Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:02

Nathria a écrit:
Conseil aux jeunes parents: travaillez votre coeur! La course, la marche, la natation, enfin ce que vous voulez mais le sport (des parents) est nécessaire à l'éducation des enfants!
Conseil aux grands enfants, cachez tout à vos parents, gérez dans votre coin les galères,
rien de pire que de porter vos angoisses et les leurs !

A la question : Ca va ?

Répondez : Tranquille !

(Bon, ok, c'est un peu spécial chez moi)



Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:05

aériale encouragement
aériale dit : Pfft...Jamais tranquille avec les nôtres, même quand ils ont 30 ans .bulle dit : Tout a fait d'accord Wink

Nathria , en effet, stressant si loin sans valises
Odrey encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:51

Nathria a écrit:
Mais le choc a été moins fort que lorsqu'elle m'a appris:
-Ouaaahhh, j'ai fait du saut à l'élastique! C'est génial!!!!! Mais j'ai eu la peur de ma vie, un de mes pieds s'est détaché!!!
affraid
Courage les parents, ça ne s'arrête jamais, quel que soit l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:58

Maryvonne a écrit:
Nathria a écrit:
Conseil aux jeunes parents: travaillez votre coeur! La course, la marche, la natation, enfin ce que vous voulez mais le sport (des parents) est nécessaire à l'éducation des enfants!
Conseil aux grands enfants, cachez tout à vos parents, gérez dans votre coin les galères,
rien de pire que de porter vos angoisses et les leurs !

A la question : Ca va ?

Répondez : Tranquille !

(Bon, ok, c'est un peu spécial chez moi)




Vie de merde - Page 32 28294 Ma fille fait ça très bien: tout est toujours ok!
Sauf que je suis coincée sur une aire d'autoroute parce que mon chat est entré dans le moteur(si si c'est possible); mon lapin s'est coincé dans le radiateur Vie de merde - Page 32 Suspect ; on a bousillé ma voiture avant que j'aille passer mon exam; à ma dernière leçon du permis moto je me suis perdue et ai fini dans les plates bandes d'un particulier etc...etc...
Ca s'appelle des enfants contrats: il faut impérativement lire les petites lignes en bas...Mais on vous aime tel que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:33

eh oui Aériale, nous sommes parents pour toute la vie ! bisous

je me souviens des peurs imaginaires, alimentées par le rare appel téléphonique reçu, qui m'accablaient pendant que ma fille était en vacances au Zimbabwé dans les réserves.

Maryvonne, ne te laisses pas faire il faut qu'ils prouvent ce qu'ils te reprochent !

courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:44

Bédoulène a écrit:

je me souviens des peurs imaginaires, alimentées par le rare appel téléphonique reçu, qui m'accablaient pendant que ma fille était en vacances au Zimbabwé dans les réserves.
Il faut être fait fort pour être parent n'est-ce-pas Bédoulène. On sait pourquoi les cheveux gris par la suite. Vie de merde - Page 32 807321
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:36

Merci les filles pour le soutien, ça soulage toujours d'écouter les autres!

Nathria a écrit:
Vie de merde - Page 32 20940 Je te réserve une place à côté de moi au service cardio...
Peut-être t'avais-je raconté l'arrivée de ma fille à Montréal?
Message reçu sur mon portable:
Bien arrivée-Tout va bien-Plus de valise!
Ha ha, si Nath, tu me l'avais raconté mais j'adore te relire Vie de merde - Page 32 28294

Moi j'ai la même mais en version "Plus de sac"et c'était à Buenos-Aires. C'est pas mieux et peut-ête même pire (les valises on les retrouve toujours) Je me souviens de notre tête quand elle nous a appelés du portable d'une amie (un indice)...A force on connaît les trucs. La 1ere fois -à Madrid- on s'est plus affolés. Mais la dernière -à Nice- était beaucoup moins drôle Vie de merde - Page 32 478921

Y'a aussi les portables, une ribembelle, oubliés dans un pub (australien, c'est mieux, avec tout plein d'étrangers qui peuvent en profiter de suite vu que c'est la jour pour eux) rafraîchis à l'évian (bouteille mal fermée dans le sac à dos, naze à la sortie) ou écrasés sous les roues de la voiture (ah non, ça c'est moi. Ca fait tout plein de jolies couleurs sur l'écran après)

Desfois on peut cacher, mais ca fait bizarre quand on tombe sur le blog (celui réservé aux copains) avec la photo de la voiture compressée à la César au fond d'un ravin enneigé (ça c'est le filston) Enfin bref, mieux vaut ne pas savoir et on ne saura pas tout heureusement...
Alors oui cachez nous vos fantaisies les jeunes, ça nous fera de quoi rire quand vous serez parents à votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:48

puisque nous sommes dans la section : pourquoi avoir des enfants ? juste quelques brèves : mardi nous arrivons à la plage pour nous apercevoir que nous avons laissé les maillots de bain à la maison avec le sac pour les langes du petit dernier (quinze mois !!) glups... et jeudi à Vannes nous perdons Samy (quatre ans) qui heureusement se retrouve intercepté par un policier de Valenciennes en vacances (ouf), vendredi nous repartons vers le sable, la mer et ses... rochers ! bilan : un genou à recoudre d'urgence ! Ce soir les grands sont partis voir Twilight (grrr...) et je croise les doigts (ce qui n'est pas facile tout en tapotant sur l'ordi !)...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:02

Bof !
Enfants ou pas, chiens ou oiseaux ou pas, patrons et boulot de merde ou pas... Pluies et canicules, tempetes et pneux crevés, maladies diverses, deuils....
Trahisons coups de boule et coups de cafard, mélancolie et colères, crève coeurs...
J' en passe et des pires...
C' est la vie ordinaire, la vie quoi ! Vie de merde - Page 32 18687
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:04

ouais, raison de plus pour se réjouir de ses mauvais et plus mauvais aspects...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:52

Et puis, parfois ça fait du bien d'en parler... Bix, tu devrais essayer rire
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:10

Epi a écrit:
Et puis, parfois ça fait du bien d'en parler... Bix, tu devrais essayer rire

C' est ce que je fais dans les Chroniques de la vie quotidienne, où je parle presque uniquement de gens tout simplement gentils, de souvenirs beaux ou agréables, de nostalgies...

Ce que j' ai énuméré de facheux ou de franchement tragique, c' est à peu près ce que connait chacun, un jour ou l' autre.
Rien de personnel...
Mais c' est bien que certains en parlent. Je me souviens justement que Queenie avait dit que
le fil de Mordicus, Vie de merde serait un peu un contrepoids aux Chroniques de la vie quotidienne.
Voilà, Epi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:01

Moi, je prends la part de râleries de Bix, sans problème !

Cette chanson a été écrite pour moi.
Un peu chiante au quotidien ? Si peu...

Oui, mais je m'émerveille aussi du quotidien, par exemple un système de chasse d'eau performant,
un bière rapportée exprès pour moi d'Irlande, des poils qui ne repoussent pas trop vite (manque de sommeil ? c'est vrai ces conneries ? ),
découvrir dans un livre que sanguinolent ne s'écrit pas avec un "a", retrouver un vieux bout de saucisson bien sec (donc bien bon) dans le vac à légume de mon frigo.

Héhé !

Allez bix, je suis sûre que :
- ta boite aux lettre prend l'eau
- ton mitigeur ne marche plus
- tu n'as plus de filtres à café
- Plus de PQ un dimanche
- les impôts n"ont pas reçu ta déclaration
- ton ordi est sous vista (le drame !)

Rejoins le le côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:29

Règle simple avant de venir sur Parfum: avoir les yeux bien ouverts, sinon, on risque de cliquer sur Déconnexion au lieu de Nouveaux posts deuis la dernière visite
pffffffff


Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:08

bix229 a écrit:
Epi a écrit:
Et puis, parfois ça fait du bien d'en parler... Bix, tu devrais essayer rire

C' est ce que je fais dans les Chroniques de la vie quotidienne, où je parle presque uniquement de gens tout simplement gentils, de souvenirs beaux ou agréables, de nostalgies...

Ce que j' ai énuméré de facheux ou de franchement tragique, c' est à peu près ce que connait chacun, un jour ou l' autre.
Rien de personnel...
Mais c' est bien que certains en parlent. Je me souviens justement que Queenie avait dit que
le fil de Mordicus, Vie de merde serait un peu un contrepoids aux Chroniques de la vie quotidienne.
Voilà, Epi ...
Oui, c'est vrai Bix. Et puis, il faut un peu de tout Wink

kenavo a écrit:
Règle simple avant de venir sur Parfum: avoir les yeux bien ouverts, sinon, on risque de cliquer sur Déconnexion au lieu de Nouveaux posts deuis la dernière visite
pffffffff


rire
Désolée, mais ça m'arrive souvent, c'est pour ça que ça me fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 32 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: