Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 44 ... 63  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:40

Nathria a écrit:
Kéna, je t'ai déjà dit d'arrêter de photographier ton patron sous toutes les coutures!!!
rire


bonne nuit les parfumés zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:19

animal a écrit:
bonne nuit les buveurs de jus de fruits, demain c'est cauchemar éveillé... Sleep

Visiblement ce n'est pas le lundi au soleil chez Mr Panda. Bon courage!

Ca me donne envie ces histoires de jus de fruits, je vais taper dans le frigo.

Bonne nuit à tous. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 636751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:50

Amapola a écrit:
Pourquoi tu ne fais pas comme les autres filles de ton âge en t'accrochant au tel pour discuter les yeux du vampire sexy des bouquins/films Crépuscule? Tu devrais voir quel joli regard vide ont les filles qui s'amusent gentiment comme ça! J'ai entendu l'histoire de la soeur d'une élève du master en Littérature. Elle a 13 ans et s'est évanouit quand elle a vu une voiture similaire à celle du vampire héros du film. Et entre en transe hystérique devant les photos du film. Ça ne doit pas être pratique...

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 28294 Oh pitié Amapola! Les vampires à part ceux d'Anne Rice j'en ai par dessu la tête!
Twilight m'allait à peu près jusqu'à ce que ça devienne un pareil phénomène...

chrisdusud a écrit:
Bonjour !!
Je reviens de ma petite escapade à Paris. Je me suis gelée mais qu'est ce que c'était bien!!! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 185969

CC Chris!
Ah Paris! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 68517

bix229 a écrit:
Bof, si tu fais sauter la maison, préviens nous, on t' hébergera sans te dénoncer ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Icon_wink

Je savais que je pouvais compter sur toi. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Icon_wink

aériale a écrit:
Lara fait sauter la baraque? Ha ha...Je vais l'inviter chez moi histoire qu'elle mette le feu à toute la paperasse inutile et les vieux dossiers que l'on se trimballe depuis presque 20 ans qu'on habite ici.
Desfois j'en rêve. Eh oui, mon besoin de trier a repris. Ca m'arrive tous les 10 ans malheureusement.

Ah je vais te décevoir Aériale, mais je ne suis pas la solution dont tu as besoin.
Déjà je suis une bordélique de la pire espèce et puis faire sauter la baraque, y mettre le feu, comme vous y allez! Vous dès qu'on parle électricité, on est bon pour tout faire sauter. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 28294

bix229 a écrit:
Et jus de fruit pour les autres ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 662338

Autrement dit pour moi.
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 662338 Bix!

Nathria a écrit:
Kéna, je t'ai déjà dit d'arrêter de photographier ton patron sous toutes les coutures!!!
J'espère que ton APN est au boulot! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Icon_bounce
Bonne soirée tout le monde Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Star3

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 460852
Ba voilà Kena si tu nous dis pas tout!
APN... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 422215 J'en ai déduis appareil photo numérique, mais vous arrêtez un peu de parler qu'avec des sigles! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 774298
Bon j'espère que tu le retrouveras cet appareil photo numérique! ( un peu long à écrire j'avoue Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 7591 )
animal a écrit:
demain c'est cauchemar éveillé... Sleep

Arghh... oui....

Bon j'ai fini mes TPE! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 325962
Production finale
Oral
Note synthétique
Biblio
Tout est bouclé
Je peux voir arriver le jour J-... euh plus ou moins sereinement.

Bonne nuit à tous les parfs ceux que j'ai vu Epi, Nath, Kena, animal, Amapola, Bix, Nezumi, Aériale, Madmae B, Animal, Chris comme ceux que j'ai pas vu.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 518499
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:06

Bonsoir les parfumés. content

Magnifique journée encore sunny ,
j'en ai profité pour me rendre chez Gallimard à Montréal.

Bix 6000 Bravo tchintchin

aériale bonne continuité pour le tri. loupe
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:58

Eh oui! 6000 postages c'est quelque chose de... de... que dirais-je? Ni en portugais je trouve un mot approprié, vraiment approprié. Épatant? Surprenant? scratch NON. Sidérant? Peut-être. Ébahifiant? Peut-être. 6000 postages exige un néologisme, mais je ne l'ai encore inventé.
Il pleut. Sauf au nordeste du Brésil et au Vénézuela. Ils manquent déjà de nourriture car les activités agricoles et le reste (sauf tout ce qui concerne le pétrole) ne sont pas trop populaires. Sans pluie par-dessus le marché!
Et changeant complètement de sujet, j'ignore si vous avez ces figurines en Europe, je suppose, c'est répandu, "Les Femmes qui Aiment Trop".
Bon, j'entendais cet après-midi deux copines se plaignant d'avoir reçu (les deux et les généreux esprits n'étaient pas la même personne) en cadeau un livre du genre "self-improvement": Les Femmes qui aiment trop.
J'imagine le nombre de cahiers de téléphones fouillés, emails surveillés, correspondances violées, coups de fil écoutés clandestinement et autres bizarreries que la jalousie maline invente pour tourmenter la vie d'autrui. Sooooombre... affraid
Mais elles déclarent qu'encore une fois, elles sont victimes de la mysoginie. Car, au fait, elles n'aiment pas trop. Elles sont furieusement féministes. Un peu excessivement occupées de sujets comme fidelité masculine. Un féminisme si tellement Marie Claire! Et que elles sont ravies avec la lecture d'un bouquin qui parle des femmes qui courent avec des loups, ce qui m'a fait penser aux merveilleux torax et abdomen de cet acteur américain avec une mine de café décaf de la veille, fait avec un excés d'eau, et dont j'ai complètement oublié le nom et qui a joué dans un film, que je n'ai pas vu, mais où il courait avec des loups. Mais ce n'était pas Mowgli!!! Gare à la confusion.
J'ai enfin réussi à échapper de la conversation salon de coiffure et manicure, Dieu en soit loué! Et je me demande, pourquoi les femmes qui sont si extraordinairement féministes passent leur temps à s'occuper de mariage, fiançailles, flirts au lieu de laisser vivre les gens, en paix?
Pourquoi ces fléaux sont en liberté??? pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:21

Amapola a écrit:
[...]
Mais elles déclarent qu'encore une fois, elles sont victimes de la mysoginie. Car, au fait, elles n'aiment pas trop. Elles sont furieusement féministes. Un peu excessivement occupées de sujets comme fidelité masculine. Un féminisme si tellement Marie Claire! Et que elles sont ravies avec la lecture d'un bouquin qui parle des femmes qui courent avec des loups, ce qui m'a fait penser aux merveilleux torax et abdomen de cet acteur américain avec une mine de café décaf de la veille, fait avec un excés d'eau, et dont j'ai complètement oublié le nom et qui a joué dans un film, que je n'ai pas vu, mais où il courait avec des loups. Mais ce n'était pas Mowgli!!! Gare à la confusion.
J'ai enfin réussi à échapper de la conversation salon de coiffure et manicure, Dieu en soit loué! Et je me demande, pourquoi les femmes qui sont si extraordinairement féministes passent leur temps à s'occuper de mariage, fiançailles, flirts au lieu de laisser vivre les gens, en paix?
Pourquoi ces fléaux sont en liberté??? pleurs

Ahahahah!

T'es trop forte Amapola!

Faut monter un groupe Anti-MarieClaireWomen.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:25

Bonjour le bar,

Bix, félicitations pour franchir les 6 000 ! flower

A tous les Parfumés,
Bon départ pour la semaine !
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 1ptitd10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:29

Lara a écrit:
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 460852
Ba voilà Kena si tu nous dis pas tout!
APN... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 422215 J'en ai déduis appareil photo numérique, mais vous arrêtez un peu de parler qu'avec des sigles! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 774298
Bon j'espère que tu le retrouveras cet appareil photo numérique! ( un peu long à écrire j'avoue Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 7591 )
Razz et ben.. c'est moi qui a dû apprendre sur ce forum ce que voulait dire APN.. et puisque 'tout' le monde le dit ainsi.. je me suis habituée de le faire Wink

fait est, non, mon appareil photo (ça te va? Very Happy ) n'est pas au bureau.. alors ce ne sera pas la grande forme aujourd'hui.. jypeurien


Merci pour le petit déjeuner Maline Very Happy

bonne journée les parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:15

Désolée pour Kena et son APN ...Espérons que quelqu'un va te le rendre avec un sourire..on ne sait jamais?

Sinon quelles nouvelles? Animal déjà cuit, mais le lundi c'est pas son jour. Bix a ses 6000 (je trinque! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Icon_cheers ) Amapola est en guerre contre les féministes (poilante Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 460852) et cherche un nom (Kevin Costner) Lara a fini ses TPE et moi presque mon tri (merci Bulle de compatir) et Maryvonne a foiré son diner...
Nathria a écrit:
Kéna, je t'ai déjà dit d'arrêter de photographier ton patron sous toutes les coutures!!!
Et cette Nath nous fera toujours crever de rire Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 28294

Allez la gente parfumée, je vous salue chaleureusement et vous souhaite de réussir au mieux votre semaine...

(Et merci pour le dej Maline!)
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:41

Bonjour les Parfumés,


Me voilà de retour après plusieurs jours d'absence involontaire... Beaucoup de travail et Platon m'ont empêchée de venir ici... C'est un monstre adorable... Nous nous baladons beaucoup...

Et Super Nouvelle : J'ai fini mon contrat.... Fini la route, le boulot détesté, le stress, la déprime... Je vais pouvoir me reposer et surtout me consacrer à tous mes projets...

Je me sens libre et dépassée aussi par tout le retard que j'ai accumulé... Mais faisons les choses dans l'ordre et tout ira bien...

J'ai faim !

Belle journée... Même si ici c'est gros brouillard tout froid... Mais que c'est bon de randonner. J'avais oublié ce plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:04

Bon appétit à tous.

Laurence, j'espère que tu auras beaucoup de joie avec tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:08

Un petit bonjour avant de reprendre une vie "normale".
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 184927 pour Kénavo! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 20940

Hier, la petite fille de mes amis est allée aux toilettes et est revenue triomphante au salon:
-Waaaaaah, y a une salle de bain dans les toilettes!!!
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Suspect Non, je ne suis pas "pétée" de tunes, ma "salle de bain des toilettes" est un petit lavabo, même pas beau, avec un meuble pourri dessous, eau froide pour une personne... basique, quoi...
C'est beau l'enfance, ça vous donne des airs de grand-duché comme qui dirait...

Belle et bonne journée Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:20

Bonjour et bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:30

Noel au balcon, Paques au tison !

Voilà un dicton qui se vérifie ... Et me voici isolé pour la 3e fois dans mon coin de Lauragais...
Je vais contacter les corbeaux et corneilles pour le ravitaillement !
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 10983
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:32

Merci Nathria pour nous faire sourire aussi sur ce post Wink

Bon lundi les parfumés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 26 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 44 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: