Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:13

Oh oui Bédou, félicitations pour tes 4000 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 662338

Merci Kenavo Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Icon_wink

Si ça se trouve, ça va plaire à la majorité Queenie mais j'ai hâte quand même de voir les réactions Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:17

Epi a écrit:
Si ça se trouve, ça va plaire à la majorité
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 162492 impossible .. sinon on va être élu forum avec le goût le plus terrible de tout l'univers Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 519158
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:20

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Si ça se trouve, ça va plaire à la majorité
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 162492 impossible .. sinon on va être élu forum avec le goût le plus terrible de tout l'univers Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 519158
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 732673
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:21

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Si ça se trouve, ça va plaire à la majorité
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 162492 impossible .. sinon on va être élu forum avec le goût le plus terrible de tout l'univers Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 519158

Jtrouve que la couleur du forum est toute pas belle, alors le goût de la majorité est souvent douteux... Na!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:23

Je lève mon verre à toutes les bonnes raisons évoquées plus haut qui méritent qu'on le lève! tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:28

Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Si ça se trouve, ça va plaire à la majorité
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 162492 impossible .. sinon on va être élu forum avec le goût le plus terrible de tout l'univers Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 519158
Jtrouve que la couleur du forum est toute pas belle, alors le goût de la majorité est souvent douteux... Na!
Pour la couleur, j'avais demandé peu de temps après mon arrivée, s'il était possible de la changer (dans certains forums on peut choisir entre deux ou trois couleurs, juste pour soi) et on m'avait répondu que ce serait sacrilège alors je n'en ai plus jamais parlé Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 28294
coline a écrit:
Je lève mon verre à toutes les bonnes raisons évoquées plus haut qui méritent qu'on le lève! tchintchin
J'aime bien ça Coline Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 662338
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:30

Epi a écrit:
Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Si ça se trouve, ça va plaire à la majorité
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 162492 impossible .. sinon on va être élu forum avec le goût le plus terrible de tout l'univers Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 519158
Jtrouve que la couleur du forum est toute pas belle, alors le goût de la majorité est souvent douteux... Na!
Pour la couleur, j'avais demandé peu de temps après mon arrivée, s'il était possible de la changer (dans certains forums on peut choisir entre deux ou trois couleurs, juste pour soi) et on m'avait répondu que ce serait sacrilège alors je n'en ai plus jamais parlé

Le problème c'est que la version du forum qu'on a aujourd'hui n'existe plus chez l'hébergeur, du coup, le switch entre différentes versions est impossible, à moins d'abandonner celle-ci (et lorsque je l'ai évoquée ça a fait un petit drame également !)
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:33

Ah ! Shocked Je vois ce que vous voulez dire par compression des rubriques. Comme on est un forum littéraire, je ne trouve pas ça une très bonne idée de comprimer la rubrique de la littérature sur la page d'accueil. Mais, bon, je sais me servir de mon écran et augmenter la taille des lettres pour retrouver toutes les rubriques littéraires...

En attendant, bonne nuit les parfumés zen
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:52

Bédoulène, coucarin de tchintchin
Epi, choeur

Heu...ce n'est pas légèrement..agglutiné??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:56

CC!

Je reviens d'une conférence de Ziegler!
Je suis survoltée!
Je me demande bien comment je vais dormir!
Je vous raconterai si vous en avez envie!
En tout cas lisez-le!
Je suis en totale adéquation avec ses propos!
Le siècle est moins mou, j'ai plus d'espoir!
Je crois!
La fraternité de la nuit, la société civile, le lent progrès de la conscience!
J'y crois!
Et cette phrase Kant m'a marquée:

"L'inhumanité infligée à un autre détruit l'humanité en moi."

Sur ce bonne nuit!
Et enlevez nous vite cette nouvelle présentation, maline et d'autres ont raison!
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Icon_wink

Et j'allais oublié Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 662338 , tout comme coline!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:12

J'avais espérer que je n'avais fait qu'un mauvais rêve.. mais la page d'accueil est toujours aussi moche Razz

par pitié, viens vite nous changer cela Queenie danse...



Bon Samedi les Parfumés sunny

(on a eu de la neige pendant la nuit Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 162492 )
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:28

bonjour le bar ! y a des trucs possibles pour les thèmes mais ça demande un peu de bricolage au moins. en fait si vous êtes vraiment fâchés vous pouvez vous faire un thème maison. huhu.




bailler
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:39

Pas bien suivi vraiment pourquoi on a changé l'accueil mais bon, si on le garde il faut d'urgence de nouvelles lunettes. Un tarif groupe peut-être même?

Epi a retrouvé la forme des grands jours, tant mieux, et Lara est en pétard, ce qui est rare!

Anyway les amis, profitez du jour que je vous souhaite tout plein de bonnes surprises swing
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:55

Bonjour les parfumés ! bonjour
De retour de cinq jours de balades, sans Apn (au fait, il n'était pas perdu, mais rangé ! Je l'ai retrouvé hier).
J'essaie de remonter les fils, mais le constat s'impose encore à moi : que des bavards sur ce forum ! Laughing
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:59

Bonjour les parfumés sunny

bonjour Steven, content de te savoir de retour. Y a-t-il des photos de tes balades ? *unefoiscurieusetoujourscurieuse*

Bon weekend les parfumés zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 22 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: