Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:31

Bon courage Laurence!


Hé.
Je suis contente de vous voir vous présenter au bureau de vote!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:18

Coucou à Sentinelle et Ezechielle!

Marko a écrit:
Bon week-end les parfumés! Et merci Queenie pour la sélection! Difficile de choisir...
Ah oui ça, c'est rien de le dire. Moi qui ai un mal fou à choisir (balance pas pour rien) je vais réfléchir à deux fois, tadada...

LaurenceV a écrit:
Fatiguée... Morte crevée... Mal partout... Et encore 5 jours avant un jour de repos. Je n'en peux plus... Et puis des amis qui débarquent cette nuit avec des amis à eux qu'on ne connaît pas et que bien sûr je n'aurai pas le temps de connaître vu que je dois travailler... Vivement la fin des vacances et de mon contrat... Peux plus. Au dessus de mes forces... Et pourtant je continue comme une automate.
Laurence tu vas nous péter un cable un de ces quatre. Ménage toi et tant pis pour les amis des amis, tu me fais peine vraiment Le bar : happy hour en continu - Page 51 184927

Soleil pour tous et chaleureuses pensées à ceux qui trinquent au boulot.

Ici il a fait une percée timide, mais c'est déjà ça!

Lara, Marie se souvient surement qu'un jour j'ai fait mieux avec mes papiers d'identité. Perdus (réellement) 15 jours avant un départ en avion et ceci au mois d'aout bien sûr Le bar : happy hour en continu - Page 51 478921
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:38

tchintchin je vous souhaite une bonne soirée choeur
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:56

Mais non, je ne ris pas, Aériale, mais non... mdr2
Pauvre Laurence!!
Et bonjour les Parfumés, je vais voter!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:03

Et si on buvait une bière pour se remettre ?

bonsoir Le bar : happy hour en continu - Page 51 56221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:24

Merci Queenie, ai voté aussi !

Bonne soirée à tous, pour moi elle sera longue, étant donné que je passe mes nuits devant les JO. hs
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:34

pour l'instant toujours pas vu une seule image des JO Le bar : happy hour en continu - Page 51 642175
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:46

Armor-Argoat a écrit:


Bonne soirée à tous, pour moi elle sera longue, étant donné que je passe mes nuits devant les JO. hs

Pas toute la nuit mais une bonne partie , c'est tellement beau ces disciplines de neige et de glace !
vu la grisaille actuelle , ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:55

Bon week-end les zygotos !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:25

Queenie tchintchin et merci pour ton travail titanesque pour le prix des parfumés 2008. J'ai voté.
La liste des auteurs est une mine superbe pour de futures lectures ; depuis que je suis au forum, j'ai voulu établir une telle liste, donc doublement merci à toi.

Bon, je continue à siroter mon grand verre d'eau - c'est le temps du carême - et vais passer un bon moment à lire content avant de partir Sleep

Bon début de week-end à tous les parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:49

Et vous croyez qu' elle reste au bar, Maline en sirotant un verre d' eau !
Maligne la Maline ! Le bar : happy hour en continu - Page 51 807321
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:08

Une soirée sans biathlon c'est comme un Cuba Libre sans rhum. Bonne nouvelle : c'est un norvégien qui a trouvé le Super (point) G. Ah, ils ne se Munch pas du coude, ces scandinaves !

Bonne nuit, habitants de la terre.

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:59

Moi non plus je n'ai pas encore vu une seule image des JO. Je ne savais même pas qu'il y en avait cette année ni où ça se déroulait... Et pourtant je suis fan des sports d'hiver (surtout biathlon)...

Soirée speed comme d'habitude mais fin de soirée plus cool. Plus que 5 nuits dormir et je récupère... Merci à tous... Et le câble il a déjà pété Aériale...

Envie de lire, de dessiner, d'écrire... et même de ranger...

Doux rêves les parfumés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptySam 20 Fév 2010 - 7:09

Me suis endormie... Je me réveille tout juste devant l'ordi encore allumé... honte
Heureusement que j'avais pensé à enregistrer la nuit des JO ! J'ai quand même manqué quelques trucs que je voulais voir en direct sur le site de Vancouver, mais bon, cela fait du bien de dormir de temps en temps ! Wink

Il est tôt, je dépose juste le petit déjeuner avant de replonger ; sous la tente ou au soleil, vous avez le choix :

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Petitdejeuneterrasse

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:11

Ah ça c'est grand style Armor! Je me précipite au fond sous la tente avant que la reine nous taxe tous les coussins Le bar : happy hour en continu - Page 51 466905

Moi non plus, pas trop vu les JO sauf mercredi soir par hasard, où il y avait la descente femme et qu'elles se sont gamellées en série, les pauvres. Ca m'a fait mal rien que de regarder. Mais c'est un beau sport je reconnais!

J'ai voté, et ça a été cornélien, en plus je ne suis pas satisfaite! Un seul c'est impossible...

Bon repos à ceux qui le peuvent. J-4 pour Laurence, yey Le bar : happy hour en continu - Page 51 112736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 51 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Bar de l'Happy Aout !
» Another Happy Day [Sam Levinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: