiti hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:09

Coucou Lara et les autres! La choucroute m'a tuée, j'ai failli m'écrouler sur place. En plus il fallait reprendre le volant (Speedy aurait perforé le ballon)
Et maintenant REGIME. jusqu'à ce soir

Babelle a écrit:
Je reviens d'ici 2h.
Parce que Marie va faire l'appel.
Le bar : happy hour en continu - Page 25 Icon_lol
Et si elle ne fait pas appel c'est nous qui allons nous inquiéter. Ah quelle famille...

Orientale a écrit:
Tiens, moi, p.ex, je me demandais comment on pouvait manger autant de fromage en France avec du vin surtout rouge, mais maintenant j'en raffole. Tu vois combien nos traditions alimentaires nous tiennent au coeur.
En France, j'ai egalement eu du mal a manger du sucre au petit-dejeuner, cela coupe l'appetit pour la journee, puis j'ai trouve que c'est bon pour le regime, je n'avais faim que le soir (sans "shot" Le bar : happy hour en continu - Page 25 460852 )
Mmm... Fromage et vin rouge, c'est le meilleur pour moi, Orientale! Par contre le sucre ne me coupe pas l'appétit du tout. C'est ça le problème justement.

Bon dimanche! Le bar : happy hour en continu - Page 25 325962

(C'était quoi ce film Animal?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:15

aériale a écrit:
jusqu'à ce soir
Regarder moi cette courageuse!Le bar : happy hour en continu - Page 25 Icon_biggrin


Citation :
Babelle a écrit:
Je reviens d'ici 2h.
Parce que Marie va faire l'appel.
Le bar : happy hour en continu - Page 25 Icon_lol
Et si elle ne fait pas appel c'est nous qui allons nous inquiéter. Ah quelle famille...

Mieux qu'une famille On en a pas les inconvénients! (genre le grand-père un tantinet raciste, qui boit trop le jour de Noêl et vous casse les piedsLe bar : happy hour en continu - Page 25 Icon_lol )

Bonne journée à tous!
Je prends mon courage à deux mains et j'attaque la masse de choses à faire!
Le bar : happy hour en continu - Page 25 801542
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:22

Aériale : clic de fil de film qu'ils auraient du appeler Useless

c'est super bon la choucroute quand c'est super bon.

j'ai dormi comme un ourson, pour une fois que je me réveille en me disant que j'ai plutôt bien et assez dormi. bailler

bonjour le bar singe !!!

Le lapin Nesquick n'est qu'un imposteur... innocent
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:30

Merci pour le petit déjeuner Bédoulène

courage à Lara qui doit faire tant de choses et Aériale qui va tenir régime une journée entière Cool

et bon dimanche aux parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:05

Même pas le temps de vous lire.

Je file travailler!


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:19

bonjour tout le monde. ravie de vous retrouver en pleine forme!!! Semaine chargée et pénible: je barre les jours qui me séparent des vacances chut
Dès demain, c'est reparti le rythme infernal: entre les évaluations à terminer (oui, même en maternelle ils nous font "schmir" avec ça!), les livrets à remplir (tiens, comme par hasard je les ai oubliés à l'école dentsblanches ) et mes réunions diverses et variées.... jemetate même plus le temps de respirer!
Donc, ce dimanche n'est qu'un rapide passage avant une autre semaine de silence....mais après ce seront les vacances swing
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:45

Bon courage à notre Queenie travailleuse du dimanche. -Argh, évaluer les bb de mater, quelle horreur!
-Je voudrais bien aussi des nouvelles de Bédou (elle nous a dressé dans la nuit de nouveaux fils en nous installant la table du petit déj à 1h du matin laugh
Et J'espère que Coline aura le temps d'installer sa connexion...
Mimosa de Bonnard sur vos tables :
Le bar : happy hour en continu - Page 25 Bonnar10
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:51

Vous avez remarqué ? Aériale parle toujours de régime et de résolutions APRES avoir festoyé !
Une façon de préparer la paix en faisant la guerre...
Bédoulène se contente de repas fantasmatiques... Semble-t 'il...
Et je ne parlerai pas des festoyeurs chroniques, comme Orientale, dans le genre exotique et rafiné ! Le bar : happy hour en continu - Page 25 807321
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:28

Eh bien aujourd'hui tout le monde semble être au régime ou presque. Aucun client à midi et donc nettoyage pour moi... Pas envie d'être ce soir...

Bon dimanche après-midi à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:23

il manque un petit goûter dans ce bar (Aériale, pour ton régime, tu fais Le bar : happy hour en continu - Page 25 519158 et ça passe Razz )

dans ma lecture de A la table de Yasmina, j'ai découvert qu'on peut faire un granité d'amandes, yammie.. je vais le tester un de ses jours miammiam

Le bar : happy hour en continu - Page 25 40655910
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:26

Et on boit quoi, avec ? tchintchin
Je suis ouvert à toute proposition malhonnête ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:29

traversay a écrit:
Et on boit quoi, avec ? tchintchin
hm.. dans le livre on ne parle pas trop de boissons.. mais toute proposition est bonne.. je prends volontiers un verre avec toi.. et les autres parfumés choeur
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:27

Vous êtes tous de vils tentateurs! Et Kena est la pire Le bar : happy hour en continu - Page 25 28294

Lara a écrit:
Regarder moi cette courageuse!Le bar : happy hour en continu - Page 25 Icon_biggrin

Les jeunes se moquent, les autres me narguent (Bix n'a pas tort Le bar : happy hour en continu - Page 25 Icon_razz ) et ceux qui ne disent rien nous mettent des tablées à se faire péter les mirettes. Pfft. Trop dur le régime, j'arrête Le bar : happy hour en continu - Page 25 7591
D'ailleurs je rejoins Traversay Kena et Orientale pour féter ça. -trop sympas les photos!-

Contente de croiser Chappy, Laurence, Babelle et toute la maisonnée..
On pense à vous ceux qui peinent avant les vacances.

(Animal, je n'ai rien raté on dirait hier avec ce film...et elle était super la choucroute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 25 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Bar de l'Happy Aout !
» Another Happy Day [Sam Levinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: