Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:43

Après la non réception d' Izumi Kyoka, je persévère. Les prochains auteurs japonais seront Hayashi
Fumiko et Yoshikichi Furui...
Revenir en haut Aller en bas
pierre de jade
Posteur en quête
pierre de jade


Messages : 91
Inscription le : 17/09/2010
Age : 34

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:57

Aprés 8 h passée aux urgence j'ai appris que mes difficulté respiratoire n'etait qu'a mon surpoid, génial je suis dégouté 8h pour me dire qu'il fallait que je fasse un régime fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://pierredejade.deviantart.com/
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:23

Ah, la question des enfants dans notre société. Avec mon mari nous nous sommes posés la question et avons décidé d'un commun accord de ne pas en avoir. C'est tout de même dur à vivre parfois au quotidien car il y a une petite pression familiale, parce que je moi aussi je me suis déjà fait traiter d'égoïste, parce que nous ne sommes plus invités chez certains couples qui ont maintenant des enfants (remarquez pour supporter leur univers ce n'est pas un mal), parce qu'on me dit que je ne peux comprendre ce que ressentent les parents, parce qu'on a fait parfois de moi une sous-femme et si on ajoute à cela que je suis végétarienne alors là cela devient carrément hors norme et franchement étrange pour les gens (une certaine catégorie du moins). Comme le dit Aériale, cela rassure les gens de faire rentrer tout le monde dans des petites cases.

Une collègue qui a eu un bébé l'année dernière m'a confié que des personnes qui ne lui parlaient pas auparavant étaient devenue très agréables avec elle depuis qu'elle était devenue maman.

Certains jours j'aimerai qu'on me laisse tranquille. Je te comprends Odrey (et en plus tu vas résoudre le problème des retraites dentsblanches ).
J'aime bien ton idée de t'inventer des enfants. C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:13

... finir un résumer... penser aller au lit .... réaliser qu'il y a 1000 caractères de trop,
ce qui correspond à une réduction d'1/3 à faire.
Je changé des mots par des plus courts, mais ça ne suffit pas.
Je suis une merde en écriture, encore plus en résumé.
Mes phrases sont souvent bancales, mais avec de telles contraintes,
on va se rapprocher de l'absurde.

Sommeil.

Evidemment, je devais envoyer ça cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:53

une technique particulière le résumé, mais dors tout de même la nuit porte conseil dit-on ! Maryvonne

Maddy pas évident pour des végétariens d'être invité chez des carnivores !

oubliez cette journée de M
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:56

Oui, je sais, j'ai toujours été nulle.
Mais là, c'est chaud, parce que je ne peux pas tricher avec les synonymes courts pour les mots scientifiques ...
Parce que si je changeais "testicule" par "couille", je gagne 2 caractères *4, mais ça fait moins classe....
les gens sont d'un conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:59

(gonade mais il y a une perte de précision).
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:03

Non, ça ne va pas... Je vais le faire en langage texto.
Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:37

Bédoulène a écrit:


Maddy pas évident pour des végétariens d'être invité chez des carnivores !


Je vois qu'il y a des végétariens rodés sur ce forum... Moi-même je le suis depuis une dizaine d'années environ et le principal problème que me pose ce mode alimentaire se présente lors des repas chez les carnivores, comme tu le dis Bédoulène Razz Comment échapper à la sempiternelle question du "Pourquoi" ? Et toujours quelqu'un pour placer l'affirmation hautaine "Moi, en tout cas, je ne pourrais jamais me passer de viande". Ravie pour toi très cher ! Wink

Maryvonne a écrit:
Oui, je sais, j'ai toujours été nulle.
Mais là, c'est chaud, parce que je ne peux pas tricher avec les synonymes courts pour les mots scientifiques ...
Parce que si je changeais "testicule" par "couille", je gagne 2 caractères *4, mais ça fait moins classe....
les gens sont d'un conventionnel.

Triste de devoir perdre de la qualité pour respecter des normes que rien ne justifie... Bon courage et beaucoup d'inspiration surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:00

Pfff, réveillée en sursaut par un cauchemar ce matin, où j'apprenais une affreuse nouvelle sur ma famille. Depuis je n'arrive pas à me défaire de cette impression. hs
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:11

Nezumi a écrit:
Pfff, réveillée en sursaut par un cauchemar ce matin, où j'apprenais une affreuse nouvelle sur ma famille. Depuis je n'arrive pas à me défaire de cette impression. Vie de merde - Page 65 8204

Vie de merde - Page 65 184927

moi j'ai fait un drôle de rêve qui aurait pu être un cauchemar mais qui était... agréable. Je me retrouvais dehors sur la terrasse, en pleine nuit, je n'y voyais rien du tout, il faisait très lourd et des chauves souris passaient tout près de ma tête, elles me frôlaient en faisant vrombir l'air et en soulevant mes cheveux, c'était très doux, l'air chaud, les frôlements m'apportaient une sensation de bien-être... bizarre...

-------

https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=6450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 65 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: