Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:07

Bonjour l'haleine que tu dois avoir...

BeurkBeurk.
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:15

bailler
Bonjour?? bailler
content
Petit sourire sympa, je suis plus ou moins incapable de faire autre chose ok?
bailler bailler bailler
J'ai l'impression que je devrais retourner au lit... Sleep
J'ai adoré le bar. Je le garderai pour l'hiver, car ici la température insiste à battre de records, même avec la petite pluie qui tombe depuis l'aube. Un peu plus qu'une rosée. Je crois que les nuages empêchent l'air de circuler et l'on étouffe en conséquence.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:27

rivela a écrit:
Bonjour, la neige à fondu il fait même assez chaud avec un beau soleil.
j'adore regarder le curling féminin au j.o, il y a de belles beautés dans ces équipes de curling.
Bulle. Demi finale, les canadiennes contre les suissesses, qui c'est qui va gagner ???

Je dois t'avouer que j'ai pas regardé le curling féminin. Je ne connais donc pas leurs force et leurs faiblesses.
Je crois que ce qui m'éloigne du curling féminin, c'est le manque de force, non dans le jeu mais dans la force même.


J'aime les coups à la John Morris. Et quelle belle paire d'yeux il a . hum , un ravissement. Wink
(coup monté et faire débarquer plusieurs pierres à la fois).
j'aime les coups prodigieux à la Kevin Martin qui amène la pierre dans le bouton après avoir contourné les gardes.

- Je prévois un gain des canadiennes juste à cause de leur classement.

Pour l'équipe masculine de Kevin Martin, c'était une 9 ième victoire hier swing

Bonne journée parfumé content
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:43

Queenie a écrit:
Bonjour l'haleine que tu dois avoir...
BeurkBeurk.
Rhôôô tout de suite....
Je me suis couchée un truc comme 4 heures (super aprem de boulot).
Demain, back to the tea (provisoirement).
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:53

bulle a écrit:
rivela a écrit:
Bonjour, la neige à fondu il fait même assez chaud avec un beau soleil.
j'adore regarder le curling féminin au j.o, il y a de belles beautés dans ces équipes de curling.
Bulle. Demi finale, les canadiennes contre les suissesses, qui c'est qui va gagner ???

Je dois t'avouer que j'ai pas regardé le curling féminin. Je ne connais donc pas leurs force et leurs faiblesses.
Je crois que ce qui m'éloigne du curling féminin, c'est le manque de force, non dans le jeu mais dans la force même.


J'aime les coups à la John Morris. Et quelle belle paire d'yeux il a . hum , un ravissement. Wink
(coup monté et faire débarquer plusieurs pierres à la fois).
j'aime les coups prodigieux à la Kevin Martin qui amène la pierre dans le bouton après avoir contourné les gardes.

- Je prévois un gain des canadiennes juste à cause de leur classement.

Pour l'équipe masculine de Kevin Martin, c'était une 9 ième victoire hier swing

Bonne journée parfumé content

Bon on verra tout ça pour les femmes, les hommes sont en demi finale, peut-être avec un peu de chance ils seront en finale contre les canadiens.
Les canadiens sont hyper favoris, mais les suisses sont pas mal bon quand même, ils ont déjà été champion olympique.
Avec une médaille d'argent pour les suisses je serais très content aussi Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 112736
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:22

rivela a écrit:


Bon on verra tout ça pour les femmes, les hommes sont en demi finale, peut-être avec un peu de chance ils seront en finale contre les canadiens.
Les canadiens sont hyper favoris, mais les suisses sont pas mal bon quand même, ils ont déjà été champion olympique.
Avec une médaille d'argent pour les suisses je serais très content aussi Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 112736
Une finale Suisse/Canada serait très bien.
enthousiaste Go Kevin, Go John enthousiaste

-Les Canadiens ont profité de l'erreur du skip chinois Li Hongchen,
qui a traversé la maison à son dernier lancer,
pour prendre l'avance 4 à 0 dès le premier bout
swing
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:34

Lalie lala lara !

Ah on va pouvoir chanter bientot ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 7591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:07

bix229 a écrit:
Lalie lala lara !

Ah on va pouvoir chanter bientot ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 7591
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Icon_biggrin

Avis à Babelle, Mimi, Amapola (et tous les autres bien sûr), on m'a dit que vous étiez calés en matière de sociologie et que vous connaissiez sans nul doute Bourdieu!
Je suis tombée sur un article concernant sa théorie des champs, et je me suis dit que ce type devait être intéressant alors si vous voulez bien me renseigner sur lui de manière personnel ( autrement j'ai wiki et d'autres sites de biblios pures), je suis partante!

En attendant un petit apéro. Servez-vous!
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Olive_avec_feta

J'aime bien les olives. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 281483

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:27

Lara a écrit:
on m'a dit que vous étiez calés en matière de sociologie et que vous connaissiez sans nul doute Bourdieu!
Je suis tombée sur un article concernant sa théorie des champs, et je me suis dit que ce type devait être intéressant alors si vous voulez bien me renseigner sur lui de manière personnel ( autrement j'ai wiki et d'autres sites de biblios pures), je suis partante!
rrr, mais qui raconte des choses pareilles?
Je crois qu'Amapola est top pour Bourdieu, Mimi aussi, d'ailleurs ça me ferait du bien de les lire si elles nous en parlent.
1 kg d'olives! Mais tu n'as pas craché les noyaux comme Queenie a appris à le faire!
-Tiens, nos retraités viennent de faire une manif!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: ara   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:32

Lara a écrit:
bix229 a écrit:
Lalie lala lara !

Ah on va pouvoir chanter bientot ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 7591
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Icon_biggrin

Avis à Babelle, Mimi, Amapola (et tous les autres bien sûr), on m'a dit que vous étiez calés en matière de sociologie et que vous connaissiez sans nul doute Bourdieu!
Je suis tombée sur un article concernant sa théorie des champs, et je me suis dit que ce type devait être intéressant alors si vous voulez bien me renseigner sur lui de manière personnel ( autrement j'ai wiki et d'autres sites de biblios pures), je suis partante!

En attendant un petit apéro. Servez-vous!
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Olive_avec_feta

J'aime bien les olives. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 281483

Spoiler:

Hum, Lara, tu as bien fait de dire "on". Peut etre qu' aussi tu pourras ajouter la diplomatie
à tes atouts...

Les olives vertes, c' est encore meilleur fourrées. Rien à cracher, sinon sa clope !
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:10

Un apétissant casse-croûte grec, hmmm... bon... Merci... miamm... miamm... C'est bon non? miammm...
Ahn? Aaaah... oui... Bourdieu.
Excellent de m'avoir rapellé Bourdieu, je vois que je dois revoir avec attention la théorie des champs! Juste cieux... est-ce que j'aurai du temps pour étudier tout ce que je DOIS IMPERATIVEMENT étudier? Soupir...
J'ai un tas de lois concernant l'administration de musées au Brésil à apprendre par coeur, ce n'est pas juste, moi je ne suis plus une petite enfant et mon HD (hard disk) commence à donner des problèmes! Encore la reforme ortographique et Lara qui vient me rapeller que j'ai oublié (casi absolument tout) sur Bourdieu!
pleurs pleurs pleurs pleurs


Dernière édition par Amapola le Mer 24 Fév 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:22

Ben tu vois Lara, je me souviens meme de ce qu' elle a oublié Amapola ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:35

Babelle a écrit:
rrr, mais qui raconte des choses pareilles?
Je crois qu'Amapola est top pour Bourdieu, Mimi aussi, d'ailleurs ça me ferait du bien de les lire si elles nous en parlent.
1 kg d'olives! Mais tu n'as pas craché les noyaux comme Queenie a appris à le faire!
-Tiens, nos retraités viennent de faire une manif!

Qui raconte des choses pareilles euh... alors il est écrit plus bas que j'ai le sens de la diplomatie... voyons-voir Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Icon_scratch ... il s'agit d'un oiseau plein de bon sentiment qui par là t'a fait un compliment. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 478921

bix229 a écrit:
Hum, Lara, tu as bien fait de dire "on". Peut etre qu' aussi tu pourras ajouter la diplomatie
à tes atouts...
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 825908 C'est bon Bix, j'ai sauvé la mise.. euh .. je crois. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 7591

Amapola a écrit:
Un apétissant casse-croûte grec, hmmm... bon... Merci... miamm... miamm... C'est bon non? miammm...
Ahn? Aaaah... oui... Bourdieu.
Excellent de m'avoir rapellé Bourdieu, je vois que je dois revoir avec attention la théorie des champs! Juste cieux... est-ce que j'aurai du temps pour étudier tout ce que je DOIS IMPERATIVEMENT étudier? Soupir...
J'ai un tas de lois concernant l'administration de musées au Brésil à apprendre par coeur, ce n'est pas juste, moi je ne suis plus une petite enfant et mon HD (hard disk) commence à donner des problèmes! Encore la reforme ortographique et Lara qui vient me souvenir que j'ai oublié (casi absolument tout) sur Bourdieu!
pleurs pleurs pleurs pleurs

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 20940 Bonne chance Amapola, surtout pour le côté "bourrage de crâne intensif aux sujets des lois régissant l'administration de musées".. ça à l'air passionnant Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Sleep .Vous avez aussi une réforme de l'orthographe au Brésil? J'ai entendu parler un France d'une rationalisation de l'orthographe, ça a fait un temps la couverture du Point il me semble. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 422215
Allez courage Amapola! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 2603

Bon j'attends les autres parfumés sur Bourdieu alors! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 28294
Pour ce qui est des olives, je les préfère avec noyaux, elles ont plus de goût. Mais j'avoue, je me passerai du dé-noyautage. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Icon_bounce Queenie maîtrise le dé-noyautage post-absorption? Après avoir absorber la chaire, elle expulse la partie trop rigide pour la digestion, avec fracas et quelques jets de salives, c'est cela? Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 460852


Dernière édition par Lara le Mer 24 Fév 2010 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:43

bonsoir le bar... tapis panda !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:48

Bonjour/bonsoir !

un bien accueillant bar (mais les tabourets panthère oups !)

Je vous laisse philosopher, mais je veux bien des olives dénoyautées ou avec noyau, (de toute manière je ne les mange pas)


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 2 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: