Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 58 ... 63  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:34

pour un peu on penserait à un remake forumesque de Hansel et Gretel version Plougastel délocalisée Le bar : happy hour en continu - Page 54 476572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:40

animal a écrit:
pour un peu on penserait à un remake forumesque de Hansel et Gretel version Plougastel délocalisée Le bar : happy hour en continu - Page 54 476572

mdr2 Me voilà transformée en sorcière, espérons que je ne vais pas finir cuite au four ! Le bar : happy hour en continu - Page 54 Halloween-sorciere-00011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:24

Un petit peu de Face Book, c’est bien agréable quand même quand on est éloigné des membres de la famille. J’aime bien savoir ce qu’ils font, je vis un peu plus avec eux.
Je ne mets jamais de photos de « gens », effectivement, elles peuvent être volées. Je n’ai mis que le strict nécessaire, c'est-à-dire mon mail ; mais ça, à partir du moment où tu mets le pied sur internet….
Moi, je l'appelle comme ça:


Le bar : happy hour en continu - Page 54 Fesse_10
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:55

Bon, je lis :
Que Chappy succombe à FB (François Bayrou ? Françoise Dorin ? Franz Bartelt ? Frédéric Beigbeder ?)
Attention Chappy, plus tentant est le côté sombre !
Que Mimi arrive à point nommé pour remettre la philosophie là où elle devrait toujours être : en tête de livres...
Que babelle a peur de ne jamais s'en remettre !
Que Bédoulène en est après le point G.

Que Sentinelle confirme : "Pour le moment, rien à redire : il est très bien !"
Nezumi renchérit : "Commencer la journée avec un petit plaisir comme ça, j'adore aussi."
Que Marko réalise que la "montée" est dans l'autre ! Que kenavo est tout à fait d'accord avec Marko !


Que pour Arabella "Tout cela a l'air bien compliqué !" et qu'elle "devient presque trop raisonnable"

Que Maryvonne a Mal au cou à cause de ce truc... qui lui a achevé la nuque.

Que Thomas 212 n'avait pa trop le choix.

Que je recommande à tout le monde de foncer, foncer, surtout à Rivela et que je ne sais toujours pas qui est FB, si cher à Chappy (Peut-être "Frédérich Biblioman") ; que je n'ai pas très bien compris, après l'expérience des journalistes francophones, enterrés avec le seul accès aux "réseaux sociaux", ce que sont justement, ces réseaux sociaux ! (Parfum, c'est un réseau social ou non ?)

Et que pour rejoindre Mimi et m'interroger à mon tour : ai-je bien été honnête ? nanana
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:06

Un grand MERCI bisous Steven ! pour cet excellent résumé de la journée. Je suis éreintée et me retire sous la couette zen
Bonne samedi soir pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:06

joie pendant que vous discouriez avec philosophie, j'ai mangé tous les gâteaux miammiam
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:01

Oui, j'ai brillé aux J.O : dans le sot à skis !
Pas mal aussi les parfumés au saut aromatique !

Bonne nuit à tous.

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:47

Nous oublions le fléau du siècle!!! Twiter!!! Et les suivants et les suivis. Dégoutant à souhait colere
Tout des histoires de pouvoir. Bleargh pale
Bonne nuit et bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:48

Steven a écrit:
Bon, je lis :
Que Chappy succombe à FB (François Bayrou ? Françoise Dorin ? Franz Bartelt ? Frédéric Beigbeder ?)
Attention Chappy, plus tentant est le côté sombre !
Que Mimi arrive à point nommé pour remettre la philosophie là où elle devrait toujours être : en tête de livres...
Que babelle a peur de ne jamais s'en remettre !
Que Bédoulène en est après le point G.

Que Sentinelle confirme : "Pour le moment, rien à redire : il est très bien !"
Nezumi renchérit : "Commencer la journée avec un petit plaisir comme ça, j'adore aussi."
Que Marko réalise que la "montée" est dans l'autre ! Que kenavo est tout à fait d'accord avec Marko !


Que pour Arabella "Tout cela a l'air bien compliqué !" et qu'elle "devient presque trop raisonnable"

Que Maryvonne a Mal au cou à cause de ce truc... qui lui a achevé la nuque.

Que Thomas 212 n'avait pa trop le choix

Ha ha.. Excellent Steven! Razz

Et on remet le couvert je vois avec Armor? Ca tombe bien il y a quelques restes et j'ai un petit creux (Hier midi mangé juste un petit couscous et le soir du porc au caramel chez des amis)

Bien bien...Je vais lire le reste.

Bon dimanche à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:02

et bonjour de plein de lecture et de pas assez de sommeil...

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Fresh210
singe
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:17

Bonjour à vous !

Steven bravo bravo

merci Animal pour ces fruits matinaux !

je vais profiter de mon temps auj pour rattraper la lecture.

bonne journée

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:46

Bonjour bonjour le Bar...

Encore une journée de plus à aller bosser... Fatiguée...

Plus que trois jours... En plus il y a du soleil... Mes amis sont là et font du parapente... Et moi je repousse le moment de partir bosser sauf que je peux pas puisque le parking sera plein et donc je devrai marcher 20 minutes... Prévoir, prévoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:28

Bonjour !
Je n]e sais pas ce que tu fais comme boulot, Laurence, mais je te souhaite bon courage !!


Le bar : happy hour en continu - Page 54 002_ol14
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:14

Bonjour les parfumés sunny
Voici un dimanche qui commence bien : le soleil brille même s'il fait toujours froid, j’ai fait la grâce-matinée, maintenant je profite des fruits mis à disposition par animal.
Ensuite lecture du journal du dimanche, douche et jemetate j’ai envie de visiter une exposition de photographie aujourd’hui. J’ai à disposition F.C.Gundlach, Jonas Bendiksen, Thomas Dworzak, Sylvia Plachy. Tous ne sont pas exposés dans le même musée, je ne vais que visiter un ou deux et vous en parlerai ce soir byebye
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:07

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 54 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 58 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Bar de l'Happy Aout !
» Another Happy Day [Sam Levinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: